-La Famille de Kratos
Chapitre 1:
Kratos , étant un des quatres séraphins de Cruxis à décider de quitter Derris Kharlan car il n´aimait
pas les projets que Mithos préparait. Arrivé au Sylvarant, il décida d´aller a Luin car après quelques
heures de vol, il était mort de fatigue. En arrivant a l´Auberge :
Kraros
*Mais quelle est belle cette femme ! *) Bonjour , je voudrais une chambre.
Femme : Bien sûr , sa feras 150 Flouz s´il vous plait.
Kratos donna les Flouz et alla se coucher. Toute la nuit , il rêva a cette merveilleus femme qu´il
avait vu. Le lendemain matin , quand il se réveilla il se dit en lui même qu´il devrait aller lui demander
son nom.
- Quelques minutes plus tard*
Kratos : Bonjour Mademoiselle !
Femme : Bonjour Monsieur .
Kratos : Puis-je savoir votre nom ?
Femme : Bien sûr , pourquoi pas ?
Femme : Je m´appele Anna Irving et vous ?
Kratos : Je m´appele Kratos Aurion .
Anna : Vous avez un beau nom !
Kratos : Merci , Vous aussi , mais je suis désoler , je doit y aller ! Au revoir.
Kratos sorti de Luin quand tout a coup , Anna courrait derrière Kratos et , elle lui demanda :
Anna : Que faites-vous se soir ?
Kratos : Rien pourquoi ?
Anna : Voudriez vous venir souper chez moi se soir ? Question de nous connaitre un peux plus?
Kratos : Bien sur , avec plaisir .
Anna : J´habite a côter de la petite église a Luin, venez chez moi vers 7 heures !
Kratos : ( *Avec plaisir*) Bien sur ! pas de problemes!
Kratos quitta Luin et tout à coup , il vit au loin avec ses sens d´ange un animal qui semblait souffrir.
Il se cacha derriere des buissons pour ne pas que la bête le voit puis, il constata que la bête allait
avoir des petits. Kratos observa attentivement puis , il remarqua que quelque chose n´allait pas .
Seulement un bébé sortit du ventre de sa mère et, la bête mourra sur le coup avec les autres bébés
dans son ventre. Kratos s´approcha tout doucement de l´animal. Il remarqu´a qu´il ressemblait a un chien
mais il étais blanc et vert avec de plus grosses oreilles que la normale. Il décida de l´enmener avec lui et
il le nomma Noishe.Après quelques minutes, Kratos se rendit à Asgard pour acheter du lait pour Noishe.
Après s´avoir occupé de Noishe, Il regarda l´heure et il remarqua qu´il était 6:36. Il se leva avec son chien
Dans les bras et il sortit ses ailes et se rendit a Luin avec Noishe dans ses Bras et il se rendit a la
maison d´Anna .
Fin du premier Chapitre
Dites moi si il y a quelque choso qui ne fonctionne pas , c´est ma premiere fic ! !
Donnez moi vos oppinions !