Voili, voilou, j´y ai mis le temps mais j´ai enfin lu ton dernier chapitre qui m´a laissé...comment dire...perplexe.
Disons que je préférais les autres.
Dans celui-ci il ne se passe pas grand chose, à part qu´ils chantent
... Bon c´est sur, ça fait une pause dans le récit mais j´étais restée sur ma fin avec le chapitre précédent et j´attendais avec une impatience fébrile l´évolution des relations entre les perso... Là il n´y a rien du tout, rien sur Kratos et Raine (tant qu´à faire tu aurais pu leur faire chanter une chanson ensemble ou les coller dans une situation embarrassante), rien sur Zélos et Sheena...
En parlant de chansons qui déclanchent des sentiments, je pense (et c´est mon avis perso, ne me taper pas svp^^) que tu n´as pas assez exploité ce coté justement. Quand c´est Raine ou Kratos qui chantent, il me semble (mais peut être ai-je mal lu...)que leur chanson respective ne touchent pas vraiment beaucoup le partenaire. Contrairement à Sheena et Zélos où là c´est même carrément une attirance physique, je me trompe?
Génis et Préséa passent un peu la trappe, de même que Colette et Lloyd... est ce qu´il a chanté lui d´ailleurs??? Je n´en ai pas le souvenir...
Par contre la chanson Raine/ Génis était assez émouvante je trouve... là tu as trouvé le bon truc...
J´ai la nette impression que le fic commence à s´essouffler un peu... quel dommage, moi je l´aimais bien. Pour moi, ce dernier chapitre n´est pas vraiment le meilleur que nous ai pondu^^ et j´espère que le pèche du récit va revenir dans les chapitres à venir!
PS: Bonnes fêtes de fin d´années à toi, et à tout ceux qui passeront sur ce topic!