Dés qu´il fut arrivé, Chris repris son apparence normal. Non loin de lui se trouvait le corps inanimé de Sairen, il s´avança lentement il avait envie de hurler, de pleurer, de lui demander pardon mais aucun son ne sortit de sa bouche.
Mais il entendait quelque chose...un chant! Il s´approcha plus de son ami espérant que c´était lui qui chantait qui comme par miracle serait vivant, se redresserait et repartirait avec Chris. Mais rien de cela ne se produit. Il restait silencieux froid et pale. Le chant devenait de plus en plus fort. Il tourna la tête et vit une fillette blonde qui devait avoir dans les six ans. Elle chantait comme...
Il tomba à genoux, plus rien dans son corps ne lui obéissait, ce n´était pas possible!
"Linna. Murmura t´il la voix tremblante
-Linna? Qui est ce? Tu la connais? lui demanda son alter ego.
-Non c´est pas possible tu ne peux pas être...
-Chris? Qu´est ce qui se passe?"
Sans donner de réponse il avança vers cette fille. Ses cheveux blonds au carrée, les yeux bleus, ce visage...Elle lui ressemblait tellement mais ce ne pouvait pas être elle.
Quand son regard se posa sur un médaillon composée d´une superbe pierre Bleu glacé incrustée dans le médaillon et d´une chaîne d´argent . Son pendentif! Donc c´était elle mais comment? Il dit a nouveaux « Linna. »
La petite fille s´arrêta de chanter et elle sourit.
~*~
Saura regarda un a un les membres du groupes et il s’arrêta sur les anciens Elus.
« Vous êtes des maudits !
-Quoi ? mais de quoi il parle celui là ? Il nous fait monsieur Super entrée et je viens racontez je sais pas quoi ! s’énerva Zélos
- Des…maudits ? Explique nous, que veux tu dire ? Demanda Colette plus calme que l’autre Elu
-Allez vous en vous deux ! Elle vas arriver ! Vite partez ! Ordonna t’il.
-Mais pourquoi ? Qui vas arriver ? Explique toi maintenant ! Exigea lloyd.
-Pas le temps vous devez fuir ! Continua Saura de plus en plus perturbé »
Mais personne ne bougea. On entendit quelque chose filait dans l’air. Colette regarda sa robe, une flèche venait de lui traversait l’épaule, elle regarda sa plaie saignait, surprise de voir tout ce sang. Elle tomba lentement en appelant Lloyd.
A l’endroit où Saura avait fait son apparition .Une fille au cheveux long et d’un mauve presque inquiétant, sourit un arc en main.
« Ratée ! marmonna t’elle. Mais elle ne s’en sortira pas si facilement. Plus que l’autre… »
~*~
Seijun se manifesta à nouveaux dans l’esprit de Chris désirant une réponse aux question que le jeune garçon avait ignoré depuis qu’il avait vu cette fille.
« Linna c’est vraiment toi ? demanda Chris »
La fillette hocha la tête pour lui dire que oui.
« Chris réponds moi ?! Qui est cette petite fille ? questionna Seijun qui commençait sérieusement énervé de n’obtenir aucune réponse.
-C’est ma petite sœur…Linna.
-Quoi ?
-Elle a disparue il y a trois ans…Je m’en souviens. Mes parents étaient détruits après ça. Elle avait vraiment disparue impossible de la retrouvée. Linna je t’en prie dis moi ce qui c’est passé ?
-Il y avait une jolie chose, elle brillait, c’était beau. Elle m’as dit de la suivre et je me rappelle pas je suis allée dans ce joli endroit qui brillait comme cette chose. C’était très joli Grand frère.»
Elle sourit nouveaux ce qu’elle venait de dire ne semblait ne pas la choquée elle ne trouvait pas cela étrange.
« - Grand frère ? Pourquoi tu brille ? Il y a quelque chose en toi c’est vert il brille aussi .C’est beau regarde grand frère ! Seijun ? C’est comme ça qu’il s’appelle ? Pourquoi tu fait briller mon grand frère ?
-Linna ? tu…tu vois Seijun ? Mais comment est ce possible ? »
Seijun lui non plus ne comprenait pas plus que le jeune homme.
Linna sourit encore une fois et avec sa petite main prit la main de Chris.
Et elle se remit à chanter, son médaillon brilla. Cette chanson elle rappelait quelque chose de lointain à Chris. Mais quoi ?