prend la si tu veus oua deux epreuves aujourd´hui et une demain yavait longtemps que je ne suis pas venu
KarehaANDdess
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:23:49
prend un air méga menaçant* voix d´outre tombe : où est la suite?
ryo_makoda
Niveau 9
05 avril 2006 à 21:02:48
prend un air de mega peur* mais je sais pas moi ! j´ai trois expos a faire
KarehaANDdess
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:04:55
voix à la dark vador* ça m´est égal! j´ai ds de japonais, de latin et d´allemand... sans compter mes devoirs. alors?
ryo_makoda
Niveau 9
06 avril 2006 à 20:40:07
voix de chef* qui es-tu pour me parler sur ce ton ?
RyoUp!!!
Genis5
Niveau 8
07 avril 2006 à 01:23:04
Excusez-moi j´ai parler trpo vite je ne peux pas le faire car j´ai un camp et je dois me préparer pitié pardon pardon je vous en prie pitié
ryo_makoda
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:55:03
Le mensonge est violemment punis miserable non c´est pas grave
ryo_makoda
Niveau 9
08 avril 2006 à 20:55:46
ryoup !! !!!!!!!
ryo_makoda
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:24:23
abas a tout le monde (meme a moi) merci de m´aider a couler ce topic
KarehaANDdess
Niveau 10
12 avril 2006 à 23:17:26
moi, je boycotre! tant que personne n´a le courage de faire un chapitre, je ne reviendrais pas. j´en ai fait deux à la suite, chose normalement interdite dans cette fic. alors, tant qu´il n´y a pas de nouveau chapitre, je tire ma révérence.
ryo_makoda
Niveau 9
18 avril 2006 à 19:30:15
bande de lacheur vous etes en vacance en plus j´ai pas le temps de venir ici souvent
ryo_makoda
Niveau 9
20 avril 2006 à 21:24:28
bon je crois que je vais faire la fin : lloyd explosa comme çà et boum plus de monde fin
sa vous a plus ?
ce message et pour les lacheur pro qui commence et qui finissent pas (karehaANDdess d´accord tu a le droit) moi je suis pas en vacance alors que d´autre si j´ai encore des devoir et j´ai eu mon brevet blanc a révisé. Ce n´est pas un ordre mais au moins m´aider a uper ce topic d´accord je l´ai créé mais vous m´avez aider a faire l´histoire. Sinon pendant les vacance j´en ferait un
ryo_makoda
Niveau 9
21 avril 2006 à 21:32:31
bon toujours personne je boude
ryo_makoda
Niveau 9
22 avril 2006 à 12:28:10
bon annonce pour une suivante histoire car celle là est un peu morte j´ai l´impression je ferai un chapitre tres bientot apres si personne ne fait de chapitre a part karehaANDdess l´histoire finira (si une semaine se passe apres mon dernier chapitre ou celui de dess sur qui je comte je demanderai a d´autre personne dans recréé une autre)
KarehaANDdess
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:44:49
je suis trop bonne avec vous... bon, en attandant un pitit chapitre, vici le titre de la fic. souvenez vous, trois choix, à vous de voter^^ c´est parti! -imation of a life (je crois^^; pas sûr^^) -génération -les héritiers
un vote par personne^^merchi
ryo_makoda
Niveau 9
22 avril 2006 à 20:45:37
merci de relancer le vote j´avais oublier et enfin merci de rester je me sens seul