CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Le blog du forum]

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 01:56:22

Wysiest, si je ne te voyais pas comme un ami, j´aurais demandé à enlever mes photos il y a bien longtemps, je te fais confiance et je suis content de te connaître.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
30 mars 2006 à 07:20:48

Nico=> heureusemenet dis-dont :p) Si vous me faisiez pas cnfience jamais on aurait pu se connaître comme ça ^^ Et puis à chaque fois qu´on m´a demandé d´enlever une photo ne l´ai-je pas fait? :-)))

Angel=> Aller, t´en fait pas, on est tous niait quelque part :-p

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:15:11

Il y en a même qui postent des photos avec une chevelure... indécente pour les coiffeurs! C´est-y pas un monde ça? ^^

Tu as raison Wysiest^^

shana_night
shana_night
Niveau 8
30 mars 2006 à 13:01:07

Ben moi jveux bien envoyer ma photo mais je suis pas très photogénique c´est ça le problème je vais quand même essayer d´en trouver une :hap:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
30 mars 2006 à 19:33:39

Ah ouais ca serait super :-d

Trouves-en une ou tu es naturelle, pour les "non-photogénique" c´est le seul moyen d´arriver a avoir une tronche correcte ^^´

Merci d´avance en tout cas :)

Eirika
Eirika
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:59:25

ba je vais aussi envisager d´en mettre une. Mais pareil pas photogénique du tout et je me trouve trop moche sur les photo quelqu´elle soit. :snif: c´est dur d´etre belle

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:00:55

Shana et Eirika :d) Si vous voulez vous consolez de ne pas etre photogenique, aller voir ma tronche et vos photos vous sembleront genial XD ( :snif: :o)) )

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:07:12

Pour Flo, même si les filles song plus agé que lui, il va quand même les dragués, c´est fou ça, mais nan, c´est Incroyable mais Vrai !! :fou: XD

Eirika = Rousse aux yeux verts :-p
Shana = Unknown à ce jour for me :o))

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:12:02

Oxjo :d) Nul la blague :-p Je l´ai connais depuis le debut (fic de RRoyd-Y) j´ai déjà leur adresse msn... Etc... J´ai pas besoin de ca :o))

Puis de toute facon... Si c´est faux, pourquoi je cherche des excuses ( - pour te faire des posts et des chars... - Ah oui! J´oubliais :honte: :o)) )

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:13:29

Tu ne pense donc qu´à poster pour faire monter tout ça ? :o))
De toute façon, tu as chipé presque toutes les adresses des filles du forum, c´est que tu es un bon stratège toi :-p

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:17:07

Oxjo :d) Euh... Si tu le dis... Sache que j´ai déjà tout ce qui me faut :o))

Nan je post pas que pour ça...
L´autre argument qui tue la mort (ce qui signifie aussi: Bidon) :d) Parce que je m´ennuie XD

:dehors: (pas lincher moi pas lincher XD :peur: )

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:19:21

Je sais que tu as tout ce qui faut, je viens de te dire que tu étais un bon stratège, tu arrive à analyser correctement qui tu peux embobiner ou pas :sarcastic:
:rire: Aller, laisse tomber, je dois aller me coucher, et tu ferais mieux d´en faire de même :-p

papa_rabajoie
papa_rabajoie
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:20:58

Oxjo :d) Embobiner qui? quoi? comment? ... Pas tout compris ^^" Si j´ai un but faut me le dire hein :o))

:d) Ouais je vais faire de meme mais avant j´ai 50 bonnes pages (d´un vrai livre :o)) ) à lire XD et la c´est moins rigolo :( :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:25:57

Qu´elle idée de faire ça maintenant, tu préfère faire ton petit jeu sur le net que de faire tes devoirs, t´es pas malin toi, faut faire passer sa vie avant le net :-p

Oh, je parle de chose dont tu sais très toi même c´est quoi, pas besoin de s´imposer partout pour réussir à quelque chose, tout vient à qui sait l´attendre, je n´ai pas eu et d´autre aussi, besoin recourt à la méthode de l´affichage excédé :o))

Et c´est tout à fait normal que tu n´en sache pas un mot de ce que j´ai dis, que tu n´arrive pas à comprendre. Maintenant, à qui sais déchiffrer.... ? Il saura je dis quoi :)

Sur ce, Bonne Nuit à tout ceux qui regardent sans poster, et à toi Flo, bye et @ plus :p)

[_Rroyd-Y_]
[_Rroyd-Y_]
Niveau 13
30 mars 2006 à 22:31:53

Cool ! Des photos de Shana :coeur: et d´Eirika :coeur: sur le Blog ! ( Même si j´en ai déjà vu pas mal de ces deux forumeuses ) :fete:

Sur le passage, je tiens à préciser que le GIF qui sert d´image de présentation du Blog ( avec tous les prénoms de forumeurs qui affluent ) a été réalisé par... moi ! :) ^^

Oxjo ==>> Ohhhh faut pas trop charier notre Kalikun ! Non mais ! :-)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:22:57

J´aime beaucoups la dernière photo.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
30 mars 2006 à 23:27:55

Tosheros=> ^^´ Désolé mais on m´a encore pas envoyé de nouvelle photo, je suis pour le moment dans l´obligeance de laisser la tienne a la fin ^^´

Enfin si vous préférez mettre les articles dans l´ordre normal, soit la plus vieille en première, il suffit de me le dire, je changerai ça tout de suite :ok:

Shana et Eirika j´attend vos photos avec impatience :ok:

shana_night
shana_night
Niveau 8
31 mars 2006 à 11:52:26

Oxjo :d) Brune aux yeux.....bah en fait on n´a jamais réussi a identifier la couleur de mes yeux.....donc bah aux yeux clairs

shana_night
shana_night
Niveau 8
31 mars 2006 à 12:06:26

Voilà voilà
je t´envoie ma description par mail ainsi que ma photo (et aussi ma soeur pendant que j´y suis!!!)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
31 mars 2006 à 13:32:03

Elles doivent être très complice les soeurs pour s´entendre comme ça, venir sur le net eux deux sur le même forum etc... :o))
D´ailleur ce n´est pas très normal XD
Vous êtes vraiment soeur ? Ou demie-soeur ? :-p

La vidéo du moment