Un grand merci à tous pour tous ces moments passés sur ce forum, eh oui, voilà un an que je suis venu sur ce forum, j´ai passé de bons moments comme des tragiques, mais j´ai beaucoup appris ici, même si certains vont dire que je fais ma pub ou que je frime en postant ça, rien à ficher, je tiens à remercier ceux qui m´ont parlé, même une seule fois, en bien ou en mal (mais surtout les bien, quoiqu´on apprend toujours), cette année m´a permis de me reconstruire, en passant des moments intenses qui m´ont aidé à me remettre en cause. Même si l´on dit que les forums ne sont que du virtuel, ils appartiennent aussi au monde réel, donc on peut en tirer des enseignements. Je souhaite à tous ceux qui restent ou qui viendront ici de passer de bons moments et de positiver quoi qu´il arrive, même si la vie n´est pas facile, vous êtes tous porteurs d´espoirs, pour vous-mêmes et les autres (chiant mon discours? Qu´importe, je suis sincère). Alors merci encore et bonne continuation à tous, peut-être à un de ces jours, la vie est pleine de surprises!
Goodbye!