Vala, c´est colette en avion maintenant je sais pas si je l´ai déjà mise si c´est pas le cas lisez la si c´est le cas relisez la!!
COLETTE EN AVION
Colette et toute sa joyeuse petite bande partent en escapade dans un avion (la compagnie Thessha’la fly). Ils sont répartis en toute première classe avec quelques autres riches de la façon suivante :
Kratos-Lloyd Colette-Zélos
Génis-Raine Sheena-Préséa
Régal
-Bonjour et bienvenue dans notre compagnie de vol, Thesseha’la Fly. Nous vous souhaitons un bon séjour à bol de notre avion, annonça le commandant
-C’est génial que nous partions en avion !! dit Colette
-Tu as raison, mon ange !! approuva Zélos
-J’ai le mal de l’air !! s’affola Régal
Génis se retourna aussitôt et s’inquiéta :
-Oh non, tu vas pas commencer !!
Il lui tendit son sac en papier destiné au cas ou on est malade et dit :
-Tiens, ça fera deux, on ne sait jamais...
Régal accepta le sachet en esquissant un pauvre sourire pendant que le pilote déclarait :
-Nos hôtesses de l’air vont vous montrer les règles de sécurité que vous devez respecter en cas de problème, puis nous décollerons.
Deux femmes arrivèrent (celle qui s’occupait de la première classe était recouverte de 3cm d’épaisseur de maquillage). Zélos les dévora des yeux. Quand elles eurent fini leur démonstration, Colette se lança dans une longue et ennuyeuse description passionnée sur l’avion :
-Zélos, tu savais qu’il a fallu plus de sept ans pour construire cet avion ?? !!!!!
-Ah ouais ?. .. C’est cool !! !...
De son côté, le pilote donnait quelques dernières recommandations :
-Bouclez bien vos ceintures jusqu’à l’extinction du voyant lumineux placé au-dessus de vos têtes. N’oubliez pas, les gilets de sauvetages sont vos sièges. Bon vol !!
Malheureusement, Colette ne l’écoutait pas. Elle continuait de discuter avec Zélos (elle ne s’était pas aperçue qu’il somnolait). Soudain, un énorme ronflement échappa de la bouche de Zélos. Il se réveilla en sursaut.
-Pourquoi vous faites tant de bruit ? J’essaye de dormir, moi !!
Derrière lui, Sheena et Préséa étaient hilares. Colette, quand à elle, était mortellement vexée.
-Si c’est comme ça, je vais aux toilettes.
Zélos essaya dans un effort inutile de la retenir et de s’excuser mais elle partit quand même. Lloyd lui lança un regard furieux. Ils commencèrent à se disputer, mais un cri les interrompit.
-OUAAAH !! fit Colette en perdant l’équilibre.
Elle tomba à plat ventre sur la moquette de l’avion et glissa tout le long du couloir jusqu’au bout de l’avion (l’avion était encore en phase « décollage »). Cette fois, tout le monde (sauf Kratos, évidemment) éclata de rire. Régal se marra tellement qu’un filet de vomis lui échappa (après les ronflements, le vomi...) et coula tout le long de son T-Shirt.
-Arrêtez, je vais faire pipi !! hurla Zélos, mort de rire devant l’expression de pure honte qu’affichait Régal
Pendant que Raine aidait Régal à se nettoyer avec des mouchoirs et en se pinçant le nez (Régal avait trop honte pour traverser tout l’avion jusqu ‘aux toilettes), Colette revint s’asseoir à côté de Zélos.
-Trop fandard, la glissade, Colette !! dit Lloyd
-Ouais, il faudra que tu m’apprennes !! renchérit Génis
Zélos regarda à travers son hublot.
-Dis, Raine, appela-t-il, on n’est pas encore au dessus des nuages. Est-ce que ça
veut dire que le décollage n’est pas encore terminé ?
-Oui, je pense, répondit Raine. D’ailleurs, nous ne sommes pas encore tout à fait à l’horizontale. Mais pourquoi ?
-Oh, juste comme ça...
Zélos avait entendu ce qu’il voulait. Il défit sa ceinture, se leva et s’allongea sur le dos sur la moquette. Ce qu’il avait souhaité arriva. Alors qu’il commençait à dévaler le couloir, il lança aux autres :
-@+, les potes !!
Il traversa tout l’avion comme l’avait fait Colette, sauf que lui était sur le dos. Malheureusement, la chance ne tournait pas pour lui.
A l’autre bout de l’avion, une hôtesse de l’air préparait les en-cas. Zélos, qui avait les jambes écartées, se prit un des pieds du chariot là où il faut pas et renversa toute la cargaison au passage. Il se paralysa de douleur pendant plus de dix minutes. Finalement, il eut la force de se relever. Il adopta une démarche des plus originales (les genoux pliés vers l’intérieur et les mains serrées entre les jambes) et alla rejoindre les Colette et les autres. Quand elle le vit ainsi, Sheena éclata de rire.
-Bah alors, mon Zélos, que t’es-t-il arrivé ? demanda-t-elle
Pour seule réponse, il colla une baffe à Colette.
-Plus jamais...de glissade...Plus jamais...faire comme Colette...marmonna-t-il, essouflé.
-Alors, tu la ressens, la douleur dont je parlais ? plaisanta Kratos
-Toi, tais-toi, on voit bien que tu ne t’es jamais senti aussi ratatiné de TOUT le corps !!
Quand il eut dit ça, Préséa comprit :
-Tu veux dire que tu t’es pris quelque chose entre les jambes ?
-Ouais... C’est ça...
-Zélos, tu devrais me laisser t’examiner, intervint Raine.
Zélos s’éloigna du professeur le plus loin et le plus rapidement possible.
-Euh... Non, ça ira comme ça, je crois...
Il retourna s’asseoir auprès de Colette. Quand l’hôtesse de la première classe (celle avec 3 cm d’épaisseur de maquillage) emmena les en-cas, Zélos ne la dragua pas. Il ne lui lança même pas un regard. Colette passa la commande à sa place (verre d’eau et croûton de pain rassis + verre d’eau pour elle et chocolat chaud avec plain de mousse + triple ration de brioche au Nutella pour lui).
-Zélos, tu dois vraiment avoir mal pour ne pas la draguer. Mais avoue que c’était pas très malin de faire ça !! Tu t’es vraiment ridiculisé !!
-Peut-être, mais au début, c’était quand même super marrant !!
-Tu aurais du te douter que ça allais mal finir !!
-Mais moi je ne m’appelle pas Sheena Kipudukiki et qui sait tout sur tout !!
-KIPUDUKIKI ? Tu vas le regretter !!
Elle défit sa ceinture, se leva et alla sauter sur Zélos. Colette se trouva écrasée par un boudin violet et noir mais ne dis rien. Mais Sheena n’eut pas non plus de chance car le pilote annonça :
-Nous allons atterrir... Attachez bien vos ceintures !!
Sheena (Kipudukiki) n’était évidemment pas attachée et se cogna contre le mure qui était en face de Colette et Zélos.
-Bien fait pour toi, ricana Zélos
Sheena, furieuse de s’être fait une grosse bosse, donna un énorme coup de poing à l’endroit de Zélos qu’il fallait pas et qui était déjà endommagé. Zélos, qui pensait qu’il allait recevoir une claque, avait tourné la tête (qu’il avait protégée de ses bras) vers la gauche (donc vers Colette). Il eu tellement mal qu’il en vomit sur sa voisine. Raine soupira.
-Je n’irai pas nettoyer ça, je vous préviens !!
-Euuuh, Lloyd, dit Génis, pourquoi tu n’y irais pas ? Tu aimes Colette, pas vrai ?
-Euuuh... Tout d’un coup, je l’aime moins, tiens... dit Lloyd. Pourquoi tu ne le ferais pas, Papounet ?
-Euuuh... Fils, je vais te dire un secret : depuis 4028 que j’existe, je n’ai jamais nettoyé le vomi, avoua Kratos
-J’ai une idée, dit Sheena avec un sourire narquois. Et si c’était Zélos qui nettoyait ? C’est sa faute, après tout !!
-Oui, mais c’est toi qui ma donne ce ****** de coup de poing, SHEENA KIPUDUKIKI !!
-Tu sais que j’ai une envie folle d’invoquer Origin, en cet instant précis ?
-Je crois que le plus sage serait que Sheena et Zélos nettoient, intervint Préséa
-Tout à fait.
-Absolument.
-Précisément.
-Exactement.
-...
-Vous me traînez comme un boulet !! se lamenta Colette
-Ta gueule.
Régal lança un regard de compassion à Colette. Puis, le pilote déclara :
-Nous avons atterri, et nous espérons que vous avez passé un bon voyage !!
Sheena et Zélos (qui s’étaient armés d’un chiffon) se fusillèrent du regard par-dessus l’épaule de Colette
(Au fait si jamais vous voulez utliser ces histoires sur un site ou je sais pas ou demander nous siouplait)