Tant pis! Tiens çà me fait penser... Tu me le fais à combien ton collier-panneau?
loupsolitaire3
Niveau 10
15 juin 2006 à 19:35:29
J´ai oubli" de dire que je parle à star-angel dans la dernière phrase de mon dernier post.
loupsolitaire3
Niveau 10
16 juin 2006 à 10:17:25
Eh bé!Faut vraiment trouver un autre vote car là,çà coule.
BlueAngel3
Niveau 4
16 juin 2006 à 14:30:18
http://lorianne76700.skyblog.com
lacher vo com svppppp !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loupsolitaire3
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:39:54
Je peux mettre le lien de ma fic,ceres? (c´est dans un autre forum alors je demande)
Marik[loadteam]
Niveau 5
16 juin 2006 à 23:19:44
blue,osef de ton blog
tiens ça fait longtemps que j´ai pas posté moi*
celebensir
Niveau 5
17 juin 2006 à 18:29:57
Faut pas qu´ça coule !! Un ptit pour qu´ça remonte ^^
loupsolitaire3
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:45:09
Faut pas qu´ça coule !! Un ptit pour qu´ça remonte ^^
Kindo-chan
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:45:34
Faut pas qu´ça coule !! Un ptit pour qu´ça remonte ^^
LE_EMO
Niveau 10
19 juin 2006 à 00:46:16
cette fois je m´occupe du
ceres_irving
Niveau 8
20 juin 2006 à 08:03:58
tout le monde!!
Mes épreuves de bac étant fini, je vous annonce une production intensive de chapitre ^^
allez let´s go!!
cheator
Niveau 10
20 juin 2006 à 09:28:05
ceres_irving je sais que tu vas me dire la meme chose que Rroyd-Y (Non) mais pourrais-je avoir l´autorisation de copier ta fic pour la faire connaître sur d´autres sites de fanfics en tout genre?
ceres_irving
Niveau 8
20 juin 2006 à 09:50:14
cheator ta proposition est fort sympatique et je t´en remercie. Mais la réponse est non, je préfère la laisser ici ou sur le site que je choisis moi-même ^^
loupsolitaire3
Niveau 10
20 juin 2006 à 10:37:00
Je vais reposer ma question car tu n´a pas du la voir. Je suis en train de commencer une fic mais je n´ai pas beaucoup de lecteur,est-ce que je peux mettre le lien ici? (c´est sur un autre forum alors je demande)
ceres_irving
Niveau 8
20 juin 2006 à 10:55:08
loup non assez de pub sur ma fic! S´il te plait va sur le topic de pub^^ ciao
loupsolitaire3
Niveau 10
20 juin 2006 à 11:49:01
Ok et vivement le prochain chapitre.
rebecca_art
Niveau 10
20 juin 2006 à 16:10:39
Bonjour à tous^^ Je n´ai encore jamais posté mais ça doit bien faire 2 mois que je suis attentivement la fic attendant avec impatience les nouveaux chapitres Je voulais remercier te Ceres, j´imagine le travail que ça doit représenter^^ Encore bravo^^
loupsolitaire3
Niveau 10
20 juin 2006 à 21:33:45
Un chti pour que çà remonte.
ceres_irving
Niveau 8
21 juin 2006 à 08:01:43
bienvenu rebecca_art !! je suis contente de découvrire une nouvelle lectrice^^ Merci pour tes encouragements^^
Le nouveau chapitre est toujours en préparation ^^