Super_Taupe : pour les 3 premiers on est daccord ca c´est indéniable, d ailleur Metallica reste mon groupe préféré !!
pour les 3 suivant (Ronda, symphX et Malmsteen) je pense que c´est par ce que je suis guitariste -> c´est quand meme parmis les meilleur guitaristes au monde (biensur y en a d autre mais c est eux que je prefere en technique et en genre) : Malmsteen est ecoeurant telment il est balèze je pense meme que c´est le plus rapide et technique...
Ronda lui c´est le seul francais alors bon pour une fois cocorico !! !! et puis personne n´a aussi bien joué du vivaldi a la gratte que lui (ecoute son vivaldi tribute si tu a l ocasion)!
sinon symphony X ca change vraiment, leur guitariste est pas loin deriere malmsteen en technique leur chanson son vraiment travaillée et particuliere -> comme le nom du groupe l indique chaque album est digne d´une symphonie... mais la c ´est que c´est pas tout le monde qui peu aprecier, ca reste du metal assez particulier.
pour finir rammstein c´est vraiment l´éclate, je connaissai pas trop et j ai fini par aller les voir a Nimes en juillet dernier : TRO DE LA TUERIE ca fou de l ambiance a mort ca bouge, ca eclate ds tout les sens, bref ca defoule sans etre un vulgaire bruit sonnore...
slipknot la par contre j avoue que c est un peu ´hurlant´ et ´criart´ mais perso ca me defoule alors j en ecoute de temps en temps...
(t es sur qu AC/DC passe a bercy ? -> sur bercy.fr y a rien de programmer et je trouve aucune info la dessus...)