Bon, j´avoue que "Colette au cirque" n´est pas géniale
alors je vais en mettre une autre. C´est Colette a la campagne, et ce n´est pas moi qui l´ai écrite, mais ma grande pote. Je vous préviens, elle est longue (l´histoire) mais elle vaut le coup
COLETTE A LA CAMPAGNE
Tout notre joyeux petit groupe de sept personnes (Régal et Raine sont absents) est parti dans une campagne près de la mine où travaillait Régal pour se reposer un peu (régénérer le monde, c’est épuisant !! )
Colette, Lloyd, Génis, Préséa, Sheena et Kratos étaient à l’arrière de leur fameux mini vanne. Kratos était en train de manger son hot dog pendant que Génis le regardait avec envie. Devant, Zélos conduisait en écoutant la radio car il y avait Crazy Tracked, sa chanson préférée. Colette était en grande conversation avec Lloyd qui semblait être ravi de sa compagnie. Sheena et Préséa s’amusaient à compter les voitures de la couleur qui leur était attribuée (Préséa avait le rose et Sheena le noir). Bref, tout le monde était content quand soudain Zélos freina brusquement, renversant ainsi toute sa garderie. Kratos avait la plupart de son hot-dog répandu sur lui. Colette s’était cassé un ongle (c’est super grave !! ) et quand aux autres ils n’allaient pas mieux.
-Oups... fit Zélos
-Qu’est ce qu’il s’est passé ? demanda Colette.
-Euuuh...vous allez rire, il y avait une patate sur l’autoroute...
-Encore ?? ? J’hallucine, soupira Sheena.
Et elle se jeta sur lui pour l’étrangler (la routine, quoi !! ).Lloyd soupira.
-Toujours en train de se chamailler ces deux-là...
-Aïe, au secours, y a une vieille sorcière qui m’écrase !! s’exclama Zélos
-QUI TU TRAITES DE FURIE ?? ??
Ils continuèrent leur manège jusqu’à ce que Kratos les interrompe car ils étaient arrivés.
-Allez, terminus, tout le monde descend !!
-Oh, une vache, regardez là-bas ! dit Colette
-Oh, une bouse de vache ! renchérit Zélos.
-Nous y voilà, l’auberge...euh...L’AUBERGE, dit Lloyd fièrement
Ils regardèrent tous le bâtiment miteux qui se présentait devant eux (sauf Sheena et Zélos qui étaient encor en train de se battre).
Quand ils entrèrent, une femme les acueillit. Elle avait de longs cheveux noirs retenus en un chignon et avait la même corpulence qu’une femme qui était sur la voie d’être un sumo.
-Bienvenue à l’AUBERGE, je suis Kira, la propriétaire.
-Bien le bonjour madame, dit Zélos
-Non, mademoiselle.
-Oh, mademoiselle, vraiment ? Dans ce cas voudriez vous venir boire un petit verre avec mo...Aïïiïiiie ! (Sheena venait de lui pincer la fesse...droite exactement)
-Tais-toi, dis Sheena en lui tirant l’oreille avec sa main qui n’était pas « occupée ».
-Non, lâche-moi !! Je veux aller avec la dame !
-Demoiselle !
-Vous allez arrêter vous deux !? s’exclama Kratos.
-Bon, nous prendrons quatre chambres, mademoiselle, s’il vous plaît, reprit-il
-Mais on est sept ! s’étonna Génis !
-Ouais, mais le problème, c’est qu’on a pas les moyens pour payer sept chambres, répondit Lloyd.
-Donc, Colette dormira avec Lloyd, Génis avec Préséa, Sheena avec Zélos et Moi avec...euh...personne, dit Kratos
-Et pourquoi ce serait toi qui aurais une chambre tout seul hein ?
-Parce que c’est moi l’aîné !
-Trop facile...
-JE REFUSE de dormir avec lui ! rugit Sheena.
-Ouais, pourquoi, hein ? Donne moi une bonne raison de me traîner cette folle furieuse !
-Euuh...
-Bon, on verra ça plus tard, venez manger, dit Lloyd
-D’accord, c’est par ici, suivez-moi ! dit Kira qui s’était faite oubliée (pourtant, elle est pas facile à rater...).Ce soir, nous avons des haricots et en dessert un tarte à l’oignon chacun ! Servez-vous !
Ils étaient assis autour d’une table en bois. Kira les regardait en riant de leurs bêtises (surtout celles de Zélos).Quand tout le monde fut rassasié, il parti de coucher. Sheena et Zélos s’installèrent dans leur chambre. Sheena était sur le point de s’endormir quand tout à coup Zélos lâcha un pet.
-Aaaargh, Zélos, t’es dégueu !
-Désolé, mais c’est la tarte à l’oignon et les haricots.
Pendant le restant de la nuit Zélos vida sa cargaison (et elle était grosse et bien remplia, au plus grand malheur de Sheena...) On aurait dit un parfum d’ambiance dans le genre brise touch and fresh.
Au petit matin tout le monde se lave et s’habilla. Comme la nourriture de l’AUBERGE n’était pas des plus délicieuses et que le McDo était fermé, ils allèrent au Quick. Colette avait passé toute la nuit aux toilettes (les haricots ça fait des ravages).Après avoir passé leur commande (hamburgers campagnards), ils discutèrent :
-Si on allait se promener ? proposa Génis.
-Bonne idée, on va aller au grand air ! s’exclama Zélos
-Ouais ça changera de ton diffuseur d’ambiance de cette nuit, fit Sheena.
-C’est la dernière fois que je mange des haricots ! dit Colette
-On n’a qu’à aller dans la prairie derrière la ferme et on pique-niquera, dit Génis
Ils rentrèrent donc à l’auberge pour se préparer.
-Vous voulez encore des haricots, il en reste plein ! proposa Kira
-Euh...je dois aller aux toilettes, répondit Colette
Ils firent leur pique-nique et ils partirent. Quand ils arrivèrent ils virent au loin des vaches Colette courut pour les voir de plus près et de croûta très élégamment (attention, ironie !! ) dans une bouse de vache. Zélos éclata de rire.
-Zélos, arrête !! s’écria Lloyd en tenant la main à Colette pour l’aider à se relever. Mais celle-ci perdit l’équilibre et retomba dans la bouse (elle doit adorer ça !! ) en entraînant Lloyd dans sa chute. Zélos redoubla son rire.
Voila, je n´ai posté que le début, je mettrais la suite plus tard. Pour ceux qui veulent savoir ce qu´est "Crazy Tracked" ils n´ont qu´à me demander.