Sophade Posté le 30 juillet 2005 à 14:40:29
tu vas faire la suite?
Ben en fait on m´a recommandé de ne pa écrire la suite.
kirby64 Posté le 30 juillet 2005 à 14:41:51
faire une suite?
t´es folle!
ce serai un outrage de toucher à cette merveille
Pardon ? !... Quand j´ai relu je ne trouvais pas spécialement que ce one-shot était une " merveille" . Je l´aime bien ( parce que j´adore les débuts tristes et que j´aime ce que je fais) mais ça s´arrête là. Enfin, chacun ses opinions après tout !