Oyez! Oyez braves gens!
Comme certains le savent déjà, je suis en période de déménagement (il reste plus que moi, mon chien et le PC dans toute la maison).
Ainsi, comme je déménage, il va y avoir la ligne téléphonique dérivée sur mon autre maison afin qu´on puisse téléphoner sans avoir à aller dans une maison vide (et ainsi payer un loyer pour qu´un téléphone reste là). La ligne se dérive facilement, mais l´accès internet c´est autre chose. Résultat : je serait privé de connection pendant une période de 15 à 30 jours. Bref vous l´aurez compris, pas de chapitre pendant un mois complet (je sais que c´est dur de vous infliger ça après l´attente qu´il y a eu pour la deuxième version de ma fic, mais c´est indépendant de ma volonté, si ça ne tenais qu´à moi je serai resté dans cette maison pourrie pour pouvoir poster)
Il m´arrivera de me connecter avec msn durant cette période de "silence radio" depuis une autre maison. Je ne sait pas si j´aurai le temps de discuter, ce sera juste pour me connecter et ainsi ne pas risquer de perdre ma session.
Je vous prie une fois de plus de m´excuser pour ce désagrement. Si j´arrive à bien me démerder, je reviendrai à la charge avec deux nouveaux chapitres (histoire de vous détendre lors de la reprise des cours ^^).
Cordialement, kirb.