Ca date tellement depuis le dernier chapitre que je me souviens plus trop ce qui s'est passé...c'est un peu comme la fic "le passé de Kratos" de Rroyd 
Courage Ceres, de toute façon on est devenu patient depuis un p'tit bout de temps déjà
Shepard_John
je doute que Ceres te réponde, ou alors quelqu'un lui servira d'intermédiaire
. Je pense que tu peux faire une fic qui commence comme ça aussi. Le contexte (Noël) peut être le même. J'veux dire que c'est pas Ceres qui va décider si ta fic commencera à telle ou telle saison, ne t'inquiètes pas, elle n'est pas comme ça ^^ . Après, il serait malsain de copier son scénario : la colère de Celcius devient la colère de Truc-muche, Froz devient un autre super-méchant qui a des super-pouvoirs et qui est un super ex-rénégat...etc. Il est également agréable de voir que le nom des personnage n'ait pas été copié. Bref, si ton scénario est totalement différent, les personnages mient en scène également, leurs noms créé par ta seule imagination (c'est facile avec un traducteur
). Et bien, JE PENSE (car ce n'est que mon avis parmi tant d'autres ^^ ), que ta fic ne portera pas atteinte aux droits d'auteur de Ceres