CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : La nouvelle vie

Cless
Cless
Niveau 3
05 août 2005 à 18:39:40

Layandra : Ok merci bien mais prends ton temps. ( Surtout que je ne viens pratiquement jamais sur le forum.)

Cless
Cless
Niveau 3
15 août 2005 à 16:53:59

Il n´y a vraiment personne ? :snif:

Sophade
Sophade
Niveau 10
15 août 2005 à 17:04:46

salut cless!
dis, pourquoi ne ferais-tu pas la suite??

( ca mettrai plus de monde :rire: )

Cless
Cless
Niveau 3
15 août 2005 à 17:06:26

Sophade : Salut ! Tu crois ?

joliceur
joliceur
Niveau 5
15 août 2005 à 17:41:21

ouai ! fai la suite elle et tré bien cet fic ( la deuxeme )

lulu_belle
lulu_belle
Niveau 6
15 août 2005 à 19:29:41

moi aussi je l´aime beaucoup la 2ème fic ! fait la suite ! :up:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
15 août 2005 à 20:06:56

Oui ! sa serai Super ! Je l aime bien ! :)

Teuheu
Teuheu
Niveau 7
16 août 2005 à 14:16:16

arcane

joliceur
joliceur
Niveau 5
18 août 2005 à 10:34:20

ohhhhhhhhh ! ! y a plu personne ? !

Keiko
Keiko
Niveau 10
08 septembre 2005 à 19:34:22

Bah t´écri pu ?

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
08 septembre 2005 à 23:26:17

Ouaips ! On veux la suite ! tu ecrit super bien :)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:27:07

attendez là...

me dites pas que vous voulez continuer CETTE fic là

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:33:11

bon alors désolé de dire ça mais

1) Cette fic est un One-Shot, elle ne fait qu´un seul et unique chapitre c´est comme ça et pas autrement. Rajouter le moindre petit chapitre pourrait lui faire perdre toute ça valeur.

2) L´auteur, à la base, voulait également prolonger la fic, ce sont les lecteurs avisés qui ont proposer de la transformer en One-Shot pour ainsi garder son niveau. Si les lecteurs n´avaient pas décidé qu´il était plus sage de faire un One-Shot, il serai encore sur cette fic aujourd´hui et donc tu n´aurai pas pu la continuer. C´est pourquoi cette fic reste comme elle est : un One-Shot de bonne qualité. Ce serai franchement dégoutant de la part des lecteurs d´avoir demandé à ce que Cless ne continue pas sa fic et qu´on autorise quelqu´un d´autre à le faire

3) La suite de la fic, c´est Dirk qui élève Lloyd, ya pas grand chose de très interessant là dedans, autant la laisser comme ell est.

conclusion : pas touche

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:38:20

Aryn :d) je sais pas si tu as remarqué mais cette fic contient un compliment de supervangaa, phénomène rare je le rappelle étant donné qu´il n´a pas fait le moindre reproche là dessus
D´ailleurs c´est lui-même qui a conseillé de la laisser comme ça et je suis bien d´accord avec lui

Irving56
Irving56
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:41:03

courage aryn ne te décourage pas :ok:

Irving56
Irving56
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:44:04

aryn :d) de rien c toujours dur de faire une fic surtout quand on doit suvir les critiques des autres

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:44:05

Layandra Posté le 28 octobre 2005 à 12:40:13

XD XD mais vous êtes tous bouchés !
Aryn = Cless

Fouille les pages et tu trouveras une deuxième fic qui raconte l´histoire de Kratos et Anna... Et c´est de CELLE-LA qu´on parle !
Pas du One-shot, lui on y touche pas

Alors pourquoi vous n´allez pas en parler sur la fic concernant Kratos et Anna? ça éviterai es confusions du genre espèce d´écervelée :fou:

et je SAIS qu´Aryn = Cless j´avais compris merci bien :nah:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:45:20

arf, je viens de constater quelque chose :hum:

mais quelle idée de faire deux fics sur le même topic aussi? XD

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:49:19

flo :d) je signale qu´ici c´est aussi la fic d´Aryn :hum:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 octobre 2005 à 12:54:11

KIRBY ! K.I.R.B.Y ! 5 lettres c´est trop vous demander? :snif2:

La vidéo du moment