CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic:la colère de Celsius

Kindo-chan
Kindo-chan
Niveau 5
15 juin 2006 à 19:30:08

:snif2: :snif2: :snif2:

Je voulais que ce soit Zélos+Sheena qui gagne!

:snif2:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:34:29

Tant pis! :-p
Tiens çà me fait penser...
Tu me le fais à combien ton collier-panneau? :fou:

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:35:29

J´ai oubli" de dire que je parle à star-angel dans la dernière phrase de mon dernier post.

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:17:25

Eh bé!Faut vraiment trouver un autre vote car là,çà coule.

BlueAngel3
BlueAngel3
Niveau 4
16 juin 2006 à 14:30:18

http://lorianne76700.skyblog.com

lacher vo com svppppp !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:39:54

Je peux mettre le lien de ma fic,ceres? :svp: (c´est dans un autre forum alors je demande)

Marik[loadteam]
Marik[loadteam]
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:19:44

blue,osef de ton blog

  • tiens ça fait longtemps que j´ai pas posté moi*
celebensir
celebensir
Niveau 5
17 juin 2006 à 18:29:57

Faut pas qu´ça coule !!
Un ptit :up: pour qu´ça remonte ^^

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:45:09

Faut pas qu´ça coule !!
Un ptit :up: pour qu´ça remonte ^^

Kindo-chan
Kindo-chan
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:45:34

Faut pas qu´ça coule !!
Un ptit :up: pour qu´ça remonte ^^

LE_EMO
LE_EMO
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:46:16

cette fois je m´occupe du :up:

:ok:

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
20 juin 2006 à 08:03:58

:hello: tout le monde!!

Mes épreuves de bac étant fini, je vous annonce une production intensive de chapitre ^^

allez let´s go!!

cheator
cheator
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:28:05

ceres_irving je sais que tu vas me dire la meme chose que Rroyd-Y (Non) mais pourrais-je avoir l´autorisation de copier ta fic pour la faire connaître sur d´autres sites de fanfics en tout genre?

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
20 juin 2006 à 09:50:14

cheator :d) ta proposition est fort sympatique et je t´en remercie. Mais la réponse est non, je préfère la laisser ici ou sur le site que je choisis moi-même ^^

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:37:00

Je vais reposer ma question car tu n´a pas du la voir.
Je suis en train de commencer une fic mais je n´ai pas beaucoup de lecteur,est-ce que je peux mettre le lien ici? :svp:
(c´est sur un autre forum alors je demande)

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
20 juin 2006 à 10:55:08

loup :d) non assez de pub sur ma fic! S´il te plait va sur le topic de pub^^ ciao

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:49:01

Ok et vivement le prochain chapitre. :)

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:10:39

Bonjour à tous^^
Je n´ai encore jamais posté mais ça doit bien faire 2 mois que je suis attentivement la fic attendant avec impatience les nouveaux chapitres :hap:
Je voulais remercier te Ceres, j´imagine le travail que ça doit représenter^^
Encore bravo^^

loupsolitaire3
loupsolitaire3
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:33:45

Un chti :up: pour que çà remonte.

ceres_irving
ceres_irving
Niveau 8
21 juin 2006 à 08:01:43

:hello:

bienvenu rebecca_art !! je suis contente de découvrire une nouvelle lectrice^^ Merci pour tes encouragements^^

Le nouveau chapitre est toujours en préparation ^^

:bye:

La vidéo du moment