Oui, je suis entièrement d´ccord avec toi. C´est vrain de toute facon je n´aurais pas trouv" assez de personne comme moi pour m´aider. En fait je suis d´accord pour que les gens postent leur fic, quelle qu´elles soient. Le seul truc que je demande c´est que les forumeurs envoient leur fic a quelqu´un qui pourrait les corriger avant de la poster, c´est la moindre des choses je pense. Parceque je me doute que tu commences (d´ailleurs tu me l´as toi-meme dis ailleurs
) a en avoir plus qu´assez des forumeurs se plaignants et voulant supprimr leur topic. Une fic qui commence directement avec des fautes dignent du language sms ne sera surement pas continuée par une personne qui aura eu le courage d´aller au bout, c´est bien dommage car comme tu l´as précisé, le forumeur ou la forumeuse s´est investit dans la rédaction de ce premier chapitre, gacher son travail comme ça est vraiment dommage.
Pour ce qui est du conseil, je n´étais pas au courant de son échec total, je n´y étais jamais allé. Enfin bref, trève de bavardage inutil, j´accepte entièrement ta réponse négative, sans trop de regrets. J´aurais au moins voulu essayer de corriger l´orthographe des fics, tant pis, les premiers chapitres seront bourrés de fautes, je n´enverrai plus les gens ici pour qu´ils te demandent la possibilité de recommencer...en mieux