Bon!^^
J´ai lu ton magnifique chapitre, ET :
"« - Et une fois que vous vous êtes retrouvés devant la stèle d’Origin, que s’est-il passé ? demanda Lloyd. " Un erreur XD Lorsque tu commences ton dialogue, tu ne dois pas mettre de tiret^^ Cela donne ainsi "« Et une fois que vous vous êtes retrouvés devant la stèle d’Origin, que s’est-il passé ? demanda Lloyd." ^^ C´est pas trop grave^^
Des fautes d´orthographe... lesquelles, me demande pas, il est trop tard
mais j´en ai remarqué quelques unes!^^
LE moment du chapitre! J´ai adoré!^^ Ca m´étonne que Raine n´aie pas plus résisté à Kratos, même si ce dernier a des arguments convaincant!^^XD
Je trouve que l´histoire du mont céleste est bien trouvée et que surtout, elle tombe à pique puisque Kratos enchaine sur ses sentiments!^^
"Ton…ton parfum m’envoûte Raine…murmura t-il, je perds pied dans le lac de tes yeux…." J´ai trouvé ça magnifique et très poétique!^^ Mais Kratos qui dit ça à Raine XD Enfin bon, peut etre était il poète avant d´être mercenaire, allez savoir?
"Elle se recula, déchirée par un sentiment de trouble et de joie…., elle fit demi-tour et se mit à courir à toute vitesse à travers les couloirs de Welgaïa, des larmes coulaient sur ses joues…elle voulait à la fois rester et fuir….Elle ne savait plus quoi faire…alors elle couru longtemps…."
C´est du Raine tout craché... Pourquoi tu l´as pas laissée plantée devant Kratos? Ou alors, pourquoi ne sont ils pas allés dans ce fameux temple pour y passer la nuit?
Bon allez, j´arrete avec mes questions!^^
Très bon chapitre