Laya
pour ce qui est de l´alchimie, il y a effectivement un lien. Si ça se ressemble tellement, c´est parce que Fullmetal Alchemist est basé sur des notions de bases de la véritables alchimie. Bien entendu je me suis aussi fixé sur les bases mais comme il y a des détails (comme leur vision de la constitution de la matière) diffèrent largement des notre, ç aurai été trop long et difficile pour expliquer une chose simple. J´ai donc abrégé un peu et ainsi approché le système de FMA.
Pour ce qui est de Séléna, si tu a vu ce prénom dans la fic de tosheros, c´est une pure coïncidence, il nous est arrivé pas mal de fois de se rendre compte qu´on avait les mêmes idées.
Pour ce qui est de la rancoeur de Priscilla, on le découvrira plus tard dans la fic. Il ne s´agit pas réellement des grands parents de 64 mais disons qu´il a un point qui le rapproche de certaines personnes que Priscilla ne porte pas dans son coeur.
Pour ce qui est du "nom de famille de Drilaz" félicittion tu es la première à trouver ça de toi même, j´ai du révéler le truc dans mon 1er topic pour que les autres se rendent compte. ^^
Je vois que tu t´es posé pas mal de question et que tu as relevé tout les secrets (ou presque) qui apparaissent dans la fic. Tu as également relevé le clin d´oeil à FMA que j´ai fait avec Zack mais c´est bien l´un des seuls que tout le monde trouve, il y en a bien d´autre sur divers manga et JV (non et encore non je ne me suis pas inspiré de Wolverine pour créer 64!) et ces clins d´oeils, je ne les révèle pas tant que mes lecteurs ne les auront pas trouvé
Pour les fautes, je te remercie de les signaler
et merci de ce commentaire long mais très plaisant à lire, je préfère encore ça que les "up" incessants que l´on peut croiser sur d´autres fics 