CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Journal intime d'un Elu

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
05 juillet 2005 à 14:06:30

Kyo :d) Bienvenue sur le forum !
Merci pour le compliment, ça fait plaisir. :hap:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:40:35

Break Additif !

2+2=4 ^^

Bravo Aryn XD

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:42:30

Bon, je suis désolée, c´est vraiment très court, mais apres avoir attendu aussi longtemps...

Date :

Cher Journal,
On a dormi dans une espèce d’hôtel près du gros bâtiment où on est allé hier. Moi et Sélès, on s’est réveillé un bon quart d’heure avant Sébastien. On s’est préparé, et comme on avait encore le temps, j’ai pris le sac bizarre que le vieux monsieur avait donné à ma sœur, et j’ai commencé à l’examiner de partout. Il était orange, un peu de blanc sur les côtés, et avec quelques étoiles devant et derrière. Ce sac était assez joli, je trouve. Mais il dégageait quelque chose d’étrange. J’aurais pas pu dire quoi, mais ça faisait peur. Au moment où j’allais toucher cet objet, Sélès est venue me demander ce que j’étais en train de faire. Quand elle a vu que j’avais son sac avec moi, elle s’est approchée, et elle m’a encouragée à l’ouvrir. Elle est bizarre, cette fille, tout comme son sac, d’ailleurs.
J’allais appuyer sur ce qui me semblait être un bouton, mais juste à ce moment-là, Sébastien a bondi sur nous, tout habillé, en nous criant qu’on allaient être en retard chez son copain. Il s’était préparé très vite, sans que nous le sachions, il m’a fait peur !
On saura ce qu’il y a dans le sac plus tard, alors… Bon, en attendant, on doit y aller, à tout à l’heure.

Date :

Cher Journal,
Quand on est sorti de l’hôtel, la dame de l’entrée m’a regardé en rigolant, et elle a dit à son mari : « Regarde, c’est l’Elu ! Oui, c’est bien lui, tu ne rêve pas, chéri, c’est bien l’Elu, ce petit garçon ! »
Elu, Elu, Elu. Pourquoi ce mot existe ? ! Ils m’énervent, tous ! Heureusement que notre visite chez le copain de Sébastien m’a changé les idées.
La leçon a duré longtemps, quand même. Mais c’était vraiment bien, si tu savais tout ce qui s’est passé ! Surtout à propos de l’arme, si on peut appeler « ça » une arme, bien sur, de Sélès.
Matao ( j’ai appris que l’ami de Sébastien s’appelait comme ça) nous a emmenés dans une pièce totalement différente des autres. Dans cet endroit, y avait pas de livres, pas d’ordinateur, pas de siège bien confortable… mais de la terre et du sable sur le sol, un gros cercle au milieu de la pièce, des armes un peu partout, bref, on aurait pas pu deviner qu’on se trouvait encore dans une académie.
Pendant une heure, Matao m’a entraîné à l’épée. J’avais peur de le blesser, mais au final, c’est lui qui a failli me couper une mèche de cheveux et me déchirer mes chaussures. Je suis qu’un enfant, il pourrait faire plus attention, quand même !
Mais j’ai réussi à le blesser, mais c’était rien qu’une égratignure, j’étais déçu. Mais à la fin de l’heure, il m’a dit que c’était prometteur, et que dans quelques années, je deviendrai sûrement un grand combattant. Ca m’a fait plaisir, ça.
Après moi, c’était au tour de Sélès. J’ai enfin pu voir ce qu’il y avait dans ce sac. On aurait dit de la magie, parce que j’aurais jamais pensé à ça. Quand Sélès apprenait à se mettre en garde, un bouclier gigantesque en est sorti, et Matao ne pouvait pas du tout la toucher. Et quand c’était au tour de ma sœur d’attaquer, une épée géante est sortie du sac. Ca faisait peur ! Comment de tels trucs pouvaient se loger dans ce sac minuscule ?
Deux heures ont passés, une heure consacré à moi, et une autre pour Sélès. On était devenus forts ! Mais on doit encore s’entraîner, qu’il a dit. Au moment où on allait partir, je voulais demander quelque chose à Matao. Ca me chiffonnait.
« Pourquoi vous avez donné le sac à Sélès hier soir ? On aurait pu se blesser si on avait l’avait ouvert…
- J’attendais que tu me le demande. Je voulais savoir quelque chose sur vous deux, à toi et ta sœur.
- C’est quoi ?
- C’est personnel.
- Ah… et qu’est-ce qui se serait passé si nous avions ouvert le sac ?
- Il vaut mieux que tu ne le sache pas. »
Après, il est allé nettoyer des lances. Moi, j’ai rejoins les autres, et on est reparti à l’hôtel.
Ce bonhomme est mystérieux, dis donc. Je me demande si Sébastien ne fréquenterait pas de mauvaises personnes…
Bon, allez, à demain.

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:46:13

Merci beaucoup :-)

Et aussi, pour les ups :rouge:

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:49:39

:rouge:

Mais qu-est ce que tu veux dire ?

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:54:23

Aaaah ok :rouge:

j´avais pas compris, comme d´habitude :o))
Et pas de probleme, le caractere de Zélos va commencer a venir :oui:

NextWarrior
NextWarrior
Niveau 7
19 juillet 2005 à 13:44:12

:up: Courage, continue ta fic, humble cerisier :ok: !

Teuheu
Teuheu
Niveau 7
19 juillet 2005 à 20:50:16

:up:

NextWarrior
NextWarrior
Niveau 7
20 juillet 2005 à 10:26:33

:up:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
22 juillet 2005 à 09:22:52

Ca fait moche plein de up à la suite donc j´écris un poème.

Sakura, est-ce que ça va?
Sakura, tu penses à moi?
Sakura, moi je te vois!
Sakura, qu´est-ce que j´ai froid!

:dehors:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:48:47

C´est toujours que je pense à toi
En me demandant comment tu vas
Car c´est tout les jours que je te vois
Toi et ton joli pseudo: Sakura

c´est mieux comme ça non?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:51:28

Ok, ok je sors... :dehors:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
22 juillet 2005 à 09:54:50

:nah:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:57:08

maieuh! qu´est-ce que tu me reproche? je voulais juste t´aider moi XD

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
22 juillet 2005 à 10:00:42

Mais elle va préférer le tiens :snif:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:02:17

t´as pas d´inquiétude à avoir, je me suis inspiré du tiens pour le faire, j´aurai qu´à lui dire^^

et puis c´est l´intention qui compte :ok:

Yggdrasill
Yggdrasill
Niveau 19
22 juillet 2005 à 10:03:10

Ouaip si tu le dis ^^

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:21:45

Lol, c´est trop chou ! :coeur:

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:38:14

Bon, je m´en vais du 25/07 au 15/08 -_-
Et qui sait si je repars après T_T
Peutetre que demain, je vais repasser deux minutes, sinon, ben je vous dis bye bye maintenant ! Vous allez me manquer :snif:

:bye: et bonnes fin de juillet ! :-d

Sophade
Sophade
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:55:55

Salut saku!!
j´adore toujours autant ta fic, elle est géniale, vivement la suite et bonnes vacances si tu repart!

La vidéo du moment