CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic : La nouvelle vie

Cless
Cless
Niveau 3
07 juillet 2005 à 15:01:20

kirby64 : Oui dsl pour le faute. Pour ce qui est de Kratos, ce n´est pas ce que j´avais compris, mais si tu le dis. En fait j´avais cru que Anna était tombé de la falaise à cause d´une attaque de Kvar et que Kratos avait été retenu par les Désians. Puis avec un espoir, il a dû croire qu´Anna serait peut-être encore consciente d´où le fait qu´il descende de la falaise juste arpès mais ne trouve que des Désians à moitié dévoré.
Mais merci ! :)

PicSouSulli : Oui dsl j´avais remarqué le surplus de fic sur ce forum, j´ai un peu hésité à poster celle-ci.

Irving : Merci !

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:03:28

remarque, je me trompe peut être aussi, moi et la mémoire ça fait deux...

Cless
Cless
Niveau 3
07 juillet 2005 à 15:26:53

kirby64 : Je sais pas lol

Layandra : Oui oui ça j´avais compris :). Mais je croyais que Kratos était descendu de la falaise pour voir si Anna était encore en vie malgré sa chute et sa blessure. Mais il aurait été retenu par Kvar et ses sibres et n´a donc pas pu descendre avant l´arrivée de Dirk. Enfin c´est ce que je pense.

The_best_kyo
The_best_kyo
Niveau 6
07 juillet 2005 à 15:40:02

Attention ma critique arrive ~>

1)J ADORE ! ! :coeur: :lol:

2)C´est génial !

3)Trop bien descrit !

4)JE KIFF :coeur: :lol:

5)On s´fait une bonne image de,où,qui,quoi et quand.

Zaxyk
Zaxyk
Niveau 3
07 juillet 2005 à 15:43:18

:salut: ^_^ Moi aussi chui nouvelle, j´voulais faire une fic mais chui pas sùr de faire mieux que toi ^_^ Car c´est très bien descrit comme le disait Genis_10 et c´est très bien :ok:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:44:47

Layandra Posté le 07 juillet 2005 à 15:05:41
Non, Kratos a bel et bien tué Anna, à sa demande quand elle s´apprétait à attaquer Lloyd et qu´elle a retrouvé sa raison un instant.

faut pas oublier non plus que Noïshe s´est fait blesser par Anna ( en voulant défendre Lloyd, c´est pour ça qu´il a peur des monstres désormais)

Cless
Cless
Niveau 3
07 juillet 2005 à 15:48:51

Et bien, contente que ça vous plaise. :)

kirby64 : Oui tu me fais bien de me le rappeler :)

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
07 juillet 2005 à 16:32:46

:salut: je suis nouvelle sur ce topic mais je tiens à dire que cette fanfiction, ou plutôt son début, est vraiment pas mal du tout( voir même excellent) :-) donc je t´encourage ( et je ne serais peut être pas la seule :ok: ) à continuer ta fanfiction parce que je l´adore :coeur:

Deathsandro
Deathsandro
Niveau 10
07 juillet 2005 à 17:35:47

:ouch2: Ba franchement bravo. Il est rare de voir de si beaux début de fic de nos jour. :oui:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
07 juillet 2005 à 17:36:10

Un talent... mes parodies ne sont rien comparé à ça.
Cless :d) tu as msn? :p)

Themushroom
Themushroom
Niveau 8
07 juillet 2005 à 17:39:29

J´ai lu...

C´est absolument sublime, c´est bien décrit, ça suit vraiment l´histoire du jeu sauf ce qu´à relaté kirby plus haut sérieux, si tu comptes faire la suite et que c´est toujours bien, voir même mieux, c´est que t´es vraiment bon à passer le bac L lol

Cless
Cless
Niveau 3
09 juillet 2005 à 17:40:23

Yggdrasill : Non dsl g pas MSN, et je peux pas poster plus de 11 mess par jour :snif:

Deathsandro : Merci ( va vraiment falloir que je m´habitue aux compliments -rouge- . ..)

Themushroom : Merci

Je ne sais pas ce que je dois faire alors : je continue cette fic ou pas ? Parce que comme la dit Supervangaa on connait déjà la suite. A moins que je ne fasse d´autre one shot...

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:43:23

Ce serait sympa de faire un topic pour les one-shoot :) où tout le monde pourrait en poster :)

Keiko
Keiko
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:47:16

:salut: lé gens

je trouve ke ta fic é vraiment bien et tu devré la continuer, meme si on coné la suite de lhistoire ( ds TOS) ce seré bien de la metre sou forme d´histoire. ( répétision) :rouge:

Cless
Cless
Niveau 3
09 juillet 2005 à 17:54:45

Layandra : Ca changera ? Ah va falloir que je me mette à lire certaines fic alors.

the_wonder_chef : Parles-en à kirby64 je crois qu´il en a parlé avec Noebey sur un topic : POLLUTION FIC un truc comme ça.

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:00:56

kirby est parti, et j´ai fait une recherche, ce genre de topic n´a pas encore été créé...

Cless
Cless
Niveau 3
09 juillet 2005 à 18:04:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3486126-1-0-1-0-0.htm

kirby64 a fait une courte référence là-dessus. Mais comme je suis nouvelle je comprends pas trop ce qu´il se passe :peur:

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:11:44

Neobey se plaignait qu´il y avait trop de topics de fics et voulait créer un sujet pour les mettre toutes ; mais ça n´aurais pas très bien marché ( il suffit de voir le nombre de résultats à la recherche " fanfic" ) sauf pour des one-shot.

Cless
Cless
Niveau 3
09 juillet 2005 à 18:26:10

Ok.
En fait je ne sais pas si l´idée est bonne.

Pour en revenir à ce que j´av dit avant : je continue les one-shot ou je continue comme ça avec la suite du chap précédent ?

Le_Wonder_Chef
Le_Wonder_Chef
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:27:33

moi je te onseille de continuer les one-shot :ok:
Je ne pense pas que la vie de Dirk et de Lloyd soit un sujet intéressant

La vidéo du moment