Ouais, 102eme post ^^
Merci a tous !
Et la suite, au fait...
Date :
Cher Journal,
Fujibayashi ! Ca y est, j’ai enfin réussi à retenir son nom ! Tu te rends compte ? C’est génial ! Fujibayashi ! J’adore répéter ce nom ! Il a une belle sonorité, tu trouves pas ? Et son prénom…Sheena ! C’est joli comme prénom, pas vrai ?
Mais je vais y aller, je te raconterais ma journée avec Sheena demain.
A demain soir, repose toi bien !
Date :
Cher Journal,
Alors, je t’avais promis hier soir que je te raconterais ce qui s’est passé hier après-midi ! Alors, en fait, j’étais sorti en cachette pour aller me promener au parc. Quand je suis arrivé là-bas, j’ai revu cette Sheena ! Je me suis précipité vers elle en lui criant si elle se souvenait de moi. Sheena a été surprise, mais elle a dit oui, et aussi qu’elle était plutôt contente de me revoir ! Et c’est là que je lui ait encore demandée comment elle s’appelait, et elle m’a re-répondue !
C’était un des meilleurs jours de ma vie ! Heureusement que j’avais des sous sur moi ! J’ai acheté un glace pour moi, de la vanille, et une autre glace pour Sheena, de la framboise. On a fait du toboggan, et aussi, de la balançoire, et aussi, on a fait un château de sable, on s’est promené dans le parc, et aussi…Oulah, désolé, mais je suis super excité !
C’était génial ! Je voudrais que tout les jours de ma vie soient comme ça !
Oh, l’heure tourne !
Bye bye !
Date :
Cher Journal,
C’est nul, aujourd’hui, il fallait que je reste à la maison, Sébastien m’a à l’œil, qu’il a dit. Moi, je lui ait répondu en lui tirant la langue. Mais sans que je m’en sois rendu compte, il était déjà parti du salon, c’est là où j’étais. C’est assez vexant, je trouve.
Comme j’avais rien à faire, je suis allé voir Sélès. Elle jouait avec ses poupées. Moi, je me suis allongé sur son lit et j’ai regardé Sélès s’amuser. Elle a fait comme si de rien n’était. Moi, j’ai commencé à m’ennuyer sérieusement, alors je suis descendu et j’ai essayé de sortir de la maison, mais Sébastien m’a vu pendant que j’essayais d’ouvrir la porte, alors je suis remonté vite fait. C’est agaçant, ça. J’ai l’impression d’être en prison. Je vais devoir trouver un moyen pour sortir sans me faire remarquer.
Bonne nuit.
Date :
Cher Journal,
Je peux toujours pas sortir de la maison. Je suis allé demander à Sébastien pourquoi j’aurai pas le droit de sortir, d’abord !
« Mais, Monsieur, vous ne devez pas sortir du Manoir car vous êtes le fils d’une des familles les plus riches et importantes de Meltokio ! Et puis, vous allez bientôt avoir le titre d’Elu, une personne très importante ! Nous ne souhaitons pas qu’il vous arrive malheur… Prenez exemple sur Miss Sélès, elle arrive très bien à s’occuper toute seule ! »
Prendre exemple sur Sélès ? Et puis quoi encore ? Moi, je fais comme je veux ! Et puis, qu’est-ce qui pourrait m’arriver ?
Mais… il a parlé avec un de ces tons… il m’a fait peur, le Sébastien !
En tout cas, je devrais réfléchir à comment sortir de la maison tranquillement alors je n’écris plus aujourd’hui.
A demain.
Date :
Cher Journal,
Ca y est, j’ai trouvé comment sortir ! En fait, tout simplement, la nuit. C’est très pratique, la nuit, pour faire ce qu’on veut. J’aime la lune, les étoiles, l’obscurité, tout ce qui entoure la nuit, quoi ! Il faudrait que je puisse appeler Sheena pour lui dire que si elle voulait qu’on se voit, ce serait la nuit ou rien du tout.
Comme ça, pendant que tout le monde dort, je sortirai de la maison et je retrouverai Sheena. Où, je sais pas encore, peut-être au parc.
Mais d’abord, je dois savoir comment faire pour appeler Sheena…
Bah, chaque problème a sa solution, pas vrai ?
En attendant, je vais aller dormir alors bye !