CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic:la colère de Celsius

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:18:38

D : :snif: c´est magnifique! Yuan et Haru... La réaction de Kratos qui l´a pris dans ses bras. Et pis Séles et Zélos, c´était trooooooooop mignon!!
K : n´empêche, cette pouf de Raine, jvais me la faire! Atta, elle est à moitié à poil, tte seul avec un Kratos mamour en puissance qui la drague, la plaque contre un mur et qui a envie de...
D : s´il te plait, pas les détails, vient à ton idée principale. :hum:
K : :rouge: oui, donc, et ele le jette?! mais elle est con ou quoi? non, vraiment, je vais la trucider! moi je ids, on la noit :fou:
D : et enfin le magnifique Yuan Kira*_*

starangel :d) D : cours toujours! Moi je veux pas de LloydColette! Je veux du LloydZélos! :fou:

et enfin une allusion à Régal... se déciderait-il à montrer le bout de son nez?

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:23:22

Layandra :d) La scène entre Zélos et Cérès, Hum? :lol: :o)) Ton imagination ne te jouerait pas des tours, ce ne serait pas Sélès plutôt? :-)

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:38:43

Remarque, je ne sais pas si Cérès s´en plaindrait, n´est-ce pas Cérès? :-)
(bon appétit à tous!)

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:40:42

Dess :d) Ah mais non tais toi tu vas peut être changer Cérés d´avis! Chut!
Parle plus de ça sinon j´ecris rien sur Lloyd et son pôpa! :diable:
Scusi le hors sujet. :rouge:

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:43:10

Layandra :d) Qui irait croire des choses pareilles? :o))
(bon, je dois y aller, rendez-vous de boulot, bye! ^^ )

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:47:10

star :d) :snif: meuh... meuh non! ze le veT_T
Laya :d) D : chuis sure que sa la dérange pas. Mio, en tout cas, ça me dérangerait pas^^ :gni:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:26:33

beau chapitre, plein d´émotions :bravo: mais quand même... je trouve Yuan et Kratos un peu vieux pour ce genre de batifollages :fou: mais ne dit on pas que l´amour est aveugle? :gni: je m´égare XD

colette_aurion
colette_aurion
Niveau 8
30 juin 2006 à 14:26:24

Très bon chapitre ceres ma soeurette (enfin tu le sais déjà)

nico :d) non ma soeur ne s´en plaindrai pas du tout au contraire!! (là je parle pour elle mais au niveau des mecs de tos on a les mêmes gout) sa me rapelle le dessin que j´ai fait pour elle "the dream of ceres" *yeux en coeur*

KarehaANDdess
KarehaANDdess
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:27:05

Kareha : :banzai:
Dess : :banzai:

Kratos traitre :d) que veux tu, petit scarabé? coment oses tu insulter deux si beau gosse? l´amour n´a pas besion d´être aveugle avec eux jeune padawan, car ils sont magnifique.

Kareha : :banzai:
Dess : :banzai:

ce petit interlude poétique vous a été présenté par les filement pour ampoule duchmond.

shana_night
shana_night
Niveau 8
30 juin 2006 à 14:27:11

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, enfin le chapitre que j´attendais depuis si longtemps !! !!!!!!! :fete:

Mon impression : GE-NIAL :bravo:
Quelques fautes, mais l´histoire est tellement prenante que j´ai du m´y reprendre à deux fois pour les remarquer....
C´est vrai que le passage Sélès/Zélos est plein d´émotions...

Par contre, tout à fait d´accord avec K´n´D : c´est quoi cette crétine de Raine qui a le plus beau mec de la terre à ses pieds et qui ne trouve rien de mieux que le repousser ? Quitte-la, Kratos, tu trouveras mieux ailleurs :fou: !!

Bravo encore une fois Cérèsounette :coeur:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:43:38

4000 ans, et toujours aucune maturité :sarcastic: peut-on parler d´éternelle jeunesse :gni: quand même, c´est vrai quoi, marié, des enfants(un^^´) on ne fait pas ce genre de choses a son âge avec une inconnue, et encore moins avec des jolies jeunes filles(suivez mon regard XD)

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
30 juin 2006 à 14:47:51

pour la suite j´aimerai voir Préséa et génis qui veulent faire"comme les grands" :gni:
XD j´imagine déjà la scène...ôÔ c´est quoi c´est visions><

_Kratoss_
_Kratoss_
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:21:14

Super chapitre vraiment (et vivement le prochain) n´empeche que je sui dacord avec les autres, raine est conne de repousser kratos souspretexte quelle sait pas ce que dirait anna.pffff nimporte quoi com excuse, elle est morte qu est ce que sa peut lui faire enfin bref le chapitre est génial com dabitude

Rubis25
Rubis25
Niveau 10
30 juin 2006 à 17:54:01

Oups... Cela fait un bon moment que je n´ai pas écrit de comm sur cette fic :desole:

Très bon chapitre :bravo: Quelques fautes, mais elles ne m´ont pas gênées dans ma lecture :-)))
J´ai aimé la finale du chapitre qui nous laisse imaginer la suite des événements entre Kira et Yuan :rire2: Et aussi la scène touchante de Zélos et Sélès :snif:
Par contre, j´aimais pas l´impression que j´avais lorsque je lisais la scène entre Kratos et Raine :( J´avais la sensation que Kratos n´était plus l´homme que l´on voyait dans le jeu... Bien fait pour lui que Raine le jette :diable: ( :hum: je risque de me faire assassiner pour cette phrase :peur: )

:up: pour la suite Ceres^^

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:09:47

Seulement assassiner? Atomiser,déchiqueter,exterminer,empoisonner... :fou:
Pas par moi en tout cas. :oui:

Kratos_Traitre
Kratos_Traitre
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:41:07

rubis :d) je te soutiendrai, on sera deux a mourir :gni: j´ai ressenti la même chose :oui:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:45:41

En fait... moi aussi^^
Enfin...c´est peut être parce que Kratos est plutôt taciturne et le voir éprouver des sentiments et les extérioriser de cette manière surprend un peu^^
Je trouve que Krato mérite quand même mieux que Raine mais c´est juste un avis personnel :o)) XD

[-PreSea-]
[-PreSea-]
Niveau 6
30 juin 2006 à 18:56:07

aller, tout le monde avec Rubis!! :fou: Je pense que cette impréssion a été commune!! lol!

ceres :d) ex-cel-lent chapitre!!! que dire de plus??

Star-Angel
Star-Angel
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:58:54

Kratos est un goujat faut le frapper! :diable:
Donc normalement là Dess va me fracasser ce qui me reste de tête d´avoir encouragée des tortures sur "Kratos mamour" :peur:

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:58:00

Kratos et Yuan mérite des baffes quand même :o)) ils entrent dans les chambres des filles ces pervers !

La vidéo du moment