CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fanfic:la colère de Celsius

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117
Page suivanteFin
Gaara-Link Gaara-Link
MP
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:56:23

Yeah yeah yeah ! Bon courage Ceres ! Fais-nous un magnifique chapitre ! :-d

_Kratoss_ _Kratoss_
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:49:03

Ca rassure de savoir que les chapitres sont en cours ^^ (et qu´ils arrivernot à un moment ou à un autre) L´essentiel n´est pas qu´ils viennent vite l´essentiel est qu´ils soit de qualité comme d´habitude ^^

momir_vig1812 momir_vig1812
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:59:24

Kratoss :d) Ah parce qu´il y a une qualité habituelle ? :ouch2: *Emet un sifflement impressionné*...Est-ce que vous pourriez tout me rééxpliquer depuis le début s´il vous plait :content:

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:12:42

Commence par lire la fic, puis la tienne. Puis appelle l´hopital pour dire que t´es dans le coma :(

momir_vig1812 momir_vig1812
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 10:44:51

Gygas :d) Et alllez ! :-d Tout le monde s´aime, tout le monde s´adore, bon, j´ai une façon un peu spéciale de montrer mon amitié avec "certain"... ou même la plupars des gens :o)) *Fait craquer ses poings avec bruit*

(P-S: Bah je sais pas comment tu fais, mais alors appeler l´hopital quand t´es HS, chapeau l´artiste :rire: :rire: )

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:24:35

T´aime bien Liez ? :o))

Elferaph Elferaph
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:36:27

GENIAL CETTTE FANFIC pas un mot a dire ceres_irving , tu pourais la faire en livre

la_lionne_rouge la_lionne_rouge
MP
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:09:37

J´en doute, car il lui faudrait les droits d´auteur. Tout simplement :o))

Lynah Lynah
MP
Niveau 1
03 janvier 2008 à 12:34:15

Pour ceux qui veulent relire le chapitre avec le karaoké dans la bonne ambiance, j´ai fait une playlist sur Radioblog pour vous! :fier:

http://www.radioblogclub.fr/fav/0/1423393/1325206

Cliquez dans le carré gris sur "Karaoké à Sylvaha´lla", puis sur la première chanson ou sur play!

Les chansons sont classées dans l´ordre de la fic, il manque seulement celle de Presea que vous pouvez voir ici

http://fr.youtube.com/watch?v=UhTbmN3YVZA&feature=related

Et celle de Genis&Raine

http://www.dailymotion.com/video/x16a2u_florent-pagny-chanter

Voilà, bonne écoute ^^

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
07 janvier 2008 à 15:37:14

Bonjour à tous^^

Tout d´abord, le 4 janvier, c´était les deux ans de ma fic, et comme personne ne l´a vu ou s´en fou(je ne vous en voudrais pas :p) je le signale au passage.

Ensuite, je te remercie Lynah pour le karaoke, c´est vrai que je n´y avais pas pensé ^^ merci beaucoup ;)

Sinon je vous fais un topo de ma situation actuelle:

la deux semaines encore de taff avec les exams :x, mais après la petite ceres est en vacances TROIS semaines sans aucun devoir, juste avec le PC :p alors que va faire ceres pendant ces 3 semaines? Ecrire pardi! Donc soyez encore un peu patient pour la fin de la fic :p

sur ce bonne année ^^ et puis beaucoup de belles choses pour vous^^

:bye:

ceres_irving ceres_irving
MP
Niveau 8
07 janvier 2008 à 15:39:52

´et j´oublie la moitié du comm xD´

merci bien sûr et encore pour vore soutien!! Bien sûr que j´aimerai l´a faire en livre, mais bon :p vala ça appartient a Namco tout ça :p

bisous à tous ^^

momir_vig1812 momir_vig1812
MP
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:40:40

En même temps, la base de l´histoire -et les personnages principaux, cela va de soi- a été crée avant que tu ne commence à écrire cette fic (asses logique non? :o)) ) donc en somme, l´histoire complète viendrait pas de toi (Bon, attention, moi je suis totalement du côté de ceres, hein, la fic est très très bien -même si j´en ai lu que le tier :o)) - ) Non je dis juste : Imaginons que tu aie inventée de toi-même du tout au tout ta fic et l´histoire qui la précède, là yaurait vraiment de quoi en faire un livre -surtout que, comme l´a si bien évoqué d´autres, faudrait les droits d´auteur- parce que à la limite, quitte à faire un livre, autant se débrouiller pour avoir le maximum de chances pour qu´il aie du succès ( bah oui, à force de sortir des livres que seul mémé achètera ( bon, là ca risque pas de plaire à mémé, ca m´étonnerai que ce soit son genre de lectures...Y aura toujours quelqu´un...Quelqu´un dont je ne connais pas la nature :rouge: ), soit on s´attire la réputation de sortir que du papier qui rend les fesses bien propres, soit pas de réputation du tout...À choisir entre les deux, j´aurai autant aimé pas avoir de réputation du tout :o))

J´aime autant préciser que je suis loin de méchant ( il m´arrive de mordre....les canards...quand j´ai faim :rouge: ) mais que je passait une petite aecdote concernant la publication d´un livre à partir d´une fanfiction :content:

(P-S: Certains verrons plutôt par ce post mon don unique de parler pour ne rien dire vu que tu n´avait peut ètre même pas envie de créer un livre à partir de cette fanfic, à ces gens, je tien à leur passer un message ( que ceux que cela ne concerne pas ne souhaiterons peut ètre pas lire en raison de ses caractères choquants) :
-
-
-
-
-
Votre sens de la déduction m´épate :-)))
-
-
-
fin du Post Scrpitum (pour les arrièrés mentaux qui ne l´auraient pas encore compri (ils se reconnaitrons.........ou pas :o))

Megaman_ntw Megaman_ntw
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:31:53

Faut fermer les parenthèses, parfois. :o))

Gygas Gygas
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:05:54

En tous cas je te soutiens à 200% ceres.

momir_vig1812 momir_vig1812
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:47:45

Mega :d) Vui mais si je mettai une parenthèse à la fin, ca me faisait :
( blablablablablablablablablablablablabla(reprend son souffle)blablabla :o))
)

Mon post en aurait été très peu convainquant, ne trouvez-vous pas ? :o))

pikmiin06 pikmiin06
MP
Niveau 2
16 janvier 2008 à 01:59:18

salut! je suis en train de lire ta fic depuis le débu et... je doit dire que... c´est du beau travail!!!! exelent même! moi j´avais déja commencé a écrire une fic mais après... j´avai plus le temps et j´avais plus trop le courage ^^ mais sinon pour ta fic ce que tu pourai faire, c´est que tu regarde sur le site officiel de namco ( il doit bien exister ce fichu site :d) et tu leur envoi une demande de droit d´auteur du jeu comme quoi t´as l´autorisation de publier ton histoire! déja t´est sûr d´avoir comme acheteur ceux qui on lu la fic ou qui sont en train de la lire! ( moi en particulier ) :-d et je te félicite encore pour ta fic!!

pikmiin06 pikmiin06
MP
Niveau 2
16 janvier 2008 à 02:00:49

P.S: moi pour l´instant j´ataque la 5ème page XD!

Megaman_ntw Megaman_ntw
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:47:14

Mom :d) Suffit de ne pas finir son commentaire par une phrase entre parenthèses. :o))

pikmiin06 pikmiin06
MP
Niveau 2
17 janvier 2008 à 04:15:58

ceres :d) la il ya encore des chapitres pour ta fic ou elle s´est finie dans les pages précédentes? (question stupide mais c´est pour pas être tenté de regarder le dernier chapitre que t´ai écrit)^^

momir_vig1812 momir_vig1812
MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:18:59

Cap'taine Olimar...Bon, ok, pikmiin :d) Non, l'est pas encore finie, quoiqu'il n'y a pas à se rouler par terre... de chagrin :o)) si on lit la fin avant d'avoir lu les autres chapitres ( j'aime autant dire qu'à environ cinquante chapitre, faut avoir de la volonté ;-) ) ; moi par exemple, je lis le début ou je lis la fin... l'impression est toujours la même : Un sentiment incompréhensible de vide puis la raison nous revien et on comprend que notre si agréable lecture ne fut qu'une perte de temps ( je vous rassure, l'impression est pareille pour chaque phrase que je lis dans un roman...Pas qu'on pense que j'ai une dent contre ceres, très très loin de là...Mouais, encore faut-il avoir toujours des dents NATURELLES :o)) ) car nous n'avons rien appri de plus sur la vie exepté qu'une personne de plus a dans le crâne les sornettes habituelles : le bien persiste toujours, une idée noble et pleine d'espoir jusqu'à ce qu'on se rende compte que la seule survie possible n'est qu'en s'acceptant mauvais, tout comme le meilleur des magiciens, s'il veut survivre, ne peut faire autrement que se maudire lui-même et de devenir une liche :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.48€
NGC 140.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment