CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceci est mon dernier avertissement...

Raine_Julie
Raine_Julie
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:10:59

oups pardon mais o moin le pic de taupe restait en haut :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:46:23

Et même sur le bar tu n as pas à faire ça non plus de toute façon! :-p

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:48:42

Pardon, mais j´uppe pour que les nouveaux voient ce topic
(encore merci de m´avoir ouvert les yeux, tous)

naruto-kyubi-
naruto-kyubi-
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:13:17

je viens de lire ce que tu as ecrit et tu l´as foutrement bien dit :ok:

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
09 novembre 2005 à 19:28:43

cé bien, mais ça n´empêche pas les nouveaux de créer toujours, tout les jours (et encore) des topics inutiles (voire des topics pour une question.

_-[Ze_PeKeNo]-_
_-[Ze_PeKeNo]-_
Niveau 9
09 novembre 2005 à 19:42:05

Mdr la taupinette :coeur: a poussé sa geulante

je t´aime taupe je suis fier de toi

a mort les boulets

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:51:23

"Vous avez déja transformé le bar qui autrefois était un lieu convivial en véritable n´importe quoi ou il n´est plus possible de tenir une conversation ."

:d) C´est malheuresement vrai,je peux moi-même comfirmer étant donné que c´est moi le créateur et que j´y suis depuis le début.Autrefois règnais une ambiance superbe et calme.Quand j´y vais maintenant j´ai plus l´impression d´être sur le bar(faut dire en même temps que pas mal d´anciens avec qui j´aimais discuter sont partient depuis lomgtemps...)
M´enfin voilà la raison pour laquelle j´y vais plus,si ce n´est qu´une fois de temps en temps...En tout cas je suis bien déçu de voir comment il à évoluer;boost(faut l´avouer),discution genre:
slt ca va?oué et toi?bien merci...et au revoir.
Bon par contre j´ai l´impression qu´il y a tous les jours des nouveaux lol c´est assez marrant.
Mais enfin je peux vraiment plus y aller c´est vraiment un autre lieux pour moi,et je pense qu´il sera impossible de refaire comme avant :p)

Bon voilà c´est dommage comme l´a bien dit chveux long :-(

Ceci était un mess du vieux memoir dont tout le monde s´en fout :o))

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:53:01

et oui, tout le monde a oublié memoir, c´est assez ironique :o))

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
10 novembre 2005 à 12:20:55

franchement,moi j´avais vu ton bar depuis que tu l´a crée etj´ai constaté que c´est devenu un lieu comme la rue où traînent des galèriens qui se battent, font les fous... moi j´ai déjà participé à ces petites conneries et je peux affirmer, qu´en fin de compte, que c´était pas marrant et sans interêts :oui: :oui:

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
11 novembre 2005 à 19:54:58

excusez-moi mais je remonte ce topic en raison des boulets qui se multiplient de jours en jours sur ce forum...

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:00:55

Taupe :d) J´aimerais que tu jettes un coup d´oeil au topic de Creol-Angel "Jeu de Choix".
Comme tu pourras le constater, il est bourré d´insultes, de contenu sexuel et de HS.
L´auteur avait deja fait l´objet d´un bannissement de pseudo pour les mêmes raisons il y a fort longtemps mais a continué sous un autre pseudo sans changer le contenu de son topic.
Jusqu´ici il avait été toléré, bien que certains prennent du plaisir à participer à cette imbécilité, neanmoins, compte tenu de l´etat actuel du forum, je pense que son erazement fera du bien à tous, enrayant une bonne partie des choses allant à l´encontre de la Charte ici et par la même occasion les attitudes immorales et rebelles qui rôdent.
Certains ne semblent pas se rendre compte de la voie que prend ce forum, et même s´en fouttent complètement : il faut agir contre cela.

Mithos7
Mithos7
Niveau 7
11 novembre 2005 à 20:12:25

d´accord avec phixen! y´a de + en + de boulets!

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:16:47

Phixen :d) Oui je viens d´aller voir ça et j´ai effectivement remarqué certains messages à contenu sexuels qui n´ont rien à faire ici. Je vais aller voir, les prévenir une première fois et si jamais il y a un dérapage alors j´errazerais ^_-

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:29:08

taupe, un petit crétin s´est amusé à mettre un lien en dernière page de ma fic, ce lien n´a rien à faire ici, je te laisse t´occupper de ça :ok:

moi je retourne à mon visionage de DVD :p)

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:33:09

bon, on se moque de mon avis mais je dis taupe que tu ne devrais pas effacer ce topic, il date depuis bien longtemps et je ne vois pas en quoi il gene.
S´il fallait faire qqch, c´etait à la base, c´est à dire des le debut

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:36:31

Il date et ça fait quoi ?
Le nazisme a duré un ptit temps et on y a mis fin, la monarchie aussi.
C´est pareil, un "ancien" du forum peut aussi avoir un comportement detestable et on doit l´en sanctionner.
Jeune ou vieux ce topic ne sert à rien pour des raisons qui ont deja ete expliqué.
Qq´ch de mauvais au debut peut le rester jusqu´à la fin et même si la reaction a mis du temps à se mettre en place, il faut reagir, ce forum ne peut plus continuer comme ça

VirusEraser
VirusEraser
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:11:35

et tu brandis quel étandard la? celui de la liberte d´expression ou celui de ta liberte?
non parce que ce topic a toujours joué avec le feu entre guillements mais sans debordements, tout s´est toujours bien deroule
il n´y a jamais eu de "boulets" dans le sens premier du terme

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:14:22

Phixen :d) je ne vois pas pourquoi tu cites la monarchie en même temps que le nazisme :hum:
Bon, j´ai déjà donné mon avis et je n´ai pas trop envie de me répeter. En bref, je trouve que ce serait stupide d´effacer ce pic :-p

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:21:06

Ce sont des exemples de choses mauvaises qui ont ete abolies.

Virus :d) Aucun étendard, mais tt le monde seplaint des forums de JV.commais tt le monde encourage la prolifération de detritus, c´est cette hypocrisie là qui m´enerve.
On crie "la ferme" aux boulets et aux flooders mais on laisse se developper les conneries.
Même si ce topic ne déborde pas, il ne montre pas l´exemple et n´est absolument pas necessaire à ce forum bien au contraire, ça donne une raison absolument pas valable de prendre du plaisir en debitant des conneries, et après vous vous plaigniez que sur le Bar certains disent des idioties.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 novembre 2005 à 21:25:03

Taupe=> concernant le lien dont a parlé Kirby, j´ai eu le même :hum: toujours en derniere page de ma fic, si un jour tu a le temps, c´est page 13 :ok:

La vidéo du moment