En même temps, la base de l´histoire -et les personnages principaux, cela va de soi- a été crée avant que tu ne commence à écrire cette fic (asses logique non?
) donc en somme, l´histoire complète viendrait pas de toi (Bon, attention, moi je suis totalement du côté de ceres, hein, la fic est très très bien -même si j´en ai lu que le tier
- ) Non je dis juste : Imaginons que tu aie inventée de toi-même du tout au tout ta fic et l´histoire qui la précède, là yaurait vraiment de quoi en faire un livre -surtout que, comme l´a si bien évoqué d´autres, faudrait les droits d´auteur- parce que à la limite, quitte à faire un livre, autant se débrouiller pour avoir le maximum de chances pour qu´il aie du succès ( bah oui, à force de sortir des livres que seul mémé achètera ( bon, là ca risque pas de plaire à mémé, ca m´étonnerai que ce soit son genre de lectures...Y aura toujours quelqu´un...Quelqu´un dont je ne connais pas la nature
), soit on s´attire la réputation de sortir que du papier qui rend les fesses bien propres, soit pas de réputation du tout...À choisir entre les deux, j´aurai autant aimé pas avoir de réputation du tout
J´aime autant préciser que je suis loin de méchant ( il m´arrive de mordre....les canards...quand j´ai faim
) mais que je passait une petite aecdote concernant la publication d´un livre à partir d´une fanfiction
(P-S: Certains verrons plutôt par ce post mon don unique de parler pour ne rien dire vu que tu n´avait peut ètre même pas envie de créer un livre à partir de cette fanfic, à ces gens, je tien à leur passer un message ( que ceux que cela ne concerne pas ne souhaiterons peut ètre pas lire en raison de ses caractères choquants) :
-
-
-
-
-
Votre sens de la déduction m´épate 
-
-
-
fin du Post Scrpitum (pour les arrièrés mentaux qui ne l´auraient pas encore compri (ils se reconnaitrons.........ou pas