Voici mon texte et ma photo!^^
Bonjour! Je vous vois déjà venir avec votre question qui est-elle celle-là?
C’est moi, Luna quant à mon vrai nom, il serait inutile que je vous le dise, personne ne serait capable de le dire sans faire d’erreurs.
Mon surnom c’est Anya et je vous laisse me donner un âge. Je suis canadienne, Manitobaine pour être plus précise. Puis, oui, il y a quelque chose à faire dans cette région. ^^ Je suis habituée aux grands froids (environ –40 avec les vents à l’extrême de l’hiver, -30 en moyenne en janvier.
) Et j’ai déjà subi quelques canicules quoi que ça soit rare. J’adore le sport, la musique, les maths et la biologie, mais je n’ai jamais aimé les langues… Dépendamment des situations quotidiennes, je parle environ quatre variantes de français et trois d’anglais. ^^’ Le français que je parle est quelque peu particulier,
à mi-chemin entre le français et l’anglais avec des expressions de chez moi. Incompréhensible pour ceux qui n’y sont pas habitués, mais je n’écris pas comme je parle.
Mes amis et moi formons un groupe de musique(je fais surtout chant et piano, mais quelques autres instruments comme la flûte traversière ou la guitare). J’ai aussi une fic.
C’est ça, alors bonjour! (Chez-moi c’est ce que l’on dit au lieu de dire au revoir, bye, bonne journée…)
http://img32.picoodle.com/img/img32/9/7/9/f_66m_3f8b0dc.jpg