Qui connait pas le fury fest
bon je pense pas que j´aurais l´occasion d´y aller avant ma majorité mais c´est connu comme festival
Coté musique j´ai franchement la flemme de tt dire
mais bon je suis plutot metal et rock
bon pour citer ce qui me vient en tête
Deftones, Disturbed(pas bcp si quelqu´un pouvait me donner quelques bon titres je suis preneur ^^), Dry Kill Logic, Franz Ferdinand(bon a petite dose, je trouve certaines chansons sympa et d´autres.. moins
) , Ghinzu(faut que je me procure Blow...), Good Charlotte(la aussi si quelqu´un a des titres à conseiller...), Gorillaz(idem Franz Ferdinand), Ill Nino, Manson(bien que j´ai eu l´occasion que d´avoir le best of, si quelques a des chansons a proposer de Manson, dans un style ptet différent du best of je veux bien découvrir
) , Mickey 3D(idem Gorillaz XD), Muse( j´adore), Nightwish(a ptite dose, mais j´avoue la voix de la chanteuse est extra, c´est un style particulier et unique qu´a ce groupe, franchement respect), Nirvana, The Offspring, Placebo, Pleymo(deception pour le 3eme album...), Rammstein, The Rasmus(pour faire plaisir a Lintu hein...
) , les Red Hots, un peu de Slip, de Spineshank, Static-X, Soad, Throwdown(je conseille ce groupe a tt les fans de métal, je le trouve génial, quelques titres que j´affectionne : Lais To Rest, Intro(Never Back Down), Raise Your Fist, Nothing Left, Walk Away, You Can´t Kill Intregrity, Hopeless, Slip, The Only Thing, Step It Up...bon Ok je m´arrete lol)
Ouais bah finalement au lieu de reflechir j´ai ouvert wmp c´est plus simple XD
Bon bah j´ai tt dit...
ah aussi j´aimerais savoir si quelqu´un connais Flaw, j´ai qu´une chanson et ca a l´air d´être du bon