Alors ça... Alors ça... C´est vraiment horrible ! Bon d´accord, le dragon géant est mort ^-^ Super combat, au passage Yuan est revenu et on sait maintenant pourquoi Froz a agit comme ça, mais ce suspens ! Remarque, vu l´état dans lequel se trouve Haru Il peut pas lui faire bien mal, mais bon J´ai bien aimé le passage ou tu décris Zélos lancer le Jugement Divin C´était bien fait ^-^ Par contre, niveau humour, Zélos est pas balèze Enfin bref ^_^ Excellent, j´ai vraiment adoré ! Bravo !
rebecca_art
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:01:26
Vraiment excellent Depuis le temps qu´on attendait la suite^^ Franchement je crois que la longeur ne dérangera personne XD
kratos078
Niveau 5
21 juin 2006 à 12:07:08
Cool!!! Le nopuveau chapitre est enfin arrivé, lol. La je vais manger mais dès que j´ais fini je cours la lire !
kratos078
Niveau 5
21 juin 2006 à 13:01:38
Superbe! Rien a dire, tu décris toujours aussi bien et je n´ais pas fait attention aux fautes (s´il y en a). Perso la longueur ne me dérange absolument pas alors vas-y lache toi Sinon tu nous prévois une suite pour quand?
Kindo-chan
Niveau 5
21 juin 2006 à 13:33:44
Superbe! Je veux la suite!!
la_lionne_rouge
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:19:15
Exellent ce chapitre ! J´ai toutefois découvert quelques fautes d´orthographes visibles (tu as écris "de mi-tour", il faut dire "demi-tour") Mais j´ai l´impression que ce n´était pas voulut alors oublis et fais attention la prochaine fois ^^ Une déscription parfaite (le dragon mort était bien décrit aussi ). Le "TCHAK", lui, n´est pas recomandé dans une fic. Mais celà augmente le suspence et c´est ton point fort ça
Dead[AND]Alive
Niveau 3
21 juin 2006 à 18:52:42
loupsolitaire3
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:07:31
MA-GNI-FIQUE Super chapitre,rien à redire.
lessien13
Niveau 4
21 juin 2006 à 20:02:09
C´est pas gentil de couper comme ça Superbe chapitre comme d´habitude ;- )
KarehaANDdess
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:21:23
D : yu... yu... K : yu... K&D : YUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!! D : pas Yuan chéri?!!! K : bon alors, je propose qu´on fasse une liste des perso qu´on ne veut pas voir bléssé. D :
-Zélos (d : ben ouais, attends, il est bien gaulé quand même.) -Kratos (K : bon, ça tt le monde s´en doutait) -Yuan
bien entendu, cette liste est factice, vu que tout le forum connait notre sadisme^^ donc, voilà
trés beau chapitre, vraiment, unseul détaile me chiffone... divine judgment. le nom en anglais, je trouve qu´il a pas trop sa place là. K ; mais quel chieuse celle là... D : mais je l´aime quand même ce chapitre...
Dead[AND]Alive
Niveau 3
22 juin 2006 à 08:09:53
Bien fait au dragon ^^ Trop boo ce chapitre Excellent !! ! Depuis le temps, je comencais a m´ennuyer moi Je suis heureuse !! !!!!!!
[-PreSea-]
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:10:03
tout le monde!!!
désolé de ne pas avoir été la ces dernier temps mais mon ordi a eu un trés gros bug et a complètement planté!!
est-ce que je pourrais avoir un index de la fic s´il vous plait??? (histoire que je ne sois pas complètement larguée quand les prochains chapitres sortiront... )
tigrou merci beaucoup !! tu a fait l´index en un temps record!!!
Tigrou142000
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:24:30
Presea De rien ^^ Nan, en fait j´ai juste copié/collé En ajoutant la page du dernier chapitre XD Bonne lecture à toi ^^
ceres_irving
Niveau 8
22 juin 2006 à 18:23:43
je suis super contente que vous ayez aimé mon chapitre^^ merci merci pour tout vos encouragements!! La suite devrait arrivée courant la semaine prochaine^^
Présea je suis heureuse que tu sois revenue parmis nous^^ Allez rattrape ton retard (pas trop énorme je pense XD )!!! lol
tigrou ma tigresse, merci pour ce bel index^^
Tigrou142000
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:47:34
De rien Ceres
Tigrou142000
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:51:32
Ptit up J´en profite pour rèp a ta question : oui ^_^ Tigrou142000@hotmail.com ^^
ultime_kratos
Niveau 5
23 juin 2006 à 19:15:20
Bonjour à tous , Je voudrais dire à ceres que son chapitre est GENIALE !! !!!!!!!!!!!!!! ( comme toujours ) Continus comme ça ! ( mais bon cela m´étonnerait beaucoup tellement que ta fic est superbe ) C´est la meilleure fic que j´ai jamais vus ! Même si j´en ai lu q´une seule ( c´est la tienne ) Tigrou142000 : très pratique tes index ! Aurevoir A+
Eirika
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:29:10
ca me montre que je suis vraiment en retard j´en suis qu´au chapitre 17 et j´avance pas alors que c passionnant mais quand je peut enfin, soit mon ordi plante soit j´ai pas de connexion!!!