Et bin dis donc... ça m´a pris un temps fou pour tt lire^^.
mais ça fallait le coup frachement. J´avais plein de chose à te faire part au sujet de ton histoire mais aprés ces 96 pages, plus rien ne me vient à l´esprit pour le moment. lol.
En général ta fic est vraiment trés prenante: surtout le moment où j´ai vraiment cru que tu allais faire mourir cette pauvre Sheena( mon coeur s´est un peu emballé devant mon écran je dois bien l´avouer^^). Le seul petit truc qui m´a un peu géné, c´est que foute Kratos et Raine ensemble. Sans parler de la différence d´age ( on s´en fout un peu vu que Kratos a l´apparence d´un jeune homme d´une trentaine d´année) c´est surtout que rien ne laisse supposer une telle relation de proximité entre ces deux personnages dans le jeu. Mais bon , on va dire que c´était un peu un défi hein^^.
Voilà c´est tout ce que j´avais à dire pour le moment. Ecrivant moi aussi une fic sur ToS , centré sur le couple Sheena/ Lloyd, j´espère que les gens aimerons autand mon histoire qu´ils ont aimé la tienne céres^^.
Bonne continuation^^
PS: si vous voulez des images de ToS, venez visiter mon blog (plus de 1000 images postées actuellement)
http://www.eludesdeuxmondes.canalblog.com