CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Journal intime d'un Elu

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
15 juin 2005 à 09:35:47

:up:

Maitre_Kratos
Maitre_Kratos
Niveau 7
15 juin 2005 à 12:46:05

100 messages

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:08:03

:lol:

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:40:29

Ouais, 102eme post ^^

Merci a tous !
Et la suite, au fait...

Date :

Cher Journal,
Fujibayashi ! Ca y est, j’ai enfin réussi à retenir son nom ! Tu te rends compte ? C’est génial ! Fujibayashi ! J’adore répéter ce nom ! Il a une belle sonorité, tu trouves pas ? Et son prénom…Sheena ! C’est joli comme prénom, pas vrai ?
Mais je vais y aller, je te raconterais ma journée avec Sheena demain.
A demain soir, repose toi bien !

Date :

Cher Journal,
Alors, je t’avais promis hier soir que je te raconterais ce qui s’est passé hier après-midi ! Alors, en fait, j’étais sorti en cachette pour aller me promener au parc. Quand je suis arrivé là-bas, j’ai revu cette Sheena ! Je me suis précipité vers elle en lui criant si elle se souvenait de moi. Sheena a été surprise, mais elle a dit oui, et aussi qu’elle était plutôt contente de me revoir ! Et c’est là que je lui ait encore demandée comment elle s’appelait, et elle m’a re-répondue !
C’était un des meilleurs jours de ma vie ! Heureusement que j’avais des sous sur moi ! J’ai acheté un glace pour moi, de la vanille, et une autre glace pour Sheena, de la framboise. On a fait du toboggan, et aussi, de la balançoire, et aussi, on a fait un château de sable, on s’est promené dans le parc, et aussi…Oulah, désolé, mais je suis super excité !
C’était génial ! Je voudrais que tout les jours de ma vie soient comme ça !
Oh, l’heure tourne !
Bye bye !

Date :

Cher Journal,
C’est nul, aujourd’hui, il fallait que je reste à la maison, Sébastien m’a à l’œil, qu’il a dit. Moi, je lui ait répondu en lui tirant la langue. Mais sans que je m’en sois rendu compte, il était déjà parti du salon, c’est là où j’étais. C’est assez vexant, je trouve.
Comme j’avais rien à faire, je suis allé voir Sélès. Elle jouait avec ses poupées. Moi, je me suis allongé sur son lit et j’ai regardé Sélès s’amuser. Elle a fait comme si de rien n’était. Moi, j’ai commencé à m’ennuyer sérieusement, alors je suis descendu et j’ai essayé de sortir de la maison, mais Sébastien m’a vu pendant que j’essayais d’ouvrir la porte, alors je suis remonté vite fait. C’est agaçant, ça. J’ai l’impression d’être en prison. Je vais devoir trouver un moyen pour sortir sans me faire remarquer.
Bonne nuit.

Date :

Cher Journal,
Je peux toujours pas sortir de la maison. Je suis allé demander à Sébastien pourquoi j’aurai pas le droit de sortir, d’abord !
« Mais, Monsieur, vous ne devez pas sortir du Manoir car vous êtes le fils d’une des familles les plus riches et importantes de Meltokio ! Et puis, vous allez bientôt avoir le titre d’Elu, une personne très importante ! Nous ne souhaitons pas qu’il vous arrive malheur… Prenez exemple sur Miss Sélès, elle arrive très bien à s’occuper toute seule ! »
Prendre exemple sur Sélès ? Et puis quoi encore ? Moi, je fais comme je veux ! Et puis, qu’est-ce qui pourrait m’arriver ?
Mais… il a parlé avec un de ces tons… il m’a fait peur, le Sébastien !
En tout cas, je devrais réfléchir à comment sortir de la maison tranquillement alors je n’écris plus aujourd’hui.
A demain.

Date :

Cher Journal,
Ca y est, j’ai trouvé comment sortir ! En fait, tout simplement, la nuit. C’est très pratique, la nuit, pour faire ce qu’on veut. J’aime la lune, les étoiles, l’obscurité, tout ce qui entoure la nuit, quoi ! Il faudrait que je puisse appeler Sheena pour lui dire que si elle voulait qu’on se voit, ce serait la nuit ou rien du tout.
Comme ça, pendant que tout le monde dort, je sortirai de la maison et je retrouverai Sheena. Où, je sais pas encore, peut-être au parc.
Mais d’abord, je dois savoir comment faire pour appeler Sheena…
Bah, chaque problème a sa solution, pas vrai ?
En attendant, je vais aller dormir alors bye !

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:45:47

Mouais. Je trouve que le mieux aurait été de lancer le début tout seul. Ou alors, faire une grande série de journées, puis choisir certains, parmis les plus poigants. Un peu comme une idée de fic qui me trotte dans la tete sur Mithos et que je mettrais peut etre sur papier... Qui sait?

Quand a ce chapitre, je suis un peu décus que tu ait inclus Sheena... Je la trouve pas adaptée...

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:51:38

hein ? Que-est ce que tu veut dire ?

Mais désolée, je dois partir alors :bye:

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:01:25

Déja, a ce moment, Sheena devrait avoir dans les 11 ans, non?
L´age ou elle s´est magnifique foirée au temple de la foudre, quoi T_T . .. Donc soit elle est completement traumatisée par ca, soit elle est en train de se préparer. De plus il faut signaler que Mizuho est tres fermé comme village. Peu de chance donc qu´elle soit a Meltokio. Ensuite, pourquoi une Mizuhaine, donc assez bas dans l´echelle sociale, trainerais avec un Elu?
Enfin, dernier point, je ne crois pas a un hypothétique pairing SheenaXZélos dans le passé, ce qui expliquerais leurs relations.

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
15 juin 2005 à 16:10:19

Moi je trouve celà très bien , j´ai repéré aucune fautes , c´est agréable à lire comme disait Aryn.

Continue !

rosiel
rosiel
Niveau 8
15 juin 2005 à 19:32:40

rosiel
rosiel
Niveau 8
16 juin 2005 à 21:24:29

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:57:13

salut à toi, sakura.

je vais que tu as fait une fic et je viens de la lire.

:d) un style sympathique et peu fréquent : le journal intime.

:d) une bonne orthographe, je n´ai pas repérer de fautes :-) .

:d) le côté gamin de zelos est bien retranscrit, mais n´oublie pas qu´il a aussi un côté fourbe, il n´hesite pas à tromper ses amis.
n´oublie pas non plus le côté pervers.

:d) pourquoi sheena qui traite zelos d´imbecile joue avec lui ?

voilà :-)
je pense que cette fic ira loin :-)
j´espere que l´action arrivera bientot :ok:

:bye:

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:00:36

" le côté gamin de zelos est bien retranscrit, mais n´oublie pas qu´il a aussi un côté fourbe, il n´hesite pas à tromper ses amis.
n´oublie pas non plus le côté pervers.

pourquoi sheena qui traite zelos d´imbecile joue avec lui ? "

il n´est pas encore pervers ( et oui ce n´est pas de naissance, il n´y a pas de gène de la perversité) et Sheena ne le traite pas encore d´imbécile ( ya pas de gène " déteste Zelos Wilder" non plus)

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:03:57

:hello: Tchang :-)

1 :d) Merci ^^ meme si quelqu´un avant moia déja écrit une fic journal :rouge:

2 :d) Merci :rouge:

3 :d) Un enfant ? C´est trop tot.

4 :d) C´est encore trop tôt, pour l´instant, tout va bien ! C´est quand ils deviennent adultes que ça se degrade.

Merci beaucoup :-)

:bye:

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:05:27

Whoops, j´avais pas vue ton post Kirby :rouge:

Sorry :rouge:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:05:58

sakura :d) ok ^_^ ( va lire la mienne :ok:

kirb :d) oui, je veux dire pour le coté pervers : " n´oublie pas de le retranscrire plus tard"
pour sheena, oui tu as raison

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:01:11

Genis_10
Genis_10
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:37:41

Ta raison Laya !

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:15:53

Héhé...désolée mais je suis ( un tout petit peu) en panne d´inspiration ^^´ :rouge:

Mais je vais m´y remettre ! :-)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:34:41

eh ! !!
pourquoi vous uppez pas la mienne :lol:

dino92
dino92
Niveau 7
22 juin 2005 à 12:42:40