Alors voilà. Il y a quelques jours je cherchais une fic à lire et je me suis dit qu´il y en avait sûrement sur le forum de JV.com. Et je suis tombée sur ta fic, ceres_irving, et alors là... wahou! Elle est super! GENIAL! Le combat et les émotions des personnages sont très bien décrits, l´histoire est très bien, il n´y a pas trop de fautes d´orthographes... Bref, la fic est géniale et je l´est devorée en quelques jours (et je me suis inscrite sur le forum par la même occasion). Moi je dit : ta fic est un vrai bijou! Vivement la suite!
Nicolloyd
Niveau 10
24 juin 2006 à 00:32:57
J´ai lu tout à l´heure pour me détendre, très joli, bon, je pense savoir qui va faire quoi pour l´onomatopée finale, mais le bien a (encore) triomphé. C´est mieux ainsi! P.S. Merci Ceres pour tout le reste, tu sais de quoi je parle^^ A dans une semaine!
Darkroy
Niveau 10
24 juin 2006 à 09:35:44
Apres un long moment d´absence,je reviens.Et ta fic est toujours aussi merveilleuse, ceres;Et le manga est toujours aussi beau, Colette.Bon, bah j´attends le prochain chapitre!@+
la_lionne_rouge
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:29:03
Mais Ceres a peut être envie de faire mourir Yuan GWAHAHAHA ! (le retour de Lionne_la_folle_qui_veut_tuer_les_perso_de_TOS ! )
Darkroy
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:30:57
Quelle bonne idée!
Kindo-chan
Niveau 5
24 juin 2006 à 12:34:47
Yuan j´m´en fous!Elle peut le tuer! Si elle pouvait tuer Régal par la même occasion!
Star-Angel
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:49:30
hesite entre massacrer Kindo avec le bazooka ou avec la poele, finalement prends les deux *
Pas touche à mon pauvre Régal espéce de psychopathe!
ultime_kratos
Niveau 5
24 juin 2006 à 13:19:38
Salut La_lionne_rouge : je suis de tout coeur avec toi si tu tues Régal( dépêche toi de le faire et accomplis ta noble tache ) Kindo-chan : Tuons Régal !! ! Tuons Régal !! ! Star-angel : Pourquoi veux-tu tuer Kindo-chan ? Il a une superbe idée de tuer Régal!!( j´y avais déjà penser !! ) Et puis Star-angel; Kindo-chan n´est pas un psychopathe puisque qu´il a une merveilleuse idée !! !!! Aurevoir et dépêche toi de tuer Régal !! !!!!! A+ ( n´oubliez pas de tuer Régal )
la_lionne_rouge
Niveau 10
24 juin 2006 à 19:34:38
Nous avons ici un cas grave. Une victime de la psycopathie cérebral dont les cellules du cerveau auraient brusquement haussées en tempérauture entraînant la formation rapide de tumeurs multiples dans le crâne ! Les cellules auraient explosées (d´où l´expression "péter un cable", mais normalement ce serait "péter une cellule" ). Une folie nous survient alors, nous rendant psycopathe !
Darkroy
Niveau 10
24 juin 2006 à 20:38:34
, tue plutot Raine! ))
colette_aurion
Niveau 8
24 juin 2006 à 20:55:34
salut je passais par là pour vous dire que la suite du manga arrivera bientot voilà^^
bon chapitre ceres^^
Kindo-chan
Niveau 5
24 juin 2006 à 21:13:35
Bon -_- Star-angel, je t´explique......Régal il sert à...RIEN!!!! Donc,..., on peut le tuer!
balance Régal sur un bucher*
Ah et ultime_kratos, merci de ton soutien!
allume le bucher*
Cuit Régal, cuit!
Dead[AND]Alive
Niveau 3
24 juin 2006 à 23:14:13
Dite svp je pourrais avoir un index svp
merci
ceres:::
sinon jes adoré la fic !! ! Tu sais quand il y´auras la suite ? Je ne veut pas te pressé bien sur ! ^^
Tigrou142000
Niveau 10
25 juin 2006 à 10:47:15
D´n´A Tu en as un à la page précédente
ultime_kratos
Niveau 5
25 juin 2006 à 14:23:02
Kindo-chan ::rouge: de rien et c´est normal !
La_lionne_rouge : J´éspère que tu ne parles pas de moi quand tu dis : "Nous avons ici un cas grave. Une victime de la psycopathie cérebral dont les cellules du cerveau auraient brusquement haussées en tempérauture entraînant la formation rapide de tumeurs multiples dans le crâne ! Les cellules auraient explosées (d´où l´expression "péter un cable", mais normalement ce serait "péter une cellule" ). Une folie nous survient alors, nous rendant psycopathe ! "
darkroy : Raine est très pratique en combat pour soigner ! ( Mais c´est vrai qu´elle est nul quand elle attaque avec son bâton , mais ce n´est pas un raison pour la tuer! )
Aller aurevoir et toi Ceres continu ton chapitre !
ultime_kratos
Niveau 5
25 juin 2006 à 14:26:55
Tigrou142000 : Tu peux faire quand même un index pour Dead[AND]Alive !! !!
ultime_kratos Non je parlais de moi désolée de ne pas l´avoir précisée et encore désolée car tu l´as mal pris.
ceres_irving
Niveau 8
25 juin 2006 à 21:20:47
j´espère que vous allez bien!! je suis vraiment contente que mon chapitre vous plaise ^^ merci à tous pour vos encouragements!!
Miss_Aurion super!! une nouvelle lectirce!!! Bienvenue dans ma fanfic!! j´espère que la suite te plaira!!
Je sens qu´un virus bactério-transformo-cérébral-en-dingo s´attaque aux lecteurs
la_lionne_rouge
Niveau 10
25 juin 2006 à 21:29:48
Arrête Ceres tu me flatte !
Tigrou142000
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:09:14
Ultime_Kratos Faut pas pousser, on ne va pas remettre un index à toutes les pages ! C´est quand meme pas compliqué d´appuyer sur un malheureux bouton de souris ! Bon, tu me diras, c´est pas compliqué non plus de faire un copier/coller, et je te dirais que tu as entierement raison, là-dessus, aucun probleme Seuleument je vois pas l´interet de remettre l´index sur cette page alors qu´il y était déjà sur la précédente, surtout qu´aucun chapitre n´est apparu entre temps... M´enfin bref... Et en plus je vois pas pourquoi tu t´enerves... Je lui ai dit qu´il y en avait un à la page précédente, c´est tout...
Lionne Qui te dit qu´elle parlait de toi ? XD Non, je rigole, me tappe pas ! XD
Ceres J´éspère que ca avance ^-^ J´ai hate de lire la siute ! ^_^