Profites-en, j´fais un gros effort, je lis presque toutes les fics, mais je commente jamais, c´est un grand honneur pour toi ( pas vantard le type
)
bon, c´es tjuste pour dire que j´adore... déja Zelos est mon personnage préféré, et ´pis, le style est soigné, c´est bien écrit, mais ça fait quand même ressortir l´aspect gamin qu´à encore Zelos...
J´ai cherché quelques défauts histoire d´étoffer le commentaire ( c´est si rare qu´il faut bien le rendre constructif lol), mais j´ai pratiquement rien trouvé. On ressent bien le côté " journal" avec des passages plus courts que d´autres, les petits commentaires.
Mais juste histoire d´étoffer, tu pourrais rajouter des trucs VRAIMENT inutile, par exemple, quand il doit qu´ils étaient au cimetière, un enfant sera forcément interessé par les pures pures " conneries" que par les tombeaux. Par exemple, donc, tu pourrais dire qu´il a vu passer un oiseau tout noir très bizarre ( un corbeau lol). Ca coûte pas plus cher, ça rend plsu long et ça fait plus réaliste ^^
Enfin, à petite dose
voilà, mon ptit commentaire ^^