CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si nous parlions Musique ?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:47:59

Bonjour à tous et à toutes,

En cet après-midi du 23 Juillet, je ne vous cache pas que je m´ennuie profondément :p) Me vient alorss une idée de génie ( Oui enfin génie je vous l´accorde , c´est vite dit :o)) ) Et si pour changer un peu nous parlions musique ? C´est complètement HS avec le forum je vous l´accorde mais c´est un sujet incontournable que tout bon forum se doit d´avoir ^^
Qu´est ce que vous écoutez en ce moment ? Quels sont les genres de musiques que vous aimez bien ? Quels sont vos groupes préférés ? Je vous propose d´en parler sur ce topic dans la joie, le respect et la bonne humeur :-)

Je commence donc, je suis un grand fan de Rock, Hard-Rock, Metal, j´aime également le blues et le jazz ainsi que la variété francaise. A vrai j´écoute de tout les genres excepté le r´n´b que je n´aime vraiment pas. Niveau groupes je suis un fan inconditionné de AC/DC, Iron Maiden, Megadeth, Slayer, MotorHead, Metallica, Gun´s Roses, Scorpions, Sepultura, Panthera,Queen, les Beattles, Gorillaz, Daft Punk, Matmatah, Jimi Hendrix, Ray Charles ( D´ailleurs je vous conseille le film, c´est un chef d´oeuvre), Damien Saez, Tarmac, Jack Jonhson, John Lennon, Ben Harper, Bob Marley, Apocalyptica, Finch, Oasis, Nirvana, Van Halen, Tété, Yellowcard, Deep Purple, Merzhin, Black Bomba, Anthrax, Led Zep et j´en passe et des meilleurs :-p

J´adore également tout ce qui est BO, notamment celle de Requiem For A dream, le Seigneur des Anneaux et Gladiator. Beaucoup de BO d´animés aussi, notamment celle de Tsubasa Reservoir Chronicles à laquelle je voue un véritable culte ^^

Voilà en ce moment je m´écoute le titre Jump de Van Halen :p)

J´attends maintenant vos réactions et vos avis sur la musique ^_-

En vous souhaitant une bonne journée, Taupinette.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:49:59

Comme j´ai dit sur la plupart des forums ou je suis allé,j´écoute de tout sauf les musiques classiques et ce que j´appelle " les produits dérivés"

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:50:11

ah c´est marrant [ou pas] mais c´est long ce truc et j´ai la flemme de lire :o))

:dehors:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:51:35

Liquid :d) Qu´est ce que tu entends par " produits dérivés" ?

Kisounette :d) Vieille feignasse va, ca sera 50 coups de fouet pour toi :hap:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:53:56

Eh bien,tout ce qui est " Star Ac´" par exemple...

Puis Lorie,que je déteste avec ses chansons pourraves(c´est le mot)et d´autres artistes(?) qui viennent de star Ac´...

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:56:19

Ah oui là je suis entièrement d´accord avec toi, ils mettent des jeunes pour la plupart sans talents en avant en faisant toute une attraction publicitaire autour de ca alors qu´à côté des jeunes artistes avec du talent, du vrai, se galèrent pour se faire connaitre. Pour moi c´est du grand n´importe quoi...

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:57:32

Moi je me suis enregistré la musique du générique des schtroumfs et je suis actuellement en train de l´écouter version techno :o))

:dehors:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:59:30

oui mais en meme temps les jeunes sans talent,eh bien ils ont fait leur choix en participant a ce télé-crochet...

Je connais quelqu´un qui a du talent pour la chanson,et je préfèrerais mille fois qu´elle galère pour se faire connaitre plutot que de participer a ce genre d´émission ou on est vite oublié...

parfois y´en a qui ont du talent qui participent a ca,mais...ils sont rares et très rares...

startlock
startlock
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:00:47

moi en se moment jécoute surtout les music dessins animer comme ghost in the shell,full metal,GTO

kisa_in_love
kisa_in_love
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:02:49

taupinet :d) des coups de fouets :hap: ? :o))

bon sinon depuis quelques heures j´écoute la super chanson que nono m´a envoyé :o))
sinon en generales les OST des animes^^

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:04:30

Bon plus sérieusement, moi j´écoute les OST de BK, TOS et FF7...ca me convient ^^

startlock
startlock
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:10:03

kisa tu peu m´envoyer la chanson de nono en cliquant sur mon nom

kratos31
kratos31
Niveau 9
23 juillet 2005 à 16:16:10

moi j ecoute un peu de tout sof le rap le rnb et le clasique mai surtout des OST de jeu et d animés

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:24:25

Liquid :d) Ce que je voulais dire c´est qu´au lieu de dépenser tout leur fric dans des émissions commerciales qui ne révèlent aucun bon chanteur ou chanteuse ils feraient mieux d´investir pour aider des jeunes qui ont du talent, du vrai. Bien sur que moi non plus si j´étais chanteur je n´accepterais jamais de rentrer dans un de ces jeux tout pourris, je préfère de loin essayer de m´en sortir seul, seulement une petite aide financière ne serait pas de refus, c´est ça qu´ils devraient faire... ( Attention quand je dis petite aide financière ce n´est pas organiser un concert directement au Zénith, on se comprend hein, juste le stricte nécessaire pour travailler dans les meilleurs conditions possibles :-))) )

Kisounette :d) Oui des coups de fouets tu as parfaitement entendu :coeur: Ah la super chanson de Nono :rire: Je l´ai écouté 3-4 fois et ca m´a suffit ^^

En ce moment :

ThunderStrucks - ACDC

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:25:40

Moi, j´ecoute le donjon de Naheulbeuk.

Ben quoi ? C´est presque de la musique, non ? :coeur:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:27:11

Ah le Donjon de Naheulbeuk, quel jeune de nos jours ne connait pas ca maintenant? :o))
Je n´aurais qu´une chose à dire: Vive le Nain ^^

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:27:45

L´Elfe est bien, aussi :o))

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:02:22

Mes gouts...Tant de rock et pas du rap ou r´n´b , normal j´aime pas :o))

Alors :

Je hais, déteste à mort :-d le rap et r´n´b

J´adore : Rock, hard-rock, métal, néo-métal :-d

Pour ce qui ai des groupes et chanteurs:

Saez, GreenDay, Maroon five, gorillaz, De palmas[exeption ^^], The Rasmus(rendez son charly à lauri :o)) ) la chanson de Génis dans tos :oui: :o)) Didier Bourdon[Si tu veux pas t´retourver seul ta intérêt fermer ta gueule, lol(ct les paroles :oui: )] la chanson de tos en japonaise et j´crois que c´est tout :-d

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:03:00

Super_Taupe Posté le 23 juillet 2005 à 16:27:11
Ah le Donjon de Naheulbeuk, quel jeune de nos jours ne connait pas ca maintenant? :o))
Je n´aurais qu´une chose à dire: Vive le Nain ^^

:d) Merci ^_^ :-d :lol:

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:04:56

Moi j´vous laisse j´vais regarder , mcm, mcm top et mcm pop ( en zapant que ya une chanson que jm pas) et comme çà je deviens plus inculte :rouge: :lol:

La vidéo du moment