Bonjour à tous et à toutes,
En cet après-midi du 23 Juillet, je ne vous cache pas que je m´ennuie profondément
Me vient alorss une idée de génie ( Oui enfin génie je vous l´accorde , c´est vite dit
) Et si pour changer un peu nous parlions musique ? C´est complètement HS avec le forum je vous l´accorde mais c´est un sujet incontournable que tout bon forum se doit d´avoir ^^
Qu´est ce que vous écoutez en ce moment ? Quels sont les genres de musiques que vous aimez bien ? Quels sont vos groupes préférés ? Je vous propose d´en parler sur ce topic dans la joie, le respect et la bonne humeur
Je commence donc, je suis un grand fan de Rock, Hard-Rock, Metal, j´aime également le blues et le jazz ainsi que la variété francaise. A vrai j´écoute de tout les genres excepté le r´n´b que je n´aime vraiment pas. Niveau groupes je suis un fan inconditionné de AC/DC, Iron Maiden, Megadeth, Slayer, MotorHead, Metallica, Gun´s Roses, Scorpions, Sepultura, Panthera,Queen, les Beattles, Gorillaz, Daft Punk, Matmatah, Jimi Hendrix, Ray Charles ( D´ailleurs je vous conseille le film, c´est un chef d´oeuvre), Damien Saez, Tarmac, Jack Jonhson, John Lennon, Ben Harper, Bob Marley, Apocalyptica, Finch, Oasis, Nirvana, Van Halen, Tété, Yellowcard, Deep Purple, Merzhin, Black Bomba, Anthrax, Led Zep et j´en passe et des meilleurs
J´adore également tout ce qui est BO, notamment celle de Requiem For A dream, le Seigneur des Anneaux et Gladiator. Beaucoup de BO d´animés aussi, notamment celle de Tsubasa Reservoir Chronicles à laquelle je voue un véritable culte ^^
Voilà en ce moment je m´écoute le titre Jump de Van Halen
J´attends maintenant vos réactions et vos avis sur la musique ^_-
En vous souhaitant une bonne journée, Taupinette.