Pas mal sur la forme, c´est bien écrit, sauf quelques noms sans majuscules.
Y´a, par contre 2/3 ptis trucs dans le fond qui me chagrine: Le premier, c´est le prologue, qui donne un peu trop l´idée que le lecteur est "forcément" un joueur de ToS. Un truc qui donne moins l´impression de résumer le jeu en quelques lignes auraient été plus sympa IMO. Ensuite, je trouve le dernier chapitre un peu... cliché...
En gros, de base, le bo hameau de paysan qui se fait anihiler durant la grande fete des Moissons, sauf le héros, sauvé par sa copine qui se sacrifie pour lui, et au moment ou il doit se faire achever, le chef des méchant l´en empeche, c´est un peu vu pour ne pas etre un peu... pénible.
Enfin bon, j´espere que la suite ne s´embourberas pas dans du déja vu.
Une autre chose, c´est quelques anachronismes et autres imprécisions, notamment les vétements.
J´veux dire, débardeurs et mini jupes dans un monde qui s´approche du moyen age, donc a un moment ou les femmes n´ont pas grande importance et sont priées de s´habiller de maniere assez... pudibondes pour dire les chose simplements. au moins, ca fait un peu tache.