The red lionne ( ou bah disons franglish alors
)
Qu'est ce que c'est que ce que j'entend là ? Les héros ont gagné ( bon, attention parce qu'on peut avoir des héros mais du coté mauvais
), les fleurs sentenent bon ? Mais à quand la fic qui rendra la fin maléfique ?!
Non, bon, de toute façon, le bien, le mal... C'est quoi ces conneries ? Quand un type du coté du bien casse sa pipe, tout le monde pleure, tout le monde veut qu'il revienne. Mais bien entendu, du mauvais coté, quand un vilain la casse, bah, personne ne le regrette. Après tout, le mal est tellement qualifié comme la barbarie... Non mais faut comprendre que, autant du mauvais coté que du bon, quand yen a un qui se fait charcuter, c'est triste ( bon, sauf quand tout le monde en a marre de voir sa tronche, bien entendu ^^ )
Et puis, le mal...On dit tout de suite mauvais juste parce que c'est les enemis des gentils. Non, non, c'est faux. Déja ètre les enemis des bons, ca ne fait pas de nous les mauvais.
Prenons un exemple : Wacraft, tout le monde connais ?
- 
- Tout le monde connais j'ai dit !!!!!
Bon, bref, ya la horde, ya l'allience, et ya le reste ( là on va faire simple, on va dire la légion ardente ).
La légion ardente, c'est les filou, ok. Mais les Hordeux et les Allienceux, même si leur enemi commun c'est la légion ardente, ce qui fait d'eux les gentils (bon, bien sûr, d'autres filous peuvent ètre enemis de la horde, l'allience et la légion ardente, mais on va passer à coté), ils se battent entre eux, parce que c'est pas la même équipe.
Donc faut pas garder ces trucs : bien/mal, ou bien que les bons attaquent la race où c'est souvent les méchants ( exemple dans le seigneur des anneaux : les humains, nains, elfes, hobbits, etc. Ils attaquent les orques à vue, et ça c'est pas lutter contre le mal, comparé à ce que beaucoup de gens pensent. C'est du pur et bon racisme. Ils font le rapprochement : orques = méchants. Mais si nous, on fait le rapprochement : Noirs = les filous ( j'ai choisi au bol, bien au contraire, je n'ai rien contre les noirs ou même les autres gens différent ( à la limite, j'aime pas beaucoup la LANGUE de l'allemand parce que je capte rien su rien mais c'est pas vraiment comparable
) donc, si nous on fait ce rapprochement, on est immédiatement considéré comme un filou soi-même.
D'ailleur, ceux qui font le raprochement : racistes = vilains filous , y sont pas mieux parce que du moment qu'on n'incite personne d'autre à ètre raciste ou bien qu'on a pas de réactions antisociales envers les victimes de notre racisme, on est en droit de l'ètre sans avoir à se traiter de connard soi-même. Le racisme passif n'est ni plus ni moin qu'un certain type de personnes qu'on n'aprécie pas ( comme par exemple ne pas aimer les adeptes de l'humour noir ou les gens trop gais )
Honnètement, si tout le monde acceptai les pensées des autres sur les autres types de personnes à ce point, yaurai plus aucunes embrouilles