Vous allez bien??
pas de soucis Metalichap, dès que je peux, je t´envoie tout ^^
Ah Kratos_traître je suis contente de te revoir ^^. J´ai passé de très bonne fête et toi? Merci poir ton com
Dites dites chers lecteurs vous savez quoi? Ca fait un an que j´ai commencé ma fanfic^^. Sisi, regardez la première page, mon premier chapitre, je l´ai posté le 1O janvier!!
je remercie toux ceux qui me soutienne depuis le début, ou depuis le milieu, ou depuis la fin "^^.
Notes particulières:
à ma soeurette, qui m´a donné pas mal d´idée (surtout pour les blagues), qui a été ma première lectrice, qui adore le couple Raine /Kratos (je ferai le chapitre sur Derris à part du forum, spécialement pour toi
) et qui a dessiné mes persos bien sûr!
à tigrounette présente depuis le 11 janvier, et qui m´as pas lâché depuis ^^, qui m´a beaucoup aidé à l´amélioration de ma fic et que j´adore
à NicoLloyd, qui a corrigé pas mal de mes nombreuses fautes "^^ et qui me suis également depuis le début ^^ et qui a pris un niveau dernièrement
à Kratos_traîte, à Presea, à Spiritua13/Mishke, à Kindo-Chan, toujours là depuis mes débuts aussi^^ et à tous ceux que je n´ai pas cité qui étaient là au commencement et que j´adore ^^.
A ma shananounette, que je déteste , qui m´aide beaucoup, que j´adore surtout ^^, en qui j´ai une confiance totale et avec qui je passe de très bons moments (Christophe Maé POWER!! ). D´ailleurs elle va venir m´embêter demain et je vais venir l´embêter tout le week-end
à tous ceux qui me soutiennent depuis un bon moment, La_lionne_rouge, celebensir, Rebecca_Art, loupsolitaire, LE_EMO, genis-combatir, Eirika ^^(c´est Maé le plus beau), utlime-kratos, Miss_Aurion, et bien sur tous les autres, arrivé plus tard qui ne m´ont pas laché^^
Une attention à Itachi-kun^^, non inscrit sur le forum mais qui lit ma fic ^^
et enfin à tous ceux qui sont arrivé depuis peu de temps et qui m´encouragent ^^ : Dardouan^^, Fenrir-Celsius, kimi83, thesteel, borarc3, princable, leila, hawkeye2girl et à tous les autres que je n´ai pas citer^^et que j´apprécie ^^.
Voilà je remercie tous le monde, même ceux dont je n´ai pas énoncer le pseudo, pare que chacun de vos messages m´encouragent à continuer et à faire de mon mieux!
Voili voilou, c´était un truc spécial pour l´anniversaire de ma fic ^^!!
Allez à bientôt, après mes partiels, je me remets à ma fic^^.