euh... nan mais c´était pas dis sérieusement hein XD
Je suis bien content d´avoir eu Kirby en direct pour ne pas qu´il ait peur de faire atterir sa photo dans une mauvaise boîte
Venez, venez tous voir, y´a une photo terrible sur le Blog ! XD
Oh non, j´y crois pas... XD
Et maintenant, tu y crois? (non, ce message n´avait pas pour but de remonter le blog en première page, non non non )
alors ça vous suffit pas de pouvoir vous foutre de ma gueule, faut en plus que vous rameutiez du monde pour vous aider XD
Et qui te dit qu´on n´a pas plutôt envie d´apprécier le sourire magnifique de la seul vraie demoiselle du groupe?
Nico Qui te dit que c´est une vraie demoiselle? xD
Faut dire que la photo est vraiment plaisante
Et bien voilà, deux personnes ne veulent pas voir ce topic en première page
Te plains pas, toi ils vont venir sur le blog pour le plaisir des yeux, moi ce sera pour le plaisir du foutage de gueule XD
Non, moi par exemple, c´est ni pour l´un ni pour l´autre ^^
Je le mets juste parce que ça vous énerve
fanny parce que j´ai une barbe naissante sans doute
Alala ils se plaignent mais pourtant ils ont mis ces photos de leur plein gré Ca s´appelle du masochisme ^^
Virus je ne me plains pas, j´essaie de pousser fanny à relativiser un peu sa position
par contre, si j´ai mis ma photo, c´est bien par pur masochisme
fanny là on la voit pas mais sur des photos prises de plus près jepeux t´assurer qu´on la remarque ^^´
En effet, je n´aurais jamais dû cliquer sur le lien en première page
Bande de chochotte, il est pas mignon Kirby?
Faisons monter Kirb vers les sommets de la gloire (Et accessoirement en haut de la page =D)
Je pencherais personnellement plutôt pour lui faire atteindre les bas-fonds de la réputation xD
Ohh.. Ma dernire photo fait pitiée sur le blog XDD J´en ai une nouvelle.. J´ai absolument aucune idée qui est en charge du skyblog mais bon XD
http://img241.imageshack.us/img241/1894/emyay9.jpg
^^ A plus! =D