CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic> Symphonia : Past-Time Of The Ghost

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
08 février 2006 à 20:37:44

Quel est ton personnage féminin préféré
ps: j´ai posté la suite le chapitre 10

sokash
sokash
Niveau 10
08 février 2006 à 20:41:39

oki jvé lir le chapitr 10 et mon perso préf. c´est raine, sheena et préséa :
raine :d) qd je l´ai descinée je l´ai trouvée trop belle
sheena :d) elle est stylée et sexy ^^
préséa :d) son perso est bien et elle est belle !

sokash
sokash
Niveau 10
09 février 2006 à 10:51:56

et bien juste un petit :up: pour ceux qui l´ont pas encore lu (et vous zetes bcp j´en suis sur !)

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
09 février 2006 à 11:04:23

Dess : j´ai jamais compris ce que c´est que ce :up:
ça veut dire quoi?

sokash
sokash
Niveau 10
09 février 2006 à 11:07:56

c´est pour remettre son topic en haut pour qu´il tombe pas dans l´oubli... :-)))

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
09 février 2006 à 13:54:15

Aaaah ok! mais pk personne y fait jamais de :up: (remonte, remonte!!) sur notre topic? bouhouuuu!

sokash
sokash
Niveau 10
09 février 2006 à 13:58:40

:lol: j´ai avancé sur le chapitre 6 j´en suis a :
Chapitre 06 : Flanoir
:-) je sais c´est pas trop loin mais je le taperai après mon piano :ok:

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
09 février 2006 à 14:01:06

Wouaaa! tu fais du piano? trop cool! j´men fous que ça soit pas long du moment que on a Kratos!

sokash
sokash
Niveau 10
09 février 2006 à 14:05:27

oué et de la guitarre (mais sa fait depuis octobre que j´ai pas touché a ma guitarre !) mais le piano bug un peu donc faut que j´essaye de le réparer avec les conseil de virus ! sinon mon chapitre est prévu pour avoirune longueur de 2/3pages dans word donc ca sera beaucoup moins long que le chap.5 !

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
09 février 2006 à 16:38:40

Dess : :snif2: *s´en va en pleurant*
Kareha : tu ... as ... tu as fait de Kratos un dangereux psychopathe qui torture les enfant? mais t´es pas un peu malade?
Dess : :snif2: kraaatos...
Kareha : tu le vois couper les doigt et arracher les yeux d´une petite fille?
Dess : :snif2: on aime bien quand Kratos souffre, mais là...
Kareha : enfin... on veut quand même la suite!
Dess :snif2:

sokash
sokash
Niveau 10
09 février 2006 à 16:41:52

mais vous verez la suite :ok: (enfin je reviendrais sur Kratos dans deux ou trois chapitre la je vais revenir à l´aventure principale :ok: ) mais continuez de lire quand même :-)))

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
09 février 2006 à 16:48:28

t´as intêret à te rattrapper!!

sokash
sokash
Niveau 10
09 février 2006 à 16:50:56

tu verras, il se pourrait qu´il soit le perso. le plus important :-))) sinon j´ai prévu de faire une trilogie -jsais c´est pas très original, tout est en trilogie maintenant) mais voilà et ceux qui aiment le drame et tout, ils vont etre servi vu que je suis fan des films dramatiques et tout !

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
09 février 2006 à 16:55:01

Yeeessssss! mais quand même... t´es un fou...

sokash
sokash
Niveau 10
09 février 2006 à 16:58:25

je sais :rouge:

sokash
sokash
Niveau 10
09 février 2006 à 22:22:35

:up: et je laiss comme ça la chance a une personne de poster le 100e message :-)))

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
09 février 2006 à 22:36:19

:fete: :fete: :fete:

le 100ème post!!!!! :fete:

:fete: :fete:

sokash
sokash
Niveau 10
09 février 2006 à 22:48:32

a je commencais a me dire que je fesais un monologue ! (101eme post :fete: (bein oui c´est mieux 101, exemple : les 101 dalmatiens :-p ) )

sokash
sokash
Niveau 10
10 février 2006 à 18:25:28

Travis partit donc voir le barman pour lui demander une mouche, sous l’ordre du Maire. Il rédigea sa lettre le plus vite possible, et l’accrocha à la patte de la mouche qui se dénommait « Coco », ce qui fit rire Travis. « Les gens trouvent des noms si farfelus pour une mouche ! » se dit-il. Il revenu ensuite à sa place, l’invité n’étant toujours pas là. Il vit avec horreur que Sophia avait commencé à manger son plat. Il aperçut l’invité en question et laissa finalement son assiette à Sophia, avide d’écouter ce qu’il avait à dire.
« - Bonjour Mesdames et Messieurs ! dit-il avec un ton charmeur.
- Bonjour Monsieur Mekixo, répondit Goergeous.
- Je vous en pris, appelez moi par mon prénom, Lorkidé ! reprit Mekixo . Après tout je suis votre serviteur ! continua Lorkidé en faisant une courbette.
- Très bien c’est quoi que t’as de si important à nous dire ? demanda Plorine, impatiente.
- Jeune fille on ne parle pas comme ça, même à son serviteur ! lui répondit son père. Allez-y je vous écoute Lorkidé.
- Voilà, j’ai émis un plan et il semblerait que l’endroit le plus sûr pour vous se trouverais sur la montagne de Goritchika. Je vous emmènerais dans la maison de feu mon père. »

Il essuya ensuite quelques larmes, cependant tout le monde semblait remarquer que Lorkidé Mekixo jouait la comédie. L’homme était aussi excentrique que Fuh-Îte, cependant tous deux appartenaient à un siècle différent : si Fuh-Îte ressemblait à un vieux Chinois, Lorkidé lui, ressemblait plus à un Don Juan. Il portait un immense chapeau rouge coiffé d’une plume blanche, ses cheveux étaient longs et il avait fait une queue de cheval avec. Il portait une veste rouge par dessus une chemise blanche et un pantacourt qui se finissait en cloche. Ses collants étaient blancs et ses bottes étaient couleur ocre.

« - De plus, il nous faudra une calèche à cinq places plus une pour le conducteur, donc vous.
- J’ai déjà pris la peine de la réserver en arrivant. Pour aujourd’hui, nous voyagerons jusqu’à Matihé, la ville futuriste. Là, nous achèterons assez de provisions et de vêtements pour pouvoir se passer d’auberges pendant une ou deux semaines.
- C’est un très bon plan, répondit Goergeous, fier de son nouvel employé. Allons-y maintenant si vous le voulez bien ! »

Ils sortirent donc du bar, sans même payer l’addition. La calèche était magnifique : ses roues étaient en or, les « murs » étaient rouge aux contours en or, et les trois cheveux avaient sans doute les robes les plus merveilleuses au monde ! Lorkidé ouvrit immédiatement la porte à ses maîtres et alla se placer sur le siège du cocher. L’intérieur de la calèche était tout aussi beau que l’extérieur, les sièges étaient rouges et des plus confortables et on avait peint des peintures à la main sur les « murs ». Les rideaux étaient marrons, tout comme le reste non-décrit de la pièce. On entendit les chevaux hennir avant que la calèche ne démarre en trombe. Au loin on entendait le gérant du bar crier : « L’addition, vous n’avez pas payer l’addition ! ». Il jeta une pierre sur la calèche, mais Lorkidé n’arrêta pas la calèche pour autant et ils s’enfuirent tous les cinq comme des voleurs, vers Matihé, la Ville de toutes les villes, la ville qui regorgeait de magasins tous plus chics les uns que les autres et dont la technologie était la plus avancée.

Dans la calèche, tout le monde riait, tout le monde chantait des chansons populaires dans tous les sens, tout le monde sauf Travis qui, derrière son apparence du garçon qui ne pense qu’à séduire et à s’amuser, semblait inquiet et préférait regarder le paysage défiler. Il n’avait jamais quitter Spellcity et tous ces arbres jaunes et blancs, tous ces animaux plus bizarres les uns que les autres, cette terre si verte, si belle, si rassurante. Quelque chose l’inquiétait, quelque chose ne tournait pas rond dans toute cette affaire : comment Lorkidé pouvait être si bien habillé, avoir trouvé en un claquement de doigt une calèche à quatre places et qui, en plus, s’accordait si bien avec ses vêtements, comment pouvait-il avoir réussi tout ça alors que ce n’était qu’un simple serviteur ? Décidément, il regrettait de plus en plus la présence de son meilleur ami, Darius, au fur et à mesure qu’ils avançaient sur les terres mystérieuses de Forthumbian…

voilà j´espère avoir fait moins de fautes mais j´ai eu la flemme de me relire :rouge:

sokash
sokash
Niveau 10
10 février 2006 à 18:26:26

PS : j´ai placé quelques clins d´oeil a des forumeurs :-)))