CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tales of Légendia

pimou7
pimou7
Niveau 5
08 septembre 2005 à 21:10:17

Voila annocé comme étant uen sorte de continuiété de TOS ; juste parceque que les 2 mondes ( Thesaei´lla et l´autre ) seront présents dans TOL. Je crois qu´il y a déja une forum de fait si vous voulez en savoir plus :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
08 septembre 2005 à 21:12:18

Tu te goure lourdement, ToL n´est pas la suite de ToS :o)) Ca sera Tales of Harmonia :oui: Donc y´a pas de Tesseha´lla ni de sylvarant.

pimou7
pimou7
Niveau 5
08 septembre 2005 à 21:14:30

Sisi , y´aura les 2 mondes:
Tesseha´lla et Sylvarant.
Mais les 2 jeux n´auront rien avoir et puis j´ai jamais dit que c´était une suite :)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
08 septembre 2005 à 21:17:29

Pimou=> ok pour les deux, monde, je n´ai jamais entendu que ca n´était pas les meme que dans ToS, mais par contre:
"uen sorte de continuiété de TOS " si si tu l´as dis :o))

pimou7
pimou7
Niveau 5
08 septembre 2005 à 21:17:39

De toutes façons allez vérifier vous même sur le forum :)

pimou7
pimou7
Niveau 5
08 septembre 2005 à 21:18:32

"uen sorte de continuiété de TOS " si si tu l´as dis "
Bon d´accord tu as raison :rouge:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:09:56

Allez, cherchez pas, jouez a Tales of Phantasia et regarder l´arbre de Mana et Martel disparaitrent d´un coup de Canon a mana...

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
08 septembre 2005 à 22:14:48

Pimou=> je suis sur le forum de ToL et j´ai jamais entendu dire qu´il y avais Tesseha´lla et Sylvarent :o)) m´enfin c´est bon, je te crois, étant donné que je n´est jamais entendu le conraire.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
08 septembre 2005 à 22:17:54

Supervangaa=> Tales of Phantasia...c´est sur GBA ca non? Il est bien? Je ne l´ai pas, tu me le conseil si j´adore ToS?

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
08 septembre 2005 à 23:16:22

Moi je te le conseil il est trop bien et tu peut le trouver sur GBA (en import japonnais) et sur snes(en francais) j´ai entendu dire qu´on pouvait aussi le trouver sur playstation 1 ais c´est pas sur .

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
08 septembre 2005 à 23:20:12

Fait gaffe le style difere un petit peu de tales of symphonia (au niveau des grafismes surtout qui sont plus du style gba que gamecube logique mais aussi pendent les combat ou tu ne fait pas absolument ce que tu veut de ton perso (dans tales of simphonia tu pouvait attaquer les ennemis une deuxieme fois tout de suite apres avoir fini ton premier enchainement (enfin avec un tout petit temps pour pas que sa fasse de combos) et ben la quand tu reappuis sur le bouton d´attaque ton perso va s´enfuir un peu plus loin pour esquiver l´ataque et apres tu pouras revenir bien sur)je pense que tu peut passer outre ce system par l´option mais je ne suis pas sur .

Les autres coriger moi si je dit des betises (et j´en dit surement donc j´avertie).

pimou7
pimou7
Niveau 5
09 septembre 2005 à 17:09:55

Wysiest : moi j´ai lu quelque part qu´un certain Taupe le disait ; je ne sais plus mais il faudrait que je cherche

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 septembre 2005 à 18:54:07

Pimou=> un certain Taupe :rire2: c´est le modérateur de ce forum (Tales of Symphonia) tu sais :rire2:
Ok, ca doit etre vrai alors s´il l´a dit, je lui demanderai la prochaine fois que je vais sur ToL :ok:

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
09 septembre 2005 à 18:55:32

tien? mais C wysiest!! comment vas tu vielle branche??

pimou7
pimou7
Niveau 5
09 septembre 2005 à 19:42:15

Ah bon je ne savais pas qu´un modérateur trainer sur le forum de Tales of Legendia.

j_35
j_35
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:26:45

c es quoi tales of legendia et tt les autre tales of que vous aver sorti des suite ?? ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
09 septembre 2005 à 22:43:22

Pimou=> j´étais sur que tu allais penser que j´avais dit que Super-Taupe était le modérateur de ToL :fou: Non, c´est le modérateur de ToS, et c´est lui qui t´as dit ca sur ToL.

J-35=> ben Tales of Legendia c´est le dernier Tales of en date, pour le moment il n´est sortie que sur PS2 et au Japon, mais il est prévu pour la PS2 Américaine, mais il ne viendra probablement jamais en France, et encore moins sur Gamecube. Pour plus d´info vient sur le forum ToL :ok:

j_35
j_35
Niveau 5
09 septembre 2005 à 22:46:24

ooo c es dommage car moi j ai vraiment adore tales of symphonia recommencer 4 foi trop fan quoi en clair passer 3 moi sans arreter mtn commence a me lasser j aimerai en trouver un de tales of avec un aussi bon scenario et tt donc si quelqu un sais si deja tales of legendia repon a sa comme sa on peu esperer qu il arrive au moin jusque ici ^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
10 septembre 2005 à 01:39:43

j_35=> tiens, il y a deux vidéos ici sur tales of Legendia :ok: prend-les tu verras deux trois trucs de plus déja :ok:

http://n.ethz.ch/student/wmartin/

j_35
j_35
Niveau 5
10 septembre 2005 à 11:48:41

je n arive po a les lire :s

La vidéo du moment