Pour le vote: Zélos+Sheena 77 Yuan+Kira 75 Lloyd+Colette 48 Génis+Préséa 16 Kratos+Raine 12
kratos078
Niveau 5
11 juin 2006 à 20:53:59
Je viens de lire toute l´histoire aujourd´hui et je n´ai qu´une chose a dire : bravo J´ai rapidement accroché, très peu de fautes dans l´ensemble (de toute façon je suis pas prof de français). Juste une chose : Normalement derris-karlan (dsl pour l´ortho) est censé dériver dans l´espace et plus personne ne peut s´y rendre (meme pas Lloyd avec l´épée éternelle)
celebensir
Niveau 5
11 juin 2006 à 21:13:24
loup Je n´ai qu´une chose à dire, il est super ce site, merci pour le lien. je ne vais plus avoir de place en comptant les images de tales (c´est qui déja qui voulait que je mête de images ?) .
Sur ce vivement la suite !!
loupsolitaire3
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:16:21
Je suis content de t´avoir fait plaisir A propos,mon pseudo dans ce site c´est wolfan si tu veux savoir qui je suis dans ce site.
Moi aussi je t´adoooooooorrrrrreeeeee , ma Cérès, je suis trop contente qu´on se soit vu !! !!!! Il faut qu´on remette ça très bientôt Prochaine sortie : Versailles (avec Eirika si elle peut )
celebensir
Niveau 5
12 juin 2006 à 17:57:05
Loup désolé je cherche mais pour l´instant je trouve pas.