Je ne crains rien, mesdemoiselles, n´oubliez pas qur j´ai formé Kratos, je ne crains pas les coups physiques^.
ceres_irving
Niveau 8
11 avril 2006 à 13:35:02
KarehaAnddess oui bien sur que vous pouvez faire une chitite pub mais alors vraiment une chitite
nico merci...
KarehaANDdess
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:37:17
nico Kareha.... Dess... A L´ATTAQUE!!!!!
ceres merchi^^ t´es trop gentille^^ http://excalibur.forum2jeux.com/index.forum voici le forum de tigrou. dans sa section ff, vous trouverez la notre, remastérisé et amélioré^^ merci^^ page de pub fini^^
De rien, Ceres, tu écris une très belle histoire, alors continue ainsi! ( encore rouge pour le bisou sur la joue )
KarehaANDdess
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:49:08
s´arrêtent dans leur élan* si on lisaent? ça change quoi au fait qu´on va essayer de te soutirer des info?
Nicolloyd
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:49:43
Je dois y aller, nous reprendons ce combat si vous arrivez à trouver mon point faible! Mais je doute
Allez, à plus tard toutes ( vu que je suis semble-t-i le seul lecteur homme de cette fic)!
loupsolitaire3
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:08:13
salut,je viens de découvrir et finir de lire ta fic ceres_irving et il n´y a qu´un mot à dire:ouaaaaaaaaaaaaaahou l´histoire est géniale,les descriptions parfaites,le caractère des persos respecté... bref continue et p.s.:l´histoire est si prenante que les fautes d´ortho sont quasi-invisibles p.s.2:petite curiosité.tu viens de quelle ville?
ceres_irving
Niveau 8
11 avril 2006 à 14:11:18
loupsolitaire bienvenue cher nouveau lecteur!! je viens de Chelles, dans le 77. Pourquoi cette question
Star-Angel
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:43:48
l’impact était imminent….
Qui remporterait cette victoire…
Comment ça bye?C´est...c´est fini? Nan Ceres tu peux pas arreter le chapitre maintenant!?Je veux la suite il le faut je vais faire une crise d´angoisse si je le sais pas! sheena vas pas remourir? *faisons la morte* Voila tu as ma mort sur la consience! Bon beh Bravo pur ton chapitre superbe comme d´habitude!J´ai failli faire un arret cardiaque quand Sheena prépare l´attaque! un mot à dire :WHAOU BRAVo! ( bon d´accord deux mots! )
Mishke
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:21:12
A chaque fois je trouve le nouveau chapitre un peu tard...(ben faut me prévenir et pis voilà ) Enfin,ça vaut le coup!Et j´adore le suspence!!!Super!Fantastique!Incroyable!Et tout les autres adjectifs qui vont avec !! ! Par contre,juste une critique : T´aurais pu me prévenir que le nouveau chapitre allait arrivé!!!Parce que...ben...au moins j´aurais pu poster ce message plus tôt Ah oui!La technique de Mihzuo est très bien décrite!Très bonne idée!Et l´union des esprits est bien décrite!!!
Bon,fait que Sheena gagne...pour le bien de tous...et pour que je ne meurs pas d´une crise cardiaque... LONGUE VIE A CERES ET SA FIC INQUALIFIABLE TELLMENT C´EST BIEN ECRIT!!!!!
celebensir
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:51:09
TROP BIEN !! !!!!!!!!! T´as assuré une fois de plus ceres (et en plus Sheena est vivante). Histoire parfaite, chapitre parfaite, auteur parfait, tout est parfait en faite. Continue comme ça, c´est trop bien
celebensir
Niveau 5
11 avril 2006 à 20:00:39
Ah oui, j´oubliais. *rend Zélos à Sheena*. Voila ^^.
Mishke
Niveau 10
11 avril 2006 à 20:35:21
Celebensir Olalala...c´est vrais que tu avais Zélos depuis...mais au moins tu tiens ta parol...c´est bien !! !
lloydetzelos
Niveau 3
12 avril 2006 à 08:56:20
c´était trop bien je savait quel n´étai pas morte
la_lionne_rouge
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:28:47
Si la préparation de l´attaque de Sheena à prit presque tout le chapitre, alors c´est qu´elle est puissante
Nicolloyd
Niveau 10
12 avril 2006 à 10:50:29
La_lionne_rouge Bien sûr qu´elle est belle Sheena! Ah, tu parlais de sa puissance? *gêné* Ok, je sors, je sors.... ^^´
loupsolitaire3
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:10:51
ceres_irving comme je l´ai dit simple curiosité
la_lionne_rouge
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:14:05
Nico-sama nan mais refléchis deux secondes
Ceres Tu va tuer tous tes lecteur à force de faire le coups de la fin/suspence (ou suspense je sais plus j´ai un blanc
Nicolloyd
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:38:08
La_lionne_rouge réfléchir avec mon cerveau, pas avec mes yeux tu veux dire? ^^´ Difficile de demander ça à un mec ^^´