, je tiens juste à vous dire qu´il est mit sur le forum de suggestion qu´il était interdit de les utiliser , donc je vous préviens , il est mit que c´est passible de ban .. Allez savoir pourquoi , je n´en sais rien .
Big_brain4
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:37:29
J´avais vu mais merci de le rappeller ------------------------- Brain
kantoman
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:39:21
Je veux juste vous prévenir pour ne pas qu´il y ait de ban , enfin le moins possible
-_-krat0s-_-
Niveau 10
21 juin 2007 à 22:17:54
Jvc rage que quelqu´un ai trouvé un moyen d´intégré de plus bô smiley qu´eux
mortel_virus
Niveau 8
21 juin 2007 à 22:36:16
on peut les voirs ou c´est fameu smiley pour que je puisse voirs a coi il ressemble ^^
mortel_virus
Niveau 8
21 juin 2007 à 22:49:54
au qui l´ai beau (le lavabo) c´etait dans ce type les smiley ?