CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic:la colère de Celsius

_PAVEL_
_PAVEL_
Niveau 6
22 septembre 2006 à 16:09:07

salut j´aurait besoin de vous poser quelques questions:

abysson est-il seigneur ou prince des ténèbre.

quel est la conversation (si il en à une) entre abysson et les autre après l´avoir battu.

je crois que c´est tout pour l´instant

merci

Sheena-77000
Sheena-77000
Niveau 2
22 septembre 2006 à 17:40:43

Super! j´ai ate de lire la suite! on verra pu haru (enfin je croi) et c´est tant mieu. je me demande comment se passera la soirée de noel. Régal jl´aime pas plus que sa et faut dire que tu n´avé pas trop l´occasion de le faire aparetre mai on le voit pas beaucoup! voila c´est tou! et bravo bravo :bravo: pour ta géniale fic! je n´innove jamais mais commentaires :desole:

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
23 septembre 2006 à 19:26:02

sheena => coucou!! ^^
ceres => j´adore ta fic mais je voulais te dire un truc :
le passage dans je ne sais plus quel chapitre ou sheena donne une baffe a zélos et ou celui ci l´arrete puis se mange la "gauche légendaire" c´est pas dans "shaman king" par hasard ? :gni:

genis-combatir
genis-combatir
Niveau 2
24 septembre 2006 à 19:56:31

super chapitre ceres.
C´est quand qu´il arrive le prochain chapitre.

Maniac-Mario
Maniac-Mario
Niveau 6
25 septembre 2006 à 21:27:10

maniac-mario t´a tt faux t´as pas lu mon dernier chapitre ou quoi?

Ralalah X) J´ai oublié de lire le dernier chapitre Xo

Il est bien ^^

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:35:36

je pense avoir quatre chaps a lire... merci pour ton accueuil ceres :-d je lirai au moins un demain, et le reste mercredi, merci pour les liens!

Sheena-77000
Sheena-77000
Niveau 2
26 septembre 2006 à 13:57:08

Lina_Gs ^-^ coucou!

Lina_GS
Lina_GS
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:05:00

g lu ton comment. shenna et je te remercie mais shenna ( celle du jeu pas toi) arrivera bien plus tard mais il se passera plein de truc comme il y avait entre lina ( le perso ) et zélos

ceres => tu ten sort pour la suite ? parce que je t´aime bien (en tant qu´amie bien sure ^^ )

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
28 septembre 2006 à 09:40:21

Et bin dis donc... ça m´a pris un temps fou pour tt lire^^.
mais ça fallait le coup frachement. J´avais plein de chose à te faire part au sujet de ton histoire mais aprés ces 96 pages, plus rien ne me vient à l´esprit pour le moment. lol.
En général ta fic est vraiment trés prenante: surtout le moment où j´ai vraiment cru que tu allais faire mourir cette pauvre Sheena( mon coeur s´est un peu emballé devant mon écran je dois bien l´avouer^^). Le seul petit truc qui m´a un peu géné, c´est que foute Kratos et Raine ensemble. Sans parler de la différence d´age ( on s´en fout un peu vu que Kratos a l´apparence d´un jeune homme d´une trentaine d´année) c´est surtout que rien ne laisse supposer une telle relation de proximité entre ces deux personnages dans le jeu. Mais bon , on va dire que c´était un peu un défi hein^^.
Voilà c´est tout ce que j´avais à dire pour le moment. Ecrivant moi aussi une fic sur ToS , centré sur le couple Sheena/ Lloyd, j´espère que les gens aimerons autand mon histoire qu´ils ont aimé la tienne céres^^.
Bonne continuation^^

PS: si vous voulez des images de ToS, venez visiter mon blog (plus de 1000 images postées actuellement)
http://www.eludesdeuxmondes.canalblog.com

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
28 septembre 2006 à 10:54:48

salut!!

pfiou la galère, sa fait 2 jour ke jarrive plus a me connecter sur le net, ordi de m.... :-d enfin bref.. Ca va tout le monde? J´écris j´écris je vous assure, mais je dois jongler avec les travaux de la maison! Je suis vraiment désoléeeeeeeeee!!!

Enfin, sinon je suis contente ke vs aimiez mon chapitre! je fais un bisous à tout le monde!!!

:bye:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:31:35

cool ton blog Naikkoh! :gni:

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
28 septembre 2006 à 21:49:52

Merchi... ça m´a pris un temps fou pour dénicher tout ça^^. Mais j´ai bien envie de faire une section cosplay^^, avec des liens vers des sites où il y a des photos de cosplayers de ToS (peut être que vous me verez aussi en costume pour la prochaine japan expo qui sait^^)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:52:43

trop beau le chapitre 43 *_* Mais je crois savoir d´où vient "le fameux coup gauche" :rire: trop c´est trop... mdr, c´est trop bien, je me régale, ça faisait vachement longtemps :hap:

moi j´adore Noishe! XD j´avais envie de le dire.

Sheena-77000
Sheena-77000
Niveau 2
29 septembre 2006 à 17:20:02

bijour Naikkoh j´aver deja étais decu avec le pseudo Emma et se que je préfère c´est ta fic! elle et trop génial bon ok je c´est je dis sa de toute les fic... dsl et un section cosplay est une très bonne idée!!

naikkoh
naikkoh
Niveau 6
30 septembre 2006 à 14:12:40

Thank you Emma^^
Bon je vais voir ce que je peux faire avec la section cosplay en fait

borarc3
borarc3
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:21:04

j´ai lu les dernierscapitres et c´est super :-)))

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:51:59

ENFIN DÉBANNIT!!! :content: c´était long
ceres :d) alors ceres... a quand la fic et on na pus de nouvelle du manga de ta soeur... c´est triste :-(

Link_Vert
Link_Vert
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:08:30

J´en suis a la page 4, c´est vraiment bien :):):):)

Link_Vert
Link_Vert
Niveau 7
30 septembre 2006 à 18:54:56

Wouhou page 9 =).

Au fait, un petit retour des sondages ?

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
30 septembre 2006 à 19:10:42

ceres, tu m´as tué :mort: c´est chapitres sont bien trop beaux!*_* bon, pour une fois, rien qu´une fois, j´espère que tu me pardonneras:
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh! :coeur: *_* :bave:

  • ahem*
La vidéo du moment