CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: La famille de Kratos

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
25 juin 2005 à 07:05:11

-La Famille de Kratos

Chapitre 1:

Kratos , étant un des quatres séraphins de Cruxis à décider de quitter Derris Kharlan car il n´aimait
pas les projets que Mithos préparait. Arrivé au Sylvarant, il décida d´aller a Luin car après quelques
heures de vol, il était mort de fatigue. En arrivant a l´Auberge :
Kraros :(*Mais quelle est belle cette femme ! *) Bonjour , je voudrais une chambre.
Femme : Bien sûr , sa feras 150 Flouz s´il vous plait.
Kratos donna les Flouz et alla se coucher. Toute la nuit , il rêva a cette merveilleus femme qu´il
avait vu. Le lendemain matin , quand il se réveilla il se dit en lui même qu´il devrait aller lui demander
son nom.

• Quelques minutes plus tard*

Kratos : Bonjour Mademoiselle !
Femme : Bonjour Monsieur .
Kratos : Puis-je savoir votre nom ?
Femme : Bien sûr , pourquoi pas ?
Femme : Je m´appele Anna Irving et vous ?
Kratos : Je m´appele Kratos Aurion .
Anna : Vous avez un beau nom !
Kratos : Merci , Vous aussi , mais je suis désoler , je doit y aller ! Au revoir.

Kratos sorti de Luin quand tout a coup , Anna courrait derrière Kratos et , elle lui demanda :
Anna : Que faites-vous se soir ?
Kratos : Rien pourquoi ?
Anna : Voudriez vous venir souper chez moi se soir ? Question de nous connaitre un peux plus?
Kratos : Bien sur , avec plaisir .
Anna : J´habite a côter de la petite église a Luin, venez chez moi vers 7 heures !
Kratos : ( *Avec plaisir*) Bien sur ! pas de problemes!
Kratos quitta Luin et tout à coup , il vit au loin avec ses sens d´ange un animal qui semblait souffrir.
Il se cacha derriere des buissons pour ne pas que la bête le voit puis, il constata que la bête allait
avoir des petits. Kratos observa attentivement puis , il remarqua que quelque chose n´allait pas .
Seulement un bébé sortit du ventre de sa mère et, la bête mourra sur le coup avec les autres bébés
dans son ventre. Kratos s´approcha tout doucement de l´animal. Il remarqu´a qu´il ressemblait a un chien
mais il étais blanc et vert avec de plus grosses oreilles que la normale. Il décida de l´enmener avec lui et
il le nomma Noishe.Après quelques minutes, Kratos se rendit à Asgard pour acheter du lait pour Noishe.
Après s´avoir occupé de Noishe, Il regarda l´heure et il remarqua qu´il était 6:36. Il se leva avec son chien
Dans les bras et il sortit ses ailes et se rendit a Luin avec Noishe dans ses Bras et il se rendit a la
maison d´Anna .

Fin du premier Chapitre

Dites moi si il y a quelque choso qui ne fonctionne pas , c´est ma premiere fic ! !
Donnez moi vos oppinions ! :)

Maitre_Kratos
Maitre_Kratos
Niveau 7
25 juin 2005 à 07:20:15

tu aurais du mettre :spoiler: dans ton titre parce que l´a ce qui save pas que kratos est un :sarcastic: et ben sa va leur gachet le jeu :ok:

sinon j´adore kratos mais j´ai pas le temps de lire le prem´s chapitre

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
25 juin 2005 à 07:24:03

A oui , c´est vrai tu as raison j´ai oublier dit , esce qu´on peux changer les titres ? sa me surprendrai mais la je vais me coucher bye !

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
25 juin 2005 à 11:23:20

Heu, dans la deuxième phrase ( L.6 ) :" Il décida d´aller...il était mort de fatigue " ! !
Lol, je sais pas si dans les roman il y a ce genre d´expression...on utilise ca dans la vie courante, sinon on le prends au sens propre.

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
25 juin 2005 à 11:38:49

salut,désolée Sheenasummoner,mais je suis d´accord avec Aryn, les coups de foudres, y a que Zélos qui en a, mais je pense quand même que si il est renfermé sur lui même et très dicret, c´est a cause de la mort d´Anna, donc normalement avant il est normal!
enfin bref a part quelques fautes d´orthographe, et pas assez de descriptions, ça devrait aller. :ok:

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
25 juin 2005 à 12:16:44

Aryn :d) je disais mla même chose,mais je ne pense pas avoir vu cet entrainement...

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:18:11

et un OOC, UN!

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:20:59

Aryn :d) non non

OOC = Out Of Character

c´est un terme de fiction

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:26:11

le problème c´est qu´il a jamais été très sensible le Kratos

déjà avant les 4000 ans ( donc avant qu´il rejoigne le groupe de Mithos) c´était un Mercenaire donc sa profession l´obligeait déjà à être froid

donc en 4000 ans ça a eu le temps d´empirer

kratos31
kratos31
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:41:00

eu kratos est totale OOC de plus si kratos est un ange et il porte un cristale du crusix si il poret un critale du crusix il resent plus aucun sentiment humain nn? petite incoherence

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:42:13

kratos :d) non pas forcement

regarde Mitho et Yuan en portent et ce n´est pas pour ça qu´ils ont perdu leur sentiments

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:42:26

Mithos* :honte:

kratos31
kratos31
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:46:07

ok mai c ets un peu incoherenc parce que colette elle elle les perd ses sentiment humain

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
25 juin 2005 à 12:47:27

kratos :d) si elle les perd c´est à cause de ce que lui fait rémiel ( sous les ordres de Mithos)

mais regarde Zelos qui n´a pas débloqué les sceau de son monde, il ne perd aucune capacité

kratos31
kratos31
Niveau 9
25 juin 2005 à 12:48:53

oui tu as raison j avais pas fais attention :honte:

Kratos-Anna
Kratos-Anna
Niveau 6
25 juin 2005 à 12:59:25

merci pour le tuyau Aryn! :gni:

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
25 juin 2005 à 14:22:56

Je n´enverrais pas de suite car je voullais voir se que sa fesait en envoyant le premier et je peux dire que je suis pas fait pour écrire :lol: je trouve que j´ai pas asser d´imagination pour faire sa alors c´est sa !

P.s Aryn je sait que Noishe est un mâle, c´est suposer être sa mere qui accouche de lui!!

SheenaSummoner
SheenaSummoner
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:19:47

Je ne l´ai pas pris mal ton " discourt" mais j´ai écrit la chapitre hier et je ne voulais pas vraiemnt écrire pour ma vanter , je fesait sa pour le fun ! :) :lol: mais tu as raison a propos de Noishe , j´avais oublier que c´était une genre de bibite lol et c´est sa !

Maitre_Kratos
Maitre_Kratos
Niveau 7
25 juin 2005 à 16:28:52

la suite

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
25 juin 2005 à 17:40:53

elle est pas mal ta fic mais les autres ont raison à propos de Noïshe... et puis il y a ton ortographe( beaucoup de fautes). Sinon c´est bien parti, continue!!

La vidéo du moment