pret pour la fin
Anna grace a kratos qui avait retenu les desians n´avait personne qu´il la suiver:
" j´espere que sa ira pour kratos" elle fut arrete dans ses penser par un cri d´animaux qui venait de derriere un buisson.Elle alla voir tout doucement et vit un animal qui resenbler a un chien mais avec de grandes oreille.il semble etre coincer avec piege de chasseur.Anna le delivra et le prit dans ses bras:
" je vais t´appeller noish.ça te plait lloyd
-areuh
-noish je compte sur toi,protege bien lloyd"
Tout d´un coup kvar surprit Anna et l´atrapa par la main.
kratos entendit les cris d´anna qui appele à l´aide et fini de tuer le derrnier fantasin
quand kratos arriva kvar avait enmenai Anna sur la colline de Forcicus.
kratos le pourchassa et arriva extenuer par son combat contre les desians:
" kvar libere imediatement Anna ou tu subira mon couprout!
-tu est tellement extenue par ton combat que tu n´a aucune chance contre moi le grands kvar.ha,ha,ha!!!"
le combat comença kratos avait l´avantage mais sa fatige le ratrapa et kvar prenis l´avantage avec les derniere force qu´il lui rester il lança sur kvar le jugement.Kvar n´eu le choix et retira le cristal du cruxis d´anna pour qu´elle tue kratos sans qu´il puisse se defendre.Anna ne dirigea pas vers kratos mais vers lloyd , avant qu´elle puis le touche noish lui sauta dessus et Anna reprit consience un moment et suplia kratos de la tue avant de redevenir un monstre et d´attaquer de nouveau Lloyd a ce moment kratos n´eu pas d´autre choix que de la tuer.malheuresement lloyd tomba dans le ravin.
voila c´est fini la suite vous la connaiser deja pour ceux qu´il l´ont fini