je voudrais pas paraître ronchon, mais cette histoire de votes me barbe.
cela dit, j´en profite quand même pour vous dire bonzour^^
ceres
Bon courage pour ton bac, tu peux le faire
la preuve, ma cousine le fait aussi
bon allez, salut.
ps: désolé cousine 