CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*Fan-fic: Histoires sur Colette~*

ririboy
ririboy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:03:08

:lol: cool ! par contre trop long (j´ai pas encore lu la fin)

theola
theola
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:04:34

Mon dieu t´attaque pas au SDA toi :ouch: Perso je l´a fini enb deux semaines ou presque

ririboy
ririboy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:09:30

SDA :question:

theola
theola
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:15:02

Seigneur Des Anneaux ( 1100 pages, en tout petit... )

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
24 octobre 2005 à 17:21:07

je suis fan de tes histoires ! je veut la suite !! !!

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:27:12

Miss :d) Ah avec t´es explications c´est mieux ^^

Maintenant je crois qui aura moins de défauts :fou: ^^

theola
theola
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:30:37

J´attends avec impatience la prochaine :ok:

Miss-Aurion
Miss-Aurion
Niveau 4
24 octobre 2005 à 17:33:03

Voici... COLETTE AU CIRQUE, écrite par mouah^^ bonne lecture, et n´oubliez pas de mettre ce que vous en pensez!! (en bien et en mal^^)

Lloyd a obtenu de places pour un cirque à côté du Pic d’Hakonésia par son père adoptif. Pour faire plaisir à ses meilleurs amis, il a offert une place à Colette et à Génis.

-Allô Colette ??
-Ouais ?
-C’est Lloyd !!
-Ah, salut Lloyd !! Ca va?
-J’ai eu des places pour un cirque près du Pic d’Hakonésia, fit Lloyd en envoyant un énorme vent à Colette. Tu veux venir avec moi et Génis ?
-Bien sûr !! Mais c’est quoi un cirque ?
-On se voit demain à 14h devant l’école ? (deuxième gros vent)
-D’accord ! A demain !
Elle raccrocha
-Au fait, mamie, depuis quand on a un téléphone ?
Le soir, Colette était trop excitée pour dormir. Elle avait trop hâte d’assister à une représentation de ce qu’on appelait « cirque ».
Le lendemain matin, elle ne mangea rien. Puis, à 9h, elle alla se poster devant l’école, un sandwich à la main, au cas où Lloyd serait en avance. Celui-ci n’arriva qu’à 14h15. Colette piqua une crise.
-Lloyd !! T’es en retard !!
-C’est bon, t’énerve pas, Colette !! Je n’ai qu’un quart d’heure de retard !
-Oui, mais cinq heures à attendre plus un quart d’heure, ça fait beaucoup trop !
Elle lui colla une baffe. Lloyd ne comprenait plus rien.
-Bon...euh...on y va. On passe d’abord prendre Génis chez lui et puis on part en ptéroplan.
Ils allèrent donc chercher Génis, grimpèrent sur leur ptéroplan et partirent en direction du Pic d’Hakonésia. Ils y parvinrent en peu de temps. Ils firent la queue d’une longue file. Colette ne tenait plus en place.
-Alors alors alors ? Ca commence à quelle heure ?
-A trois heures, Colette, répondit Génis calmement.
-Il n’est que 14h32 !! gémit-elle.
Elle eu la manie de dire tout le temps l’heure :
-Il est 14h34 et 58 sec !
-Colette...
-Il est 14h35 et 2 sec !
-COLETTE !
-Il est...QUOI ?! fit-elle, les yeux rivés sur sa montre.
-Ta gueule ! Bon sang ! hurla Génis
Colette se calma un peu.23 min plus tard, ils se tenaient assis (sauf Colette qui n’arrêtait pas de sauter) sur des tribunes inconfortables. A 14h59 et 55 sec ; Colette dit :
-5...4...3...2....1... C’EST PARTI !
-Bonjour, mesdames, mesdemoiselles et messieurs !! salua un présentateur corpulent surgi de nulle part. Soyez les bienvenus !!
-OOOUUUAAAIIISSS !! ! répondit la foule en délire.
-Rien n’est plus important que la nature de l’homme que les contrariétés que l’on y découvre à l’égard de toute chose. Il est fait pour connaître la vérité, il la désire ardemment, il la cherche ; et cependant, quand il tâche de la saisir, il s’éblouit et se confond de telle sorte qu’il donne sujet de lui en disputer la possession. C’est ce qui a fait naître les deux sectes de pyrrhoniens et de dogmatistes, dont les ont voulu ravir à l’homme toute connaissance de la vérité et les autres tâchent de la lui assurer, augmentent, la confusion et l’embarras de l’homme, lorsqu’il n’a point de lumière que celle qu’il trouve dans sa nature !* ajouta le présentateur
-OUAIS....euuuh ?
-Ce n’est pas grave. Pour ouvrir le bal, nous aurons droit à un numéro exeptionnel de clown...
-Dis, Lloyd, chuchota Colette, on est au cirque ici, pas au bal !!
-C’est une expression qui signifie : pour commencer !!
-Ah, d’accord, je suis désolée...
-...présenté par deux jeunes mariés et leur enfant !! reprit le gros bonhomme.
-OOOUUUAAAIIISSS !! acclama la foule.
Colette se leva et applaudit à tout rompre. Malheureusement, quand elle se rassit, elle se prit les pieds dans...ses pieds (ou là là...) et tomba sur le derrière, devant son banc. Tout le monde la regarda se leva et rit en la regardant en croyant que c’était elle, l’enfant. Génis expliqua brièvement que ce n’était pas son amie, le clown et tout le monde se rassit, déçu, attendant le vrai numéro qui fut moins drôle que la glande de Colette et qui ne fut presque pas applaudi. Colette, par contre, adora ce « show », se leva, tapa du pied et des mains, mais elle se rendit rapidement compte qu’elle était la seule à aimer. Elle se rassit en silence.
Quand la représentation fut finie, Colette souffla à Lloyd :
-C’est ça, un cirque ?
-Ouais, c’était bien, hein ?
-C’était minable ! La seule chose que j’ai aimée, ce sont les clowns ! Attendre cinq heures et quart pour voir ça, c’est décevant !!
-Mais Colette...
Et elle colla une baffe à Lloyd et à Génis.

• Si vous voulez connaître la suite de l´histoire racontée par le présentateur,lisez "les pensées" de Pascal.
theola
theola
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:36:08

Moyen :-(

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:39:49

N´oubliez pas que CE SONT DES PARODIES, vous verrez par la suite que les personnages ont été TRES modifiés, lloyd prend colette pour une gros boulet, genis est un affreux garnement, et kratos peut dire des choses un peu bizarres des fois. Bon voilà j´ai fini :D

Le probleme des "parodies", c´est justement ca: Plus aucun personnage n´a le caractere qu´il a dans le jeu, remplacé souvent par une espece de neant, voir une personnalité bien moins construite, tout ca pour faire "drole". J´appelle pas ca des trucs drole, mais de la flemmardise, ou du manque d´inspiration.

shadow_57
shadow_57
Niveau 6
24 octobre 2005 à 18:04:20

:up:

Supervangaa :d) Super com constructife :ok:

ririboy
ririboy
Niveau 10
24 octobre 2005 à 18:06:39

j´en est marre de lire

shena51
shena51
Niveau 6
24 octobre 2005 à 18:44:01

tro lol!!! mais Kratos il est po dans lhistoire?

ou g encore loupé 1 episode?

Miss-Aurion
Miss-Aurion
Niveau 4
24 octobre 2005 à 20:39:28

Euh... desolée que ça ne vous plaise pas, mais je n´ai pas modifié tous les personnages, zelos sheena préséa raine et régal gardent le même caractère!
pour ceux qui est de kratos, non, il n´est pas dans l´histoire car celle ci ce passe avant le préiple de la regénération :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
24 octobre 2005 à 21:26:38

moi il me faisait bien marrer Leonard dans la première histoire ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:37:38

j´ai moins aimé la deuxième, mais Colette au cirque me rappelle les vrai fausse astuces... :lol:

shena51
shena51
Niveau 6
25 octobre 2005 à 10:25:41

a quand le prochain episode lol?

Miss-Aurion
Miss-Aurion
Niveau 4
25 octobre 2005 à 11:17:18

Bon, j´avoue que "Colette au cirque" n´est pas géniale :-) alors je vais en mettre une autre. C´est Colette a la campagne, et ce n´est pas moi qui l´ai écrite, mais ma grande pote. Je vous préviens, elle est longue (l´histoire) mais elle vaut le coup :ok:

COLETTE A LA CAMPAGNE

Tout notre joyeux petit groupe de sept personnes (Régal et Raine sont absents) est parti dans une campagne près de la mine où travaillait Régal pour se reposer un peu (régénérer le monde, c’est épuisant !! )

Colette, Lloyd, Génis, Préséa, Sheena et Kratos étaient à l’arrière de leur fameux mini vanne. Kratos était en train de manger son hot dog pendant que Génis le regardait avec envie. Devant, Zélos conduisait en écoutant la radio car il y avait Crazy Tracked, sa chanson préférée. Colette était en grande conversation avec Lloyd qui semblait être ravi de sa compagnie. Sheena et Préséa s’amusaient à compter les voitures de la couleur qui leur était attribuée (Préséa avait le rose et Sheena le noir). Bref, tout le monde était content quand soudain Zélos freina brusquement, renversant ainsi toute sa garderie. Kratos avait la plupart de son hot-dog répandu sur lui. Colette s’était cassé un ongle (c’est super grave !! ) et quand aux autres ils n’allaient pas mieux.
-Oups... fit Zélos
-Qu’est ce qu’il s’est passé ? demanda Colette.
-Euuuh...vous allez rire, il y avait une patate sur l’autoroute...
-Encore ?? ? J’hallucine, soupira Sheena.
Et elle se jeta sur lui pour l’étrangler (la routine, quoi !! ).Lloyd soupira.
-Toujours en train de se chamailler ces deux-là...
-Aïe, au secours, y a une vieille sorcière qui m’écrase !! s’exclama Zélos
-QUI TU TRAITES DE FURIE ?? ??
Ils continuèrent leur manège jusqu’à ce que Kratos les interrompe car ils étaient arrivés.
-Allez, terminus, tout le monde descend !!
-Oh, une vache, regardez là-bas ! dit Colette
-Oh, une bouse de vache ! renchérit Zélos.
-Nous y voilà, l’auberge...euh...L’AUBERGE, dit Lloyd fièrement
Ils regardèrent tous le bâtiment miteux qui se présentait devant eux (sauf Sheena et Zélos qui étaient encor en train de se battre).
Quand ils entrèrent, une femme les acueillit. Elle avait de longs cheveux noirs retenus en un chignon et avait la même corpulence qu’une femme qui était sur la voie d’être un sumo.
-Bienvenue à l’AUBERGE, je suis Kira, la propriétaire.
-Bien le bonjour madame, dit Zélos
-Non, mademoiselle.
-Oh, mademoiselle, vraiment ? Dans ce cas voudriez vous venir boire un petit verre avec mo...Aïïiïiiie ! (Sheena venait de lui pincer la fesse...droite exactement)
-Tais-toi, dis Sheena en lui tirant l’oreille avec sa main qui n’était pas « occupée ».
-Non, lâche-moi !! Je veux aller avec la dame !
-Demoiselle !
-Vous allez arrêter vous deux !? s’exclama Kratos.
-Bon, nous prendrons quatre chambres, mademoiselle, s’il vous plaît, reprit-il
-Mais on est sept ! s’étonna Génis !
-Ouais, mais le problème, c’est qu’on a pas les moyens pour payer sept chambres, répondit Lloyd.
-Donc, Colette dormira avec Lloyd, Génis avec Préséa, Sheena avec Zélos et Moi avec...euh...personne, dit Kratos
-Et pourquoi ce serait toi qui aurais une chambre tout seul hein ?
-Parce que c’est moi l’aîné !
-Trop facile...
-JE REFUSE de dormir avec lui ! rugit Sheena.
-Ouais, pourquoi, hein ? Donne moi une bonne raison de me traîner cette folle furieuse !
-Euuh...
-Bon, on verra ça plus tard, venez manger, dit Lloyd
-D’accord, c’est par ici, suivez-moi ! dit Kira qui s’était faite oubliée (pourtant, elle est pas facile à rater...).Ce soir, nous avons des haricots et en dessert un tarte à l’oignon chacun ! Servez-vous !
Ils étaient assis autour d’une table en bois. Kira les regardait en riant de leurs bêtises (surtout celles de Zélos).Quand tout le monde fut rassasié, il parti de coucher. Sheena et Zélos s’installèrent dans leur chambre. Sheena était sur le point de s’endormir quand tout à coup Zélos lâcha un pet.
-Aaaargh, Zélos, t’es dégueu !
-Désolé, mais c’est la tarte à l’oignon et les haricots.
Pendant le restant de la nuit Zélos vida sa cargaison (et elle était grosse et bien remplia, au plus grand malheur de Sheena...) On aurait dit un parfum d’ambiance dans le genre brise touch and fresh.
Au petit matin tout le monde se lave et s’habilla. Comme la nourriture de l’AUBERGE n’était pas des plus délicieuses et que le McDo était fermé, ils allèrent au Quick. Colette avait passé toute la nuit aux toilettes (les haricots ça fait des ravages).Après avoir passé leur commande (hamburgers campagnards), ils discutèrent :
-Si on allait se promener ? proposa Génis.
-Bonne idée, on va aller au grand air ! s’exclama Zélos
-Ouais ça changera de ton diffuseur d’ambiance de cette nuit, fit Sheena.
-C’est la dernière fois que je mange des haricots ! dit Colette
-On n’a qu’à aller dans la prairie derrière la ferme et on pique-niquera, dit Génis
Ils rentrèrent donc à l’auberge pour se préparer.
-Vous voulez encore des haricots, il en reste plein ! proposa Kira
-Euh...je dois aller aux toilettes, répondit Colette
Ils firent leur pique-nique et ils partirent. Quand ils arrivèrent ils virent au loin des vaches Colette courut pour les voir de plus près et de croûta très élégamment (attention, ironie !! ) dans une bouse de vache. Zélos éclata de rire.
-Zélos, arrête !! s’écria Lloyd en tenant la main à Colette pour l’aider à se relever. Mais celle-ci perdit l’équilibre et retomba dans la bouse (elle doit adorer ça !! ) en entraînant Lloyd dans sa chute. Zélos redoubla son rire.

Voila, je n´ai posté que le début, je mettrais la suite plus tard. Pour ceux qui veulent savoir ce qu´est "Crazy Tracked" ils n´ont qu´à me demander.

maximo_hero
maximo_hero
Niveau 9
25 octobre 2005 à 11:34:50

tordant !! ! c´est quoi crazy bidule ?

Miss-Aurion
Miss-Aurion
Niveau 4
25 octobre 2005 à 12:12:12

Crazy Tracked, c´est une reprise un peu pourrie du thème principale de the legend of zelda, je l´avais trouvée sur le lecteur windows media. La je viens juste d´aller voirsi elle y était encore mais le lecteur veut plus la lire. Bon si vous voulez essayer de l´entendre vous allez dans le lecteur windows media, vous tapez "the legend of zelda crazy tracked" et vous devriez trouver. Et maintenant espérons que le problème vient de chez moi :ok:

La vidéo du moment