Très joli dessin ![]()
comme je vois, le topic est dans un essort artistique ^^
voila quelque vidéo intéressante!
http://youtube.com/watch?v=CXVQEbWHT-4&search=tales%20of%20symphonia%20barbie
cette vidéo me fait tellement rire XD
http://youtube.com/watch?v=4L9tb0juaN8&search=tales%20of%20symphonia%20doodle
c´est une de mes préféré, la plus drole selon moi
http://youtube.com/watch?v=K8Ad61edVf8&search=tales%20of%20symphonia
une belle vidéo avec plusieurs couple, donc certain qui pourait choquer, comme genis + Lloyd...
c tro marran lol
La deuxième est tordante j´adore! *MDRR*
La première est pas mal non plus!
Et pis la dernière aussi est bien aussi.
En gros ce ke Kindo-chan essaye de dire c´est que tes vidéo sont toutes super!!
![]()
Et je suis de cet avis aussi
Je n´ai peut-être que vu la moitié de la deuxième vidéo (à cause de mon ordi qui est plus lent qu´une tortue pour télécharger
), mais j´ai adoré ce que j´ai vu^^
c´est le 1800 ème post
Voici pour vous!!
La veille de mon départ!!!
Le nouveau chapitre !! !!!!!!!!!!!!!!!
Chapitre 43 : Une joyeuse matinée et une bonne surprise.
Raine rentra dans la maison, tandis que Colette et Lloyd descendaient dans la pièce.
« Bonjour professeur, salua-t-il d’une voix ensommeillée.
- Bonjour Lloyd, Colette, avez-vous bien dormi ?
- Oui, ça va, répondit l’ange blond, vous m’avez l’air particulièrement enjouée ce matin professeur Sage.
La demi-elfe rougit :
- Hum…je vais aller préparer le petit-déjeuner, annonça-t-elle pour couper court.
- Noon !! s’écrièrent les deux jeunes gens d’une seule voix.
- Je vous demande pardon ? gronda-t-elle.
Lloyd se racla la gorge :
- Euh, ce qu’on veut dire c’est que…
- C’est que maintenant que je sais faire correctement les pancakes, je voudrais les faire goûter à Lloyd, poursuivit la jeune fille.
- Oui ! Tout à fait ! assura l’épéiste.
- D’accord, d’accord, je vais réveiller Génis et Présea alors, soupira Raine en montant les escaliers.
- Ouf, bravo, chuchota-t-il à l’ange blond.
La demi-elfe se retourna et leur jeta un regard noir. Un sourire trop large pour être vrai se dessina sur la figure des deux jeunes gens. Le professeur soupira à nouveau et grimpa à l’étage. L’ange blond se mit aux fourneaux, tandis que Lloyd mettait la table. Ils furent rejoints par Sheena et Zélos qui revenaient de leurs escapades respectives. Cela faisait à peine cinq minutes qu’ils s’étaient revus qu’ils se disputaient déjà.
- Oh dites vous deux, vous pourriez pas arrêter un peu qu’on prenne un petit-déj’ tranquille ? râla Lloyd, énervé par les cris des deux jeunes gens.
- C’est pas de ma faute si elle me fait une crise de jalousie, ironisa l’Elu, elle ne peut pas se passer de moi une soirée.
La ninja lui envoya un direct du droit. Mais Zélos l’arrêta et lui saisit le poignet.
- Héhé, raté ma belle !
- J’ai aussi ma main gauche ! répliqua-t-elle.
Et celle-ci atterrit directement sur la tête de l’Elu.
- Ouaïlle ! s’exclama-t-il en se tenant la joue qui prenait une couleur vive.
- Le fameux crochet du gauche de Sheena !! s’écrièrent Colette et Lloyd d’une seule voix.
- Maintenant t’arrête de dire des bêtises et tu t’assois ! acheva l’invocatrice.
Lloyd soupira, décidément ces deux-là font toujours des étincelles.
Raine entra dans la chambre. Elle ouvrit les rideaux et la lumière du jour emplit toute la pièce. Elle s’approcha du lit qu’occupaient Présea et Génis. Ils étaient blottis l’un contre l’autre et dormaient paisiblement. Elle sourit et déposa un baiser sur le front de son petit frère.
« Allez Génis, il faut se réveiller, on a beaucoup de travail aujourd’hui.
- Hummm, quoi déjà…bailla-t-il.
- Il est déjà presque onze heure, répondit sa sœur, on doit préparer la fête je te rappelle.
- Oui, d’accord grande sœur.
- Je vous laisse vous habiller, rejoignez-nous dans la salle à manger, dit-elle en sortant de la chambre.
- Hmpf, c’est déjà le matin, soupira Présea.
Elle s’assit et ordonna un peu ses cheveux qu’elle avait détachées, lui donnant une figure un peu plus adulte que ses couettes. La fille d’Ozette et Génis avaient considérablement grandis et changés depuis le début du périple de la régénération. Présea devenait peu à peu une belle adolescente, et le magicien prenait les traits d’un jeune homme.
- Cette coiffure te va à ravir, murmura ce dernier.
- Oh non, ne dis pas ça !! s’exclama la jeune fille en s’empourprant.
- C’est pourtant la vérité ! affirma le demi-elfe.
Présea se mit à rire. Elle déposa un tendre baiser sur les lèvres de son ami. Il ne sut quoi répondre, un volcan venait de s’allumer en lui. La fille d’Ozette se leva et lui sourit.
- Et si nous descendions maintenant, je sens une bonne odeur de pancake…
Ce fumet délicieux envahit les narines de Génis. Il retrouva sa lucidité qu’il avait perdu après le baiser de Présea.
- Oui, allons-y. »
Ils s’habillèrent et rejoignirent leurs compagnons dans le salon. A ce moment, Kratos rentra dans la maison accompagné de Dirk qu’il avait ramené de Derris-Kharlan. Les retrouvailles furent chaleureuses et enthousiastes. Noïshe courait dans tous les sens en aboyant de toutes ses forces. Puis ils s’assirent autour de la table et dévorèrent avec avidité la montagne de crêpes préparée par Colette, ainsi que le litre de lait chocolaté que Raine avait réussi à « cuisiner ».
« Hum, je sens comme un arrière-goût de brûlé, dit Zélos en faisant une grimace.
Une claque sonore retentit..
- Mais quoi encore !! s’énerva l’Elu.
- Cette fois je décline toute responsabilité ! assura la ninja alors que Zélos lui jetait un regard noir.
En effet, celle-ci avait les mains occupées par sa crêpe, elle n’aurait pas pu le frapper.
- Mais alors qui…
- C’est moi, répondit la demi-elfe aux cheveux d’argent. C’était pour « l’arrière-goût de brûlé ».
Lloyd éclata de rire et manqua de s’étouffer en mangeant.
- Il n’a pas totalement tort, pensa Génis, ma sœur a encore beaucoup de problèmes avec la cuisine.
- Eh bien les jeunes, intervint Dirk pour rapidement stopper la dispute, ce Froz n’a pas été facile à battre hein ?
- Tu nous voyais ?? questionna Lloyd.
- Je lui aie montré ma machine de surveillance, répondit l’ancien mercenaire.
- Ta mère aurait été fière de toi, assura le nain, j’espère qu’elle t’a regardée de là-haut.
- J’en suis sûr, dit l’épéiste en souriant. J’ai de la chance d’avoir deux formidables pères qui s’occupent aussi bien de moi.
Dirk sourit à son fils… celui qu’il avait élevé depuis tout petit. Kratos fut un peu surpris par les propos de Lloyd, mais lui sourit également. C’était, et malgré tout ce qui avait pu arriver, son fils… le dernier souvenir d’Anna et des moments de bonheur partagé avec elle. Mais à présent, il avait une nouvelle personne à rendre heureuse… Il regarda celle qui comptait tellement pour lui…
- C’est bien pratique ta machine Kratos n’empêche, déclara l’Elu pour briser le silence.
- Ah bon, pourquoi dis-tu ça ? demanda l’intéressé.
- Attention, qu’est-ce qu’il va nous sortir cette fois….chuchota Génis à Présea.
- Je n’en sais rien, mais il devrait surveiller ses arrières, lui dit-elle à l’oreille.
- Comment ça ?
La jeune fille lui montra le poing tremblant de la ninja sous la table, sans doute prête à lui mettre une raclée.
- Eh ben oui, avec cette machine, tu dois pouvoir mater toutes les jolies demoiselles de Sylvha’lla, s’exclama le rouquin, tu pourrais me la prêter ??
- 3….commença Génis.
- 2…. enchaîna la fille d’Ozette.
- 1….
Un bruit sourd, suivit d’un cri de douleur se fit entendre, achevé par un atterrissage lourd. Zélos venait de décoller de sa chaise et avait atterri sur le plancher d’une manière plutôt tordue. Et on pouvait distinguer sa joue droite qui enflait.
- C’était prévisible, poursuivit le jeune magicien.
- A 99, 9 pourcent, assura la fille aux couettes.
- D’où viendrait les 0,1 pourcent manquant ? interrogea Lloyd.
- Si jamais elle avait ignorée cette remarque, répondit Présea.
- Elle ne rate jamais une occasion de lui mettre une correction, rappela Colette.
- C’est pour cela que ce n’est que 0,1 pourcent, acheva la fille aux cheveux roses.
- Aïe, ma tête. Arrêtez de parler de pourcentage où je ne sais quoi, je ne comprends rien se plaignit l’épéiste.
- Lloyd, si tu pêches sur un problème aussi simple, je comprends bien que tu aies d’aussi mauvaise notes à l’école, dit Raine.
- Dis Sheena, tu ne l’as pas taper un peu fort, Zélos ne se relève pas, intervint l’Elue.
- Mais si, il va très bien Colette, ne soit pas si naïve, soupira l’invocatrice. Tiens regarde… Zélos, une belle fille en maillot de bain passe devant la fenêtre.
Le rouquin se releva d’une traite. On pourrait presque voir des étoiles et des cœurs briller dans ses yeux.
- Où ça, où ça ?? ?
- Tu vois je te l’avais dit, Zélos viens te rassoire, ordonna la chef de Mizuho en se levant pour attraper un Elu complètement hagard, cherchant désespérément cette fille en maillot de bain.
Au milieu de cette joyeuse discussion, quelqu’un frappa à la porte.
- J’y vais, annonça le nain, ah, il ne m’écoute même pas…
Il se leva en faisant attention de ne pas se prendre un coup de pied de Sheena qui ne faisait qu’une bouchée de notre Elu. Il ouvrit la porte :
- Tiens, quelle bonne surprise ! Lloyd !! appela-t-il, c’est pour toi !
Les discussions s’arrêtèrent d’un seul coup. La ninja tenait toujours Zélos par le cou mais se tourna vers la porte comme tous les autres venaient de le faire à l’appel de Dirk.
- Qui est-ce ? questionna l’épéiste.
Le nain ouvrit entièrement la porte pour dévoiler l’invité :
- Régal !! !! s’écrièrent-ils tous ensemble.
- Bonjour tout le monde, dit-il avec un petit signe de main, vous allez bien ?
Le directeur de la société Lézaréno se tenait dans l’encadrement de la porte. Il était habillé très simplement, mais gardait la classe d’un président. Il portait un pantalon de couleur beige, avec une chemise blanche et une cravate.
. Il portait un étui en cuir dans la main droite. Quand je vous dis qu’il portait et faisait un signe de main en même temps, c’est parce que maître Bryant avait enlevé ses fers qui le retenaient prisonnier depuis tellement longtemps. Les compagnons rejoignirent en courant leur ami.
- Tu as pu te libérer de ton travail ! Je suis tellement heureux ! s’enthousiasma Lloyd.
- Oui mais je rentrerai à Altamira dans la soirée, répondit Régal.
- C’est vraiment une surprise, mais dis-moi….commença Sheena.
Elle regarda alternativement les deux bras de son ami.
- Mais oui !! Tu as enlevé tes fers !! ! acheva Génis en sautant sur place.
- Aouch, tu as sauté sur mon pied, se plaignit l’adolescent à la tunique rouge.
- Oups, désolé…
- C’est un réel plaisir de revoir un ancien allié, déclara Kratos en serrant la main du nouvel arrivant.
- Moi de même Kratos, répondit-il en souriant.
Régal salua également Colette qui avait faillit tomber, Zélos qui se remettait de la punition infligée par la ninja. Puis Présea s’avança. Ils se regardèrent quelques instants sans rien dire.
- Bienvenu Régal, je suis contente que tu sois là, finit par dire la fille aux couettes.
- Moi aussi, je te remercie, après ce qu’il vient de se passer, je ne pouvais pas rester à Altamira sans prendre de vos nouvelles.
- On va te raconter tous ce qui s’est passé à table, acheva Lloyd, viens déjeuner ! »
Régal posa ses affaires et alla s’assoire à table avec ses amis.
« C’est étrange, il y a comme un arrière-goût de brûlé, dit-il en buvant son lait.
- Cette fois, ce n’est pas moi qui l’ai dit, s’exclama l’Elu.
Raine s’empourpra et reposa le sucrier sans aucune douceur. Les autres rirent sous cape, sauf Régal qui ne comprenait rien.
Bref… ils racontèrent ensuite à leur ami, les aventures qui leurs étaient arrivées depuis une semaine.
- Incroyable, qu’est-ce qu’on ne ferai pas pour la vengeance, soupira le président de Lézaréno.
- De toute façon, il l’a payé de sa vie, rappela la ninja.
Kratos ne répondit rien et se concentra sur sa crêpe.
- Et toi, tu n’as pas eu trop de problèmes ? s’enquit l’ange blond.
- Lorsque la tempête est devenue trop forte, moi, le personnel et les autres habitants d’Altamira, nous nous sommes réfugiés dans les caves de Lézaréno. C’est un messager délégué par les Renégats qui nous a prévenus de la fin de l’ère glaciaire, expliqua Régal.
- Donc personne n’a été blessé, tant mieux, soupira Lloyd, on n’a pas trop mal réussi notre coup.
- Et tes fers alors, dans quelles circonstances les as-tu enlevés ? demanda Raine.
- Hum…ça…hésita-t-il, je… vous en parlerai plus tard.
- N’avons nous pas beaucoup de travail professeur ? questionna Présea pour couper court à la conversation.
- Oui c’est vrai, répondit-elle, tu nous le diras quand tu en auras envie, d’accord ? »
Régal acquiesça.
« Il faudrait se séparer en plusieurs groupes pour être efficace, annonça la demi-elfe après le petit-déjeuner.
- Excellente idée professeur Raine, je vais rester ici avec Dirk pour ranger la maison et préparer quelques petites choses, proposa Régal.
- C’est vrai que c’est un vrai bazar ici, surtout ta chambre Lloyd, ricana Zélos.
- Hé, qui t’a permis de rentrer dans ma chambre ? s’énerva le jeune homme.
- L’état de ta chambre n’est pas mieux ! répliqua la ninja en lui collant une baffe.
- Mais euh !!
- Hum, mais dis-moi Sheena, comment connais-tu l’état de la chambre de Zélos ? interrogea Génis en prenant un air de détective.
- Ben euh….fit-elle en rougissant.
Tous les autres la regardèrent du même air que le jeune magicien. Zélos entoura les épaules de Sheena de son bras droit, et toujours avec ce même sourire béat.
- N’allez pas vous imaginer des choses !! ! s’énerva-t-elle.
- A votre avis….dit Régal en croisant les bras.
- Oui, c’est sûr… poursuivit Raine.
Les regards de ses amis devinrent encore plus sérieux.
- Ton silence en dit long, finit par dire Kratos.
- Lui aussi il s’y met, ils me fatiguent tous, pensa-t-elle en posant une main sur son visage.
- Allez ma petite chérie, on y va ! s’exclama le rouquin.
- Pousse tes mains pervers ! gronda-t-elle en se dégageant du bras de l’Elu.
- Ne fais pas semblant Sheena, on a tout compris…acheva Génis.
- Sileeeennnceee !! ! s’écria-t-elle. Viens toi, on s’en va !
Elle prit Zélos par le dos de sa tunique et l’entraîna vers la sortie.
- On va chercher la déco chez Nova, tchao bye !! s’exclama l’ange en faisant un grand signe de main, alors qu’il était traîné dans l’herbe.
Un gros silence suivit cette discussion.
- J’ai pas tout compris là, dit Colette.
Nouveau silence.
- Ce n’est pas grave Colette…bien, je vais chercher la dinde à Luin, Génis, tu viens avec moi ? demanda sa sœur.
- Bien sûr Raine.
Les deux demis-elfes sortirent de la maison.
- Présea, on va aller chercher ensemble ta vaisselle en Bois Sacré, d’accord ?
- Oui… allons-y Colette, répondit la jeune fille en la suivant au dehors.
- Kratos, fiston, vous devriez sortir aussi, il nous faut de quoi faire des desserts, annonça Dirk.
- Hein ?? s’étonna Lloyd.
- Allez, je vais aider Régal, c’est vrai que ta chambre n’est pas très bien rangée, ria le nain.
- Bon, inutile dans rajouter plus papa, grogna son fils adoptif dont les oreilles s’enflammaient, tu viens Kratos ?
- Hmmmh….
L’ange suivit l’épéiste qui tenait une liste de course bien chargée…
- Régal, j’espère que tu es prêt à, mettre tes talents de cuisinier à l’œuvre, déclara Dirk.
L’homme sourit en enfilant son tablier.
- C’est bien la première fois que tu va faire les courses papa, plaisanta Lloyd. »
L’ex-séraphin rosit légèrement… non… ce n’était pas la première fois…
Voilà!! vous avez un mois pour le déguster!!!!
ceci était mon cadeau des grandes vacances ^^
bisous, je vous adore tous ^^ bonnes vacances!!!
J´ai oublié quelquechose (un triple post, allez)
je n´aime pas flamber en général, mais là, je ressens le besoin de vous le dire absolument ^^
Hier...je jouais à TOS (ça vous aurait étonné hein
) en mode mania et je suis allez faire Abyssion (je suis suicidaire me direz-vous avec ces 240000 PV ). Toute fraîche sortie d´un combat hardu avec Maxwell (encore sous le choc
). bref, et au final j´ai trouvé un petit engin très sympathique: l´omnidiviseur. Héhé! Donc je l´ai battu du premier coup ^^ en usant toutes mes fioles et gelées "^^. Et j´ai mis exactement 32 min 54 sec et 90 dixième...
Je remercie mes précieux personnages Lloyd, raine, présea et zélos (au niv 80), ainsi que ma manette de Game Cube ^_^ . Bisous, et désolé de me jeter des fleurs voire des plaines, j´espère que ça aidera ceux qui galère pour battre ce clown ^^
![]()
Merci
XD
Un super chapitre pour ne pas changer^^
Bonnes vacances et bon courage pour le déménagement^^
Super chapitre
et bravo pour abyssion.
Bon
Un pitit comm´s ^_^
==> Niveau orthographe et syntaxe d´abord ^^ Pour la syntaxe, tout est O.K ^^ Pour l´orthographe, j´ai remarqué quelques petites fautes ^^ Mais bn, on passe à côté alors aucun problème
==> Niveau histoire maintenant : une fete se prépare ^-^ Tout le monde il est content, tous le monde il est joyeux, tout le monde il met la main à la pate ^^ Très bien tout ça, et en plus on à droit au retour de Régal
Tout ça est très bien ^_^ Les préparatifs se mettent en place, et j´ai donc l´impression que ton chapitre est plus un chapitre de transition qu´un chapitre qui fait avancer ton histoire ^_^ J´ai été prise d´une soudaine suriosité cependant, en arrivant à la toute derniere phrase ^-^
"L’ex-séraphin rosit légèrement… non… ce n’était pas la première fois… " Aura-t-on le droit à cette scene ?
J´imagine très mal Kratos entrer dans une boutique, attraper un panier et se trimballer avec dans les rayons XD
Mais ça pourrait faire quelque chose de très bien ^-^ surtout à la sauce Ceres
^-^
Enfin bref, tout ça pour dire que c´est un chapitre très bien
L´action n´y est pas très présente, mais la touche d´humour que tu y as glissé est très bien ^^
Voilà voilà Gros bisous à toi et bon déménagement !
Splendide, Magnifique! ![]()
Bravo Ceres, c´est génial comme d´hab´ quoi!
Merci pour ce petit cadeau et bon déménagement! ![]()
ceres, tu nous a fait là un magnifique chapitre!!
ton chapitre est pparfait!!ya rien a dire! ![]()
Un chapitre sympathique, les héros sont réunis, des phrases jettent des doutes cependant, ce n´est pas la fin, ou le lecteur n´aura pas droit à certains secrets comme les menottes ôtées de Régal.
Bonnes vacances et bon déménagement en tous cas!
excellent comme dabitude ya rien a dire
ok mais tu continuera l´histoire !!
Une réponse peut ètre inutile car monsieur ceres_irving n´est plus de ce blabla en ce moment mais moi non plus je n´y serai plus pendant un mois donc j´ai le devoir de faire au moins un post.
Tout dabord je tiens à dire que je te déteste car j´ai dû passé toute ma fin d´après-midi à lire ta fic de A à Z (c.a.d tout les épisodes)
et franchement tu es génial. C´est la meilleur fiction sur tos qui est jamais été pondu par un blablateur de jv (du moins celle que j´ai lu).
Il y a tjr des truc a critiquer mais au moins c´est clair bien formulé et ce n´est pas trop comme d´autre fiction que je ne citerai pas.
Pour en finir j´attend avec impatience la suite si il y en a une et/ou, une autre fic si non. (tu as interet à en faire une autre !)
A dans un mois ô grand génie
Chouette un nouveau lecteur, mais je me permets de dire que Ceres est une fille...donc mademoiselle Ceres!
(ou madame)
Ceres
Très bon chapitre
(Comme d´habitude
) Très humoristique aussi
Tu disais que ta fic n´était pas prête d´être terminer
Alors, le petite fête que nos héros organisent risque d´être interrompue (Mais il faudra qu´on attende un mois pour le savoir zut! >_<) En tout cas, bon déménagement encore une fois à toi et à toute ta famille
Kindo
On utilise le terme "Madame" lorsque la fille est mariée et je ne crois pas que ça soit le cas pour ceres pour le moment ![]()