CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : La nouvelle vie

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:29:12

moi je te conseille de continuer les one-shot :ok:
Je ne pense pas que la vie de Dirk et de Lloyd soit un sujet intéressant.

En fait pour le topic, ça dépend :
l´idée est bonne si plusieurs forumeurs s´essaient au one-shot :)
elle est mauvaise si personne n´en fait :hum:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:29:51

oups, pb de serveur :desole:

Cless
Cless
Niveau 3
30 juillet 2005 à 14:13:51

Hello tout le monde !
Je sais que ce topic a coulé mais c´est juste pour vous remercier car au concours qui a été organisé sur les one-shot ( pas sur ce site), j´ai fini 2ème !
Donc merci pour vos commentaires qui m´ont permi de reprendre confiance en moi :merci: !

Peut-être que je vais continuer d´écrire sur ce topic je sais pas trop encore.

A+++ !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:20:46

alala, je ne me lasse pas de ce superbe One-Shot ^^

Cless
Cless
Niveau 3
30 juillet 2005 à 14:34:03

Tu l´as relu ? ! Mais merci ! :) ( Ah je me sens bcp mieux maintenant ! )

Sophade
Sophade
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:40:29

tu vas faire la suite?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:41:51

faire une suite?

t´es folle!
ce serai un outrage de toucher à cette merveille

Cless
Cless
Niveau 3
30 juillet 2005 à 14:46:01

Sophade Posté le 30 juillet 2005 à 14:40:29
tu vas faire la suite?

Ben en fait on m´a recommandé de ne pa écrire la suite.

kirby64 Posté le 30 juillet 2005 à 14:41:51
faire une suite?

t´es folle!
ce serai un outrage de toucher à cette merveille

Pardon ? !... Quand j´ai relu je ne trouvais pas spécialement que ce one-shot était une " merveille" . Je l´aime bien ( parce que j´adore les débuts tristes et que j´aime ce que je fais) mais ça s´arrête là. Enfin, chacun ses opinions après tout !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:47:10

je le qualifie de " merveille" car c´est rare d´avoir des One-shot, c´est rare d´en avoir des potables, et c´est rare d´en avoir à qui supervangaa n´a rien à reprocher

Cless
Cless
Niveau 3
30 juillet 2005 à 14:50:19

Je ne connais pas trop ce supervangaa. Mais comme tu es plus vieux que moi sur ce forum je présume que tu le connais assez bien !

( Hum, je ne savais pas que les fic ici n´étaient pas... Ce forum est réputé pour son nombre de fic hallucinant et j´ai voulu jeter un coup d´oeil. Quand j´ai vu la liste je me suis dit : " Euh... Peut-être plus tard...", mais si le cas est qu´une majorité de fic n´est pas " potables"... gloups...)

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:51:36

Cless :d) d´après l´avis de nombreuses personnes, il y a dans ce forum une centaine de fic, une dizaine seulement de potable, et moins de 5 qui sont bonne

Cless
Cless
Niveau 3
30 juillet 2005 à 14:53:29

Une cen... euuuh... ah ouais génial... au moins on a l´embarra du choix... ( mince je croyais pas qu´il y en avaois autant ! )

Martel_ca
Martel_ca
Niveau 8
30 juillet 2005 à 17:18:48

je vien de lire ! C trop émouvant :snif2:
Cless ta fic est trop bien continu comme sa et elle est trop bien écrite ! ! :)

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:38:56

Le style est clair et agréable, ça se voit que tu lis, continue je t´y encourage et ne voie pour l´instant ni anachronismes ni abérations scénaristique, c´est trés bien !

Cless
Cless
Niveau 3
30 juillet 2005 à 17:46:13

Salut Martel_ca & maghteridon ! Merci pour vos com !

( Ah làlà y´en a qui me disent : continue et d´autres qui disent : reste là. hum hum... )

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:48:33

Pour un fic c´est vachement bien écrit......... ceux qui critiquent n´ont jamais eu les contraintes d´une fic sur les bras, laissent pester y´en a toujours qui savent aprécier le bon amateurisme quand il est là :ok:

Cless
Cless
Niveau 3
30 juillet 2005 à 18:42:15

Je pense faire un nouveau one-shot sûrement plus long que le précédent, qui raconterait la rencontre entre Kratos et Anna. Mais ce ne sera pas Peace and Love comme j´ai pu le constater dans certaines autres fic.
Croyez-vous que l´idée soit bonne ? moi je trouve ça plutôt tentant :coeur: lol

Maghteridon
Maghteridon
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:56:33

fais un truc sombre, je veux que ça soit du stephen king :fou:

moi je pense de plus en plus à faire un fic " la vie à la ferme" genre primo lévi " si c´est un homme"

enfin, faut voir, je ne suis pas allé dans un tod-lager, je me demande si ça fait crédible de parler de choses aussi grave en prenant appui sur un jeux vidéo ( bien que la ferme humaine ça rappelle quand même assez bien Auschwitz)

Cless
Cless
Niveau 3
30 juillet 2005 à 19:01:56

. ..Euuh je voulais dire que ce serait pas :

Anna : Ô mon amour !
Kratos : Je t´aime !

Mais je peux mettre du sang ! ( enfin je pense) lol

Cless
Cless
Niveau 3
31 juillet 2005 à 11:46:35

Salut !

Je suis coincée pour le prochain one-shot qui parlera de la rencontre entre Kratos et Anna ( ce ne sera pas à l´eau de rose je déteste les feux de l´amour...). Si quelqu´un se souvient de " comment devient-on un être sans vie ? " pourriez-vous m´en informer s´il vous plaît ? merci d´avance :) !

ps : Si quelqu´un est contre le projet que je viens de lancer qu´il me le fasse savoir aussi, je ne connais pas toutes les fics et il se peut que certains ficeurs n´apprécient pas.

La vidéo du moment