Voila, le chapitre 4, il est moins long, mais j´espère qu´il vous plaira.
Chapitre 4 : Les armes maudites
Ils se regroupèrent tout chez Lloyd et commencèrent à discuter.
« Bon Lloyd, pourquoi nous as-tu amené ici ? Lança le professeur.
-Et bien, Colette et moi sommes allés au temple de l’ombre, et on y a retrouvé Abyssion que l’on as combattu et Zélos nous a aidé, bref on a remarqué quelque chose et je pense que sa a rapport avec les armes maudites, donc…
-Tu voudrais qu’on aille tous les chercher, dit Sheena en coupant la parole à Lloyd.
-Oui, répondit Lloyd.
-Bien alors qu’attend on nous hein ? Dit Zélos tout exciter à l’idée de refaire un chemin avec tout ses amis.
-Ok, allons chercher les ptéroplans. Dit Génis.
-Pas besoin, répondit Lloyd, je les ai ici.
-Aller on y va, lança Régal.
-Ok, répondit Préséa.
-Vous alliez partir sans moi ? Lança une voix derrière la porte.
-Kr…Kratos, s’étonna Zélos.
-Oui c’est bien moi, répondit Kratos. Allons au désert de Triet, j’y es vu un monstre, pire que le ver de terre que l’on as vu l’autre fois, il est en métal.
-Quoi ? Dit Lloyd étonner.
-Bon allons-y tu verra bien. »
Ils partirent en direction du désert de Triet et virent un monstre en métal, ils se jetèrent sur lui pour le battre. Lloyd commença fort avec un envol du faucon qui consiste à sauter et a retomber avec l’épée en avant, en même temps, Colette, Zélos et Kratos firent jugement qui fit tomber des éclair puissant sur l’ennemi et Préséa utilisa un coup surpuissant avec sa hache tandis que Sheena fit un sceau démoniaque. Génis fit indignation jugement qui consiste a faire tomber un éclair qui reste par terre puis une épée de foudre pour frapper l’adversaire après l’attaque de tout les autres, le ver de terre creusa un trou dans le sol et y utilisa enterrement pour que l’on ne voient que le tête de nos héros, seul Lloyd en est ressortit vu qu’il avait utilisé ses ailes.
Notre héros se retrouvé maintenant tout seul contre un monstre surpuissant.
Il décida donc d’utiliser une attaque qu’il n’avait jamais utiliser au pars avant il fit l’attaque jugement, mais sans le savoir, il avait fait en même temps que jugement une pluie de météorite et le ver de terre mourut. Fatigué, Lloyd tomba à Terre et nos amis décidèrent de l’emmener dans la base des renégats. Il fut soigné là-bas, Lloyd demanda a ses amis de le laisser seul un petit peu et il sorti de la salle de repos. Il avança dans le couloir quand il vit une porte qu’il n’avait jamais vu plus tôt, il entra et se fit assommer par quelqu’un juste après.
«Qu’est ce que c’était que ce bruit ? s’exclama Régal.
-On aurait dit quelqu’un qui criait… Lloyd ! Répondit Sheena.
-Hein ? Mais pourquoi aurait-il criait alors que nous ne lui voulons plus rien à moins que… venez, lança Yuan.
-Ok, on te suit. »
Ils suivirent Yuan et arrivèrent dans une salle où il y avait des boites avec quelque chose rouge dedans.
Yuan s’approcha de Lloyd et le fit se réveiller.
« Où…où suis-je ?
-Toujours dans la base des renégats, mais pourquoi y a-t-il des boites comme ça ? Demanda Raine.
-Et bien, ce sont des sertis-clé assez spéciaux, mettez les sur vos sertis-clé et votre puissance sera multiplié par 10.
-Ouah c’est beaucoup. Dit Lloyd. »
Ils les mettent et remarquèrent la puissance qu’ils gagnèrent, leur rapidité, agilité et puissance attaque comme magique étaient multiplié par 10.
« Nous les avons fabriqué grâce à un minerai inhibiteur crée grâce à la réunification des deux mondes.
-Ok, mais nous devons aller chercher les autres armes maudites.
-Oui, on en as déjà une donc il en manque encore 8, Kratos tu la veux ? Dit raine.
-Ok. »
Ils partirent en direction du temple de la Terre, qui n’avait pas changé du tout depuis leur dernière visite. Quand ils arrivèrent près du coffre, le temple changea et devint tout noir, rien d’autre que du noir. Quelques minutes plus tard, une voix se fit entendre.
« Bienvenu dans le monde des ténèbres, il y a toutes les armes maudites dans ce coffre. Battez tout les monstres que je vous enverrai et vous les aurez. »
Après ces paroles, un monstre apparu.
« Un seul de vous doit se battre.
-Bien, s’exclama Régal, j’y vais il y a longtemps que je ne me suis pas battu. »
Le combat commença, Régal sauta sur l’ennemi, le prit et le jeta en avant, couru vers lui et donne un violent coup de pied dans le dos du monstre, le monstre tomba à terre et se releva, il profita de la distance entre Régal et lui pour donner un coup de griffe dans l’air,
Derrière Régal, les griffes apparurent et frappèrent très violemment Régal, ce dernier n’eut pas le choix, énerver il fit son coup le plus puissant, avec ses mains, il envoya un très gros et puissant laser sur l’ennemi. Il le tua et reparti voir ses amis.
« Bien, le prochain monstre se trouve au bout de ce chemin, il y a beaucoup de piège faites attention.
-A mon tour d’y aller les amis, je reviendrais plus tard.
-Mais, Lloyd c’est trop risqué, lança Colette.
-A plus tard, répondit Lloyd. »
Un chemin apparut et il y alla, sur le chemin, il fallait faire extrêmement attention, le premier piège était cinq guillotines à la suite, il fallait que Lloyd réfléchisse beaucoup, et quelques minutes plus tard, il prit en compte le temps que met une des guillotines pour remonter, il sauta sur la première guillotine, puis la deuxième, la troisième et la quatrième, mais la cinquième était bien plus rapide, sachant que si il passait en dessous il mourrait, il attendit que la quatrième guillotine soit le plus haut possible pour sauter sur un gros bout de boit qui tenez la guillotine pour passer en dessus du bois de la cinquième guillotine, mais malheureusement, le passage juste après les guillotines était très étroit, il déploya ses ailes et vola par-dessus, puis il du choisir entre deux chemin, il médita longtemps puis il prit celui de droite.
Mais la, un nouveau problème apparu, Colette apparu et le seul moyen pour lui de passer était de la tuer, il savait que sa n’était pas la vrai Colette mais Colette paralysa Lloyd, ne pouvant pas bouger elle lui donna des coups puissant, puis Lloyd arriva a bouger et, étant en l’air, il fallait voler et il décida d’empêcher la fausse Colette d’utiliser ses ailes et elles tomba au fin fond des ténèbres, enfin il arriva dans la salle où le monstre l’attendait, il se battu contre lui et utilisa une pluie d’épée bestiale en donnant beaucoup de coup d’épée puis en frappant tel un bête, puis il utilisa de la magie, il fit jugement pour tuer le monstre, le chemin réapparut sans aucun piège et il rejoint ses amis.
« Bien, vous avez vaincu tout les monstres des ténèbres prenez cette clé pour ouvrir le coffre. »
Un clé apparut et le temple redevint normal, ils ouvrirent le coffre et retrouvèrent toutes les armes maudites.
« Bien, nous les avons toutes, s’exclama Lloyd.
-Oui, allons au temple de l’ombre, répondit Kratos. »
Ils partirent en direction du temple de l’ombre et allèrent sur la plateforme du sceau, étant donné que seul Kratos, Lloyd, Colette et Zélos ont des ailes, Zélos porta Génis et Préséa, Colette voulu porter Régal, Kratos porta le professeur et Lloyd porta Sheena.
Une fois dans la pièce avec les trous, il placèrent toutes les armes maudites.
Un esprit apparut avec toutes les armes maudites autour de lui.
« Merci d’avoir sceller toutes les armes maudites, je suis l’ancêtre de Abyssion.
-Quoi ? S’étonna Lloyd, pourtant, Abyssion nous a affronter pour nous tuer !
-A cause de la malédiction. Je dois maintenant détruire la table des armes maudites pour faire lever la malédiction et faire revivre Abyssion. »
La table comprenant les trous explosa et les armes maudites furent détruites.
«Allez à Flanoir. »
A suivre…