CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et si nous parlions Musique ?

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 janvier 2007 à 11:50:55

OK super alors, parceque Radiohead, je suis plus que fan :coeur: Et si t´as d´autres trucs que tu voudrais connaitre tu me dis que je t´envoi ça : )

Lol ouais t´inquiete je comprend que tu aimes ^^ Mais tu verras, dans quelques temps t´aimeras plus ^^ C´est d´ailleurs à ça qu´on reconnait la commerciale :P

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 11:55:29

Wysiest :d) Pas de problèmes, on verra ca alors, j´ai pas mal de groupes complètement inconnus mais qui font des trucs géniallissimes ^^

Ouais on verra bien, bah moi j´avais connu ce qu´il faisait un tout petit peu avant que ca devienne commercial justement et c´est vrai que j´hallucinais, maintenant bon c´est vrai que ca se banalise un peu mais j´accroche toujours pour l´instant, on verra bien ce qu´il arrivera par la suite, qui sait la découverte d´un nouveau Dj monstrueux :p)

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 janvier 2007 à 12:07:45

Tiesto par exemple :o )

Ca s´est pareil, j´ai pas mal de musique électronique (23Go :hap: ) donc je pourrai te filer quelques trucs coolisimes :P

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:24:06

Tiesto, c´est du lourd en effet :coeur:

Ah oui 23Go t´as de quoi faire là, et bah écoute moi je suis toujours preneur donc ca sera avec plaisir ^^

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
11 janvier 2007 à 12:26:03

Wysiest :d) et est-ce que t´as des musiques "qui déchirent sa race à en chier ses tripes jusqu´au plafond" (aussi appelé "bruit" par le commun des mortels :oui: ) par le plus grand des hasards ? :hap:

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
11 janvier 2007 à 18:03:26

Taupe ~~> Ok ben t´as juste a demander ; )

64 ~~> Hihi ^^ J´en ai pas beaucoup, mais j´en ai. Alors pour chier tes tripes je te propose de la Makina dans le style bien hardosse. J´ai un morceau de "pure" makina. C´est une minute, tu réveilles une marmotte qui hiberne : o) C´est ce que je passe toujours en dernier en soiré... histoire de faire chier tout le monde xD

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:22:35

Moi, si sa interresse quelqu´un, ou pas, c´est pas grave, maintenant, c´est poster :), jécoute du sum41 en boucle, jusqu´a ce que sa me lasse, c´est a dire jamais :o)) . Vous allez me dire (ou pas ) original d´écouter du sum 41 tout le monde écoute, et puis y´a mieux. Bah moi je vous répondrais que je n´ai jamais rien entendu de mieu que certaine chanson de sum ^^
Voilà, j´ai dit ce que je voulais dire XD

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:38:09

Sum41, j´appréciais beaucoup avant mais en fait quand tu découvres Offspring ou encore Blink182, tu vois que ca n´a rien à voir. Pour moi au niveau du bon rock new school made in states, y a pas mieux qu´Offspring, c´est vraiment excellent ce qu´ils font. Après Sum41, ca reste sympa, le dernier album est d´ailleurs très bon mais sans plus ^^

Enfin c´est mon avis :-)))
:cd: Self Esteem - The Offspring :cd:

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:44:09

Sum41 c´est mieux que Blink az mon gout, et ça peine pas, parceque Blink, a part le batteur, ils n´ont pas grand chose, par contre The Offspring, je connais mal, mais pour moi rien ne vaut sum41 avec le deuxième et le troisième album! :)

:cd: Still Waiting - Sum 41 :cd:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:47:47

Sum41 a des bons morceaux, certes, mais c´est vrai que The Offsprings est préférable :oui:

Mais bon, en ce qui me concerne j´aurai toujours tendance à préférer un bon vieux Garbage, même si c´est pas le même style :p)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:48:42

Blink, c´est très sympa et moi j´ai toujours eu une petite préférence pour ce groupe par rapport à Sum41, mais bon après chacun ses gouts hein ^^ Et puis de toute façon, le groupe n´existe plus. Par contre Offspring, je ne peux que t´encourager à essayer de te procurer quelques albums, surtout les premiers qui sont tous de pures merveilles !

:cd: Can´t Repeat - The Offspring :cd:

Kratos18
Kratos18
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:54:04

Kirby :d) Garbage, je conais pas .. :)
Taupe :d) Je dit pas que je n´aime pas Blink, loin de la, tout comme des groupes comme simple plan, green day, good charlotte, fall out boy que j´adore, et qui sont du mème style que sum 41, mais je trouve que sum41 a quelque chose en plus des autres, je ne sais pas quoi , mais c´est ce qui fait que je préfère :ok:

:cd: Hell Song - Sum 41 :cd:

Mlle_Lune
Mlle_Lune
Niveau 9
17 janvier 2007 à 21:00:32

J´aime bien The Offspring c´est sympa ^^ "Pretty Fly" me fait bien tripper ^^´
En matière de punk je trouve quand même que le mieux c´est les Sex Pistols, incontournable :oui: :coeur:
Sinon en se moment je suis a fond sur Puddle of Mudd ^^

:cd: Puddle of Mudd - Nothing Left To Lose :cd:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
19 janvier 2007 à 00:27:49

connaisser vous dragon force avec la musique qui a pour titre Through the fire and flamme ??

moi je trouve vraiment bonne cette musique,et si tu vien critiquer cette musique la !! :sors: :merci:

vous la conaisser ?

Encor des erreur :-((

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:19:11

Alors personne connais ?? :(

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
20 janvier 2007 à 10:43:27

Moi, je ne connais pas, désolée :hap:

Pour le moment, j´écoute un groupe excellent ( et belge, c´est probablement pour ça qu´ils sont excellents xD) : Girls in Hawaii
Ils sont assez connus, mais bon, si vous n´avez jamais entendu aucune de leurs chansons, je vous conseille Short Song for a Short Mind ou alors Bees and Butterflies

A écouter au plus vite :ok:

Girls in Hawaii - Bees and Butterflies :cd:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
20 janvier 2007 à 16:24:32

kiki :d) Désolé je ne connais pas non plus, peut être pourrais tu nous en dire un peu plus, par exemple le genre musical dont il s´agit ^^

Amy :d) Girls In Hawaii, oui c´était sympa il y a quelques années quand ce n´était pas connu et qu´ils ne se prenaient pas la tête, mais personnellement je trouve que depuis qu´ils commencent à avoir du succès, c´est plus la même chose, j´ai eu la chance de les voir deux fois en concert et y a pas à dire, la première fois était bien meilleure, m´enfin ca reste un très bon groupe. Ma préférée d´eux, c´est Flavor :-)))

Sinon dans le même genre, je pense que tu dois connaitre Ginzhu, un autre groupe belge qui fait de très bon morceaux.

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:06:23

je ne sais pas ses quoi le style mes ses vraiment bon
!

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:25:45

Ah, Can´t repeat par Offspring, je la trouve plus sur Radioblog, c´était une de mes préférées... :snif:
:cd: Please Love Me... Once More... - Akira Yamaoka (SH3) :cd:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:27:02

Euh, si vous voulez ne pas avoir honte de la musique, ne regardez surtout pas les NRJ music awards :noel:

La vidéo du moment