Et je ne vois pas vraiment ce topic comme un topic d´aide, d´ailleurs oui il risque de tourner court etant donne les avis predefinis et irrefutables qui sont deja presents ds la tête de quelque forumers [argumentes les avis] yaura pas besoin d´enormement de pages pour les mettre en place [mais pas mal de chars XD]
Bien sur, si plusieurs avis argumenets s´entrechoquent yaura debat, mais si on tombe sur de bons forumers yaura pas de problemes et ça tournera pas aux insultes et autres bassesses
Concernant la prise de tête, crois moi, avec plus de 200 000 chars dedies à l´argumentation sur le forum BK, j´ai l´endurance necessaire XD et des avis tout fait qui ne tourneront pas aux tergiversions
Neanmoins la creation de ce topic releve de Taupe, et necessite la responsabilite de la responsabilite de tous les forumers pr devenir une aide correcte
Malheureusement je dois dire que ce forum est à 50% pourri par le blabla excessif et autres topics douteux, à mon humble avis, et al responsabilite des forumers je la vois pas du tt du bon oeil eprmettez moi de douter
Donc bien que ce topic ait peu de chances d´etre créé, etant donne les problemes qu´il risque d´entrainer, je pense qu´il faudrait y penser