CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Journal intime d'un Elu

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:08:28

Ouais :oui: ma ptite :lol: ( j´arrete) Jusque a ceux que Lloyd et Co arrivent :oui:
Enfin, tu verras ^^

Merci ^^

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:12:21

Nan, c´est moi la ´tite jeune de la bande :oui: (quelle bande :question: )

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:23:29

Oki :ok:

C´est vrai qu´on a un peu ( beaucoup) déraillés de la voie :rouge:

Lloyd_Aurion
Lloyd_Aurion
Niveau 7
12 juin 2005 à 11:36:53

Je viens de tout relire SakuH et vraiment j´adore... bonne chance pour la suite

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:03:58

Merci Aryn :-)

Je vais varier un peu les fins de textes, parce que c´est vrai que... :rouge:

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:07:06

Bon, peut-être qu´il y a des incoherances :rouge:
Et c´est un peu court, désolée :snif:

Date :

Cher Journal,
Aujourd’hui, on est retournés au cimetière.(Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai comme une sensation de déjà-vu…) Par contre, la différence de l’autre jour, c’est que y avait plus Papa, mais moi, Sélès, les domestiques, et aussi tout les amis de P’pa. Tout le monde pleurait, comme d’habitude. Moi, je suis allé demander à Sébastien comment Papa était mort. ( Personne m’avait tenu au courant, c’est quoi ça ? ) Il a pas voulu me répondre, je me demande pourquoi. « Quand tu seras plus âgé » il a dit. Hmm…
On est rentré tard du cimetière et je suis fatigué, moi.
Bonne nuit.

Date :

Cher Journal,
C’est décidé, moi et Sélès, on va rester vivre à la maison avec les serviteurs. Y aura du vide quand même…
Aujourd’hui, je suis sorti avec Sébastien pour aller acheter des bonbons. On est arrivé au magasin et y avait personne à la queue, c’était chouette. Pendant que Sébastien payait, je me suis un peu éloigné et je me suis assis sur le bord d’une fontaine. J’ai regardé autour de moi et j’avais comme l’impression que tout le monde me regardait, en particulier les filles. C’est énervant, tu peux pas savoir ! Est-ce que je fixe les gens comme ça, moi ?
Sébastien avait fini de payer, et on est enfin parti. C’est pas trop tôt, ces filles m’énervaient à me fixer la tête comme ça.
J’ai commencer à courir pour rentrer plus vite à la maison, mais au moment où j’arrivais dans le quartier des Riches ( tu sais, c’est là où j’habite), je me suis pris les pieds dans un truc et je me suis étalé sur quelque chose.
Ou plutôt quelqu’un.
Mais là, je suis fatigué, je continuerais demain soir.
Bonne nuit.

Date :

Cher Journal,
Hier, je n’ai pas pu finir d’écrire tout ce que je voulais écrire…Alors, je disais que j’étais tombé sur une personne. En fait, c’était une fille. Ses habits étaient bizarres, j’en avais encore jamais vus, des habits comme ça. Elle avait un truc qui ressemblait à robe rouge qui tombe jusqu´à parterre, et un ruban bleu autour du ventre. Ses yeux étaient marrons et ses cheveux un peu longs et tout noirs. Je dois avouer qu’elle était plutôt jolie, cette fille. On dirait qu’elle n’a pas eue mal, parce qu’elle a rigolée. On s’est relevé en même temps, et je lui ai demandé si elle allait bien. Elle m’a dit oui. Je lui ai dit que mon nom, c’était Zélos Wilder, et je lui ai dit que j’aurais bien voulu savoir c’était quoi, son nom à elle. Elle a été d’accord de me le dire et elle me l’a dit. Après, elle n’a pas pu rester plus longtemps avec moi, il fallait qu’elle parte.
C’est bien gentil, ça, de me dire comment elle s’appelle, mais…avec un nom de famille aussi compliqué que le sien, j’ai oublié… et son prénom aussi, d’ailleurs… je crois que son prénom commençait par un « S » …et son nom de famille, c’était quelque chose qui ressemblait à « Fumibakami ».
En tout cas, j’espère que je vais la revoir, elle avait l’air gentille. Au moins, elle ne m’a pas fixé la tête comme les filles d’avant.
Comme je suis de bonne humeur et un peu excité après avoir vu cette fille, je ne suis pas fatigué mais il est quand même tard alors je te souhaite bonne nuit !

Date :

Cher Journal,
Je veux revoir cette fille. Je m’ennuie souvent à la maison, y a rien à faire, à part essayer d’échapper aux heures de français et d’Histoire de Sébastien. Sélès, par contre, elle s’ennuie pas, en fait, elle s’ennuie jamais. Toujours quelque chose à faire. Faudrait que je lui demande c’est quoi le truc.
Cet après-midi, quand Sébastien est entré dans ma chambre en me disant qu’il était l’heure de travailler mes maths. Contrairement à d’habitude, je me suis pas ennuyé aujourd’hui, j’ai joué au chat et à la souris avec Sébastien. Je suis champion à ça. Au moins, j’évite de travailler des trucs ennuyeux, mais je fais du sport, à force de courir partout dans la maison. Il ne me rattrape jamais, et quelque fois, il court partout dans la maison à me chercher, alors que moi, je suis tranquillement en train de manger une glace, assis sur un banc, pas très loin du château.
Mais j’ai toujours pas pu revoir la fille. Ca m’énerve, ça.
Je suis tranquillement rentré à la maison et je suis monté dans ma chambre comme si de rien n’était. Sans que Sébastien s’en aperçoive évidemment.
Mais là, je l’entends monter les escaliers, alors je vais faire semblant de dormir.
Je te reverrais demain.

Lloyd_Aurion
Lloyd_Aurion
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:34:54

Oohhhhhhhhhhhhhhh c´est vraiment super adorable ^^... Quand je pense que dans ToS, Sheena dit sur Sylvarant que l´élu de Tesseha´lla est un " imbécile"... Pauvre ´tit Zélos ^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
12 juin 2005 à 21:53:47

Sakura_Hano :d) Raaah encore des bavurs, a cette époque, Sheena n´avait toujours pas quitté Mizuho, elle n´a quitté Mizuho qu´après l´échec de son pacte avec Volt.

Lloyd_Aurion :d) si tu regarde bien le jeu, tu te rendra compte que Zélos a fait des trucs très abusés à Sheena

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
12 juin 2005 à 22:01:04

hormsi l´incogérence révélée par tosheros ( notre incollable du Zelos Wilder) je n´ai rien vu de particulier à signaler
un style fluide, une orthographe agréable à lire, un personnage toujours bien travaillé au niveau des pensées et sentiments, bref que du bonheur à la lecture :ok:

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:24:34

tosheros :d) J´ai signalée qu´il y avait surement une incoherence !

Kirby :d) Merci ^^ Ca me fait plaisir :snif:

Laya :d) Merci aussi ^^ Mais je voulais les faire rencontrer étant enfants, de toute façon :oui:

Genis_r
Genis_r
Niveau 5
13 juin 2005 à 13:05:36

Elle est très bien je trouve ! En plus j´ai juste repéré UNE faute d´orthographe dans tous ce que tu as mis ! Bien joué , je ne trouve pas de défaut ! Continue comme sà ! :-)

rosiel
rosiel
Niveau 8
13 juin 2005 à 16:38:48

c´est toujours aussi bien bravo :-)

Sakura-Haruno
Sakura-Haruno
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:37:36

Merci beaucoup tout le monde :-)
Je prends vos conseils en note :oui:

Sasuke_Hyuga