Bonjour à tous,
comme le titre du topic l´indique, je fais un blog du forum. En gros je vais essayer de rassembler une photo d´un maximum de forumeurs d´ici.
Je vous préviens tout de suite, je suis au courant qu´il existe déjà un blog pour notre cher forum, seulement celui-ci date trop, il comporte donc des photos de forumeurs étant partis depuis pas mal de temps pour certains et aussi des photos de forumeurs d´autres forums, de plus le créateur est partit du forum aussi, il ne connais pas les nombreux nouveaux forumeurs que nous avons ici.
Bref, j´ai décidé de refaire un blog en y mettant exclusivement des photos de vous et moi, pas de H-S.
J´ai demandé au bar pour savoir si cela dérangeait et pour avoir des avis, je n´ai pas eu de message contre. Si vous n´en voulez finalement pas dites-le moi et on fera supprimer le topic par Taupe
Admettons que vous voulez de ce blog, je vous donne mon adresse mail: wysiest@hotmail.com
Ne me rajoutés pas dans vos contacts, si vous voulez m´envoyer une photo de vous envoyez-là par hotmail dans un mail
Voici maintenant l´adresse du blog:
http://wysiest.skyblog.com/
Il n´y a pour le moment qu´une photo de moi, j´attend les votre
Merci à vous