Layandra=> je vais te dire comment je t´imagine : ) En général je suis assez doué pour ce genre de choses, mais la je ne te connais pas assez... enfin je vais essayer 
Deja je sens que tu es brne (même si en effet j´ai un très gros doute ^^ ), tu as les cheuveux qui descendent a peu près aux épaules (à peine plus), tu as les yeux marrons (je ne crois pas qu´ils soient vert sincèrement), un nez droit qui a tendance a remonter un peu en trompette, de fines lèvres pour une petite bouches et des dents bien alignées et plus blanches que jaunes.
Tu mesures dans les 1m65 pour 51kg.
Ensuite j´irai jusqu´a dire que tu fais tu 90 C, de bonnes mansurations selon moi 
Ta taille de pieds? Hum... et bien.. je dirais du 38, des pieds a peine trop grands pour ta taille, mais restant tout de même corrects (surtout qu´a notre génération les filles ont de plus en plus de grands pieds ^^), du moment que ca ne se voit pas 
Pour finir je dirai que tu n´as pas de style vestimentaire particulier, tu te contente de suivre banalement la mode, en restant classique (jeans été comme hiver, T-shirt et pulls selon la saison... En ce moment tu as des Oasic rouges aux pieds, de la toiles "moderne", très sintétique
)
Voila pour toi, l´idée que je me fais du peu que je te connaisse 
Au final t´es pas laide tu sais ^_-