kirby64 Posté le 20 juillet 2005 à 22:03:22
Taupe comme il t´as donné sa version, je te donne la mienne
--------
Tu as raison...
je vois une fic avec une parite du message de présentation incitant à faire des critiques ( même méchantes)
--------
Critique méchante ne veut pas dire critique irrespectueuse... la première critique que j´ai eu était méchante, pourtant, on a discuté 5 minutes avant que je finisse par dire que j´essayerai d´en tenir compte et d em´excuser ( ça ressemble à du plagiat)
et comme ça faisait longtemps que je n´avais pas fait de critique constructive ( bonne ou mauvaise) je me suis dit que j´allai le faire
-------
Et je t´en remercie, mais le moyen utilisé n´était pas le bon...
, j´ai donc laissé un commentaire disant que j´allai bientôt faire une critique, mais avec le mot " flamber" en petite touche d´humour ( tu me connais, je peu pas m´en empêcher, il faut que je mette des conneries partout)
-------
Flamber en touche d´humour... très amusant... ce qui te paraît marrant ne l´est pas forcément pour ton interlocuteur... même les blagues les plus marrantes peuvent être offensantes...
Surtout que ton humour doit être limité...
, cet énergumène l´a automatiquement mal pris
-------
Okai, alors un type vient et te crache dessus pour rigoler, tu trouves ça cool ?
( probablement pour l´altercation à laquelle il a fait référence, s´il est rancunier c´est son problème)
-------
Ca marche aussi dans l´autre sens, qu´on se le dise...
et a donc lancé un post provocatif
-------
ProvocatEUR
que j´ai décidé de régler avec une de mes répliques bien cinglantes.
-------
Ma foi... réplique cinglante, c´est toi qui le dit... tu as un Ego plus dévelloppé que la moyenne, il me semble...
Le destinataire du message étant définitivement borné
-------
Tout comme celui qui l´ aprononcée, cette réplique...
, il ne peut se retenir de répliquer et la suite, tu la connais puisque c´est la même histoire à chaque fois: ça dégénère et on me file automatiquement le rôle du grand méchant kirby
-------
Si tu passes A CHAQUE FOIS pour le méchant, tu crois pas que tu le mérites ?
remet-toi en cause avant de t´occuper des autres...
le résultat, tu l´as devant toi, une nouvelle plainte sur moi, la même qu´avait reçu supervangaa à propos des fics ( plainte qui n´a pas été prise en compte, je le rappelle) et moi je donne ma version
-------
Tu as raison de donner ta version, comme j´ai donné la mienne, maintenant que cette plainte ait une suite ou non, j´ai essayé, et c´est déja quelque chose...
comme d´habitude, soit le plus objectif possible si tu décide de te mêler de cette histoire, je ne veux pas parraitre pour un pistonné
-------
Je pense qu´il le sait...
Bon, je vais me coucher, la bonne nuit...