CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : La Quête du Pouvoir

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
22 juin 2005 à 22:26:25

Kratos, se faire surprendre? nan là désolé mais Krats à toujours surpris sans jamais se faire surprendre, il pare des attaques de dos et il se ferai avoir par une " gamine"? XD
il se fait sénile le gars c´est pas possible

kratos31
kratos31
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:06:51

ce qui est clair c est que je vois mal kratos se fair avoir :oui: 4000 et pas une ride et il se fais planter^par une gamine oue bon d accord elle est baleze mai bon sinn tu conte poster can la suite :-p

pampa_sadiK
pampa_sadiK
Niveau 6
23 juin 2005 à 10:40:53

Vous verrez, faut laisser un peu de suspence, mais Kratos est pas le plu fort! mdr. sinon, je devrais poster la suite a la fin de la semaine, mais je risque d´avoir quelques problemes techniques. dsl à l´avance!

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
23 juin 2005 à 11:28:26

Pas mal. Je dit juste au sujet de Kratos que d´une, c´est dommage de l´avoir fait revenir de DK, et ensuite, un ange du Cruxis, une telle mort de larve? J´veux dire, Kratos est supposé est un combattant ultime, presque meilleur que Mithos! Bien sur ses capacitées sont rabaissé durant les combats du jeu, pour pas le rendre trop facile... Jveux diee, il serais dans la merde, il s´envole pas pour balancer des sorts du plafond?
´fin bon, treve de ralerie, c´est bien :ok:

kratos31
kratos31
Niveau 9
23 juin 2005 à 11:43:14

supervangaa:presque plus fort que mithos :gne: moi je le trouve pllus fort ne serece que dans le jeu il est bcp plus dur a tuer que mithos ( ps: au nivo 84 je met 4 minute pour tuer les deux boss finaux 1ere forme 2 minute 2eme forme 2 minute )

pampa_sadiK
pampa_sadiK
Niveau 6
28 juin 2005 à 19:18:20

Voila le chapitre 6, désolé pour le retard!

Chapitre 6 :

Taliah ouvrit les yeux, et éblouie par la lumière baignant la pièce, les referma rapidement. Elle s’assit sur le lit où on l’avait certainement amenée après qu’elle ait perdue connaissance, son dos la brûlait. La jeune fille se leva finalement et observa la pièce : les murs étaient blancs et aucune décoration ni fioriture n’apparaissait. Une fenêtre était ouverte à gauche. Elle était assise sur un lit très simple, sans couverture. Elle se leva et constata qu’elle était maintenant vêtue d’une robe de lin blanche tenue sur les hanches par un cordon de tissu rouge. Elle murmura :
« Vu la chaleur et la lumière, il doit bien être une heure de fin d’après-midi. Et ben…J’ai beaucoup dormi. »
Taliah étira ses bras et récupéra son arme et ses équipements placés au pied du lit. Elle se dirigea sans attendre vers la porte, à sa droite. Elle déboucha sur un long couloir vide, plusieurs portes plus ou moins complexes se faisaient suite le long des murs. Taliah devina où elle se situait, vu le peu de personnes à passer ici à cette heure de la journée et les nombreuses portes d’où sortaient parfois les femmes de ménage. La jeune fille devait être dans l’Aile ouest, là où dormaient les sujets du roi travaillant au palais, et où elle avait elle-même passé la majeure partie de son enfance.
Elle ne s’y attarda pas et se dirigea vers la salle du trône, pressée mais aussi anxieuse de connaître l’issue de combat. Quelques halls et couloirs passés, la jeune fille se trouva, comme il y a quelques heures, devant le seuil de l’immense pièce où s’était déroulé le combat. Les deux gardes postés là jours et nuits ouvrirent les battants de la porte et l’un deux s’adressa à Taliah :
« Sire Jiléad est en pleine discution, cependant il a insisté pour que vous puissiez entrer comme vous le souhaitez. »
La jeune fille hocha la tête et pénétra dans l’immense salle, qui avait gardé quelques séquelles du combat de la matinée. Elle y vit Jiléad, assis sur son trône, et un homme, grand et aux cheveux blancs, qui lui tournait le dos. Tout deux ne firent pas attention à Taliah, debout au beau milieu de la salle. Au bout d’une bonne dizaine de minutes, l’inconnu qui s’adressait au roi s’écarta du trône et dit d’une voix calme, mais assez forte pour être entendue :
« Prenez garde, sire. »
Le souverain fit un geste de main, pour répondre. Puis l’inconnu se retira, sans avoir adressé un seul regard à la jeune fille. Celle-ci s’approcha du roi au visage crispé, signe d’inquiétude. Taliah s’agenouilla puis se releva, et s’adressa au roi :
« Mon seigneur, je suis heureuse de voir que vous allez bien.
-Oui, répondit simplement le roi, avec une froideur inhabituelle
- Comment va le porteur de l’Epée ?
- Je doute qu’il s’en sorte, dit le monarque, mais j’ai à faire dorénavant, je dois partir le plus tôt possible.
-Bien. »
Quand Taliah avait dit ce mot, elle avait salué comme à son arrivée puis elle s’était retirée, bien décidée à prendre des nouvelles de Kratos. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait tant de mal à accepter la fin de cette mission, même si elle se doutait qu’elle éprouvait de l’affection pour ses deux compagnons de route. Elle ne s’inquiéta pas pour Kaikîn, puisqu’il avait été écarté du combat avant qu’elle-même ne soit blessée. Quelque chose, à part l’état de Kratos, l’empêchait de se réjouir de la réussite de sa mission.
La jeune fille traversa le palais mais cette fois-ci pour se rendre à l’Aile est. Elle s’arrêta à mi-chemin pour interroger un des garde qui, elle se souvenait, se trouvaient avec eux dans la salle du trône lors du combat :
« Soldat ! Où se trouve Lord Kratos ?
-Dans les cachots, capitaine Loriss, répondit-il en se mettant au garde-à-vous
-Merci.
-C’est un honneur, capitaine. »
Taliah n’entendit pas, elle était déjà loin et sans qu’elle ne s’en rende compte, elle s’était mis à courir, et bousculait les gens se trouvant sur son passage. Elle descendit les escaliers en accélérant et arriva très rapidement dans le couloir humide aux parois rocheuses de la prison du palais. La jeune fille s’approcha d’une porte d’apparence solide tout en essayant de faire abstraction de l’odeur de charogne flottant dans l’air stagnant des sous-sols. Elle s’adressa à l’un des deux gardes surveillant le couloir, portant une hallebarde :
« Est-ce ici qu’est enfermé le prisonnier Aurion ?
- Dernière porte au fond, répliqua un des gardes, sans une once de respect envers Taliah.
-Merci, répondit-elle sèchement. »
La jeune fille se retourna et avança le long de l’étroit couloir. De chaque côté d’elle, les portes se succédaient, ainsi que les cris des prisonniers affamés et malades. Lorsqu’elle passa devant une des portes se trouvant à mi-chemin, une odeur intenable de putréfaction la saisit à la gorge. Elle se retourna vers le soldat posté à l’entrée, et voyant son regard méprisant, elle comprit que sa suffisance était due aux conditions dans lesquelles il travaillait. Il lui lança :
« Laissez vos armes et équipements à l’entrée, parlez à voix haute et intelligible, ne touchez pas le détenu. D’habitude, on fouille les visiteurs, murmura-t-il plus bas, mais puisque vous êtes capitaine de la garde…
-Entendu, dit Taliah, tout en posant son katana au sol »
Quand le garde estima que rien ne pourrait arriver de mauvais pour son emploi, qu’il devait garder encore plusieurs années pour nourrir ses enfants jusqu’à ce que son fils aîné le remplace, il autorisa enfin Taliah à entrer. Il s’approcha et inséra la clé correspondante de son immense trousseau dans la serrure, la fit tourner d’un geste expert puis ouvrit la porte. La jeune fille s’y engouffra. La cellule où l’obscurité régnait semblait minuscule. Dans un coin des plus sombres, le plus éloigné de l’étroite lucarne présente sur le mur du fond ne laissant quasiment pas entrer la lumière, la jeune fille cru apercevoir la silhouette d’un homme d’assez grande carrure recroquevillé sur lui-même. Taliah s’adressa à celle-ci :
«Kratos ? »
Elle n’entendit pas de réponse, mais l’homme se leva et s’approcha de la jeune fille. Il s’arrêta à deux pas d’elle, là où la lumière éclairait son visage de chair déchiquetée qui paraissait brûlée profondément. Des yeux fous se posèrent sur Taliah, et deux mains anguleuses agrippèrent son cou. Elles serrèrent jusqu’à ce que l’air nauséabond de la cellule n’entre plus dans les poumons du jeune capitaine. Elle tenta de se dégager, ne comprenant pas d’où pouvait venir la force colossale d’un homme tellement malade, et réussit à saisir le poignard attaché à sa cheville, dissimulé sous sa tunique. Elle leva le bras au dessus de la tête du prisonnier et planta sa lame dans sa nuque. L’homme écarquilla les yeux, et expirant une dernière fois une odeur atroce dans le visage de Taliah, relâcha son emprise et s’écroula sur le sol humide de la geôle. La jeune fille passa ses mains sur sa gorge douloureuse, et se tenant sur le seuil, appela le garde. Il jeta un regard dégoûté dans la cellule et marmonna des excuses, et se tournant vers elle, lui dit :
« C’était pas la bonne cellule. »
Il indiqua du menton la porte d’en face. Taliah se demanda s’il ne s’était pas volontairement trompé, mais cette pensée disparut au moment où le garde ouvrit la porte de la pièce où devait se trouver Kratos. Elle entra, tenant toujours son poignard. Le prisonnier était adossé au mur, les bras croisés sur le torse. La minuscule cellule était identique à la précédente, mais la jeune fille reconnut le mercenaire sans peine. Le garde ferma la porte derrière elle après lui avoir laissé une torche projetant la même lumière bleue que dans le bar de Sybak. Kratos regarda fixement Taliah :
« Oh, mais qu’est-ce qui me vaut l’honneur ?
-Je… Voilà Kratos, si je t’ai combattu c’est parce que nous devons impérativement…»
Le jeune capitaine fut interrompu par du bruit dans le couloir, d’abord la voix des deux gardes, puis par les pas réguliers de deux autres hommes, qui apparemment s’approchaient de la cellule. La porte de celle-ci s’ouvrit sans attendre et un homme grand, d’une trentaine d’année, aux cheveux d’une couleur indéfinissable variant entre le gris, le bleu et le blanc. Ses habits, dignes de l’œuvre de la meilleure couturière elfe, était bleus ou blancs selon la lumière et son manteau descendait jusqu’au pied. Il fixa Kratos du regard et finit par arborer un grand sourire :
« Kratos c’est bien toi ?
- Ambassadeur Sage, dit Taliah tout en s’agenouillant.
- Commandant Loriss, répondit l’ambassadeur en se tournant vers elle. Kratos, tu te souviens de moi ? »
Le mercenaire considéra l’inconnu avec beaucoup d’attention, puis il répondit :
« Génis…
-Content que tu me reconnaisses, bon, je vais maintenant rectifier cette erreur. »
Le demi-elfe s’approcha de Kratos, prêt à lui annoncer quelque chose d’important, mais de nouveau un bruit retentissant se produisit, une alarme. Tout de suite après, un garde entra dans la cellule. A la surprise de tous, il était essoufflé et semblait anxieux. Il s’adressa aux deux personnes les plus hauts placées, le capitaine Loriss et le Grand Ambassadeur Sage :
« Ambassadeur, commandant, c’est… Ils… L’Armée Pontificale, elle est… aux portes de la ville. »
Taliah mit du temps avant de réaliser l’ampleur de la situation, mais dès que sa lucidité reprit le dessus sur sa surprise, elle se dirigea sans attendre vers les remparts de Luin, suivis de Génis, laissant Kratos seul.

La jeune fille courait, ne prenant pas garde aux personnes situées sur son chemin. Elle sortit du palais en trombe, ouvrant la porte à la volée. Dehors, les habitants de Luin s’agitaient en tous sens, certains les armes à la mains. Taliah se dirigea vers les hautes murailles, ainsi que plusieurs autres personnes. Elle grimpa les escaliers, et, de là haut, vit le plus horrible des spectacles. Une mer de soldats, armés de lances et d’épées s’avançait vers la ville, dans le fracas de tôle de leurs armures s’entrechoquant. Ils devaient être dix mille, venus pour prendre la ville. La population s’affolaient, les gens fuyaient, les femmes protégeaient leurs enfants en les mettant à l’abri, les petits pleuraient en retenant leurs pères qui s’empressaient de prendre les armes : « Les citoyens de la cité de Luin doivent, en tous lieu et en toute circonstance la protéger et l’aduler » ainsi étaient les parole de Jiléad le Grand. Taliah pleurait, elle ne pouvait s’en empêcher. Le fait de penser que, dans quelques heures cette ville ne serait que cendres brouillait ses pensées. Cependant, elle devait garder l’esprit clair, et quoi qu’il arrive, combattre pour sa ville, jusqu’à la mort.
« Taliah ! »
La jeune fille tourna la tête et, entre plusieurs archers déjà présent sur la muraille, aperçu Kaikïn. Celui-ci s’approchait d’elle et paraissait incrédule :
« Taliah ! Je ne comprend pas, les deux églises ont signé un traité de paix… je ne savais pas qu’ils allaient attaquer, je te le promets.
-Hum… je te crois mais… dit-elle en ravalant ses larmes et surtout en cachant qu’elle pleurait, ce sont tes amis qui se battent… »

Kratos faisait les cent pas dans sa cellule. Sa blessure le gênait encore légèrement, mais sa tête le faisait atrocement souffrir. Sa migraine était due entre autre, en comptant le fait d’avoir utiliser tout son mana en une seule fois, à la disparition de l’Epée Eternelle. Il savait que les gardes étaient partis sans se soucier des prisonniers, ils devaient avoir plus important à faire, comme protéger une cité par exemple. Le mercenaire cessa d’attendre, il voulait absolument sortir et il savait que c’était, pour lui, un jeu d’enfant. Kratos s’approcha de la porte en chêne massif. Il allait faire sauter le verrou et ensuite la défoncer. Le prisonnier se concentra et dans la paume de sa main droite, une boule d’énergie brute naquit. D’un geste ample, Kratos projeta son bras vers le verrou, envoyant ainsi la sphère sur le cadenas, provoquant une petite explosion laissant le verrou calciné et détruit. Il parut satisfait du résultat et s’attaqua à la porte, donnant plusieurs coups d’épaule d’une puissance impressionnante. Les gonds finirent par lâcher, et le mercenaire se retrouva dans le couloir.
« Et maintenant, sortir du palais. Facile. »

pampa_sadiK
pampa_sadiK
Niveau 6
28 juin 2005 à 20:57:55

Mais vous en pensez quoi ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:00:25

j´en pense rien, ya rien à penser, on peut lire, c´est tout *__*

pampa_sadiK
pampa_sadiK
Niveau 6
28 juin 2005 à 21:10:43

Oui mais pour comprendre ce qu´on lit il faut bien penser, non ?

Kirby64
Kirby64
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:11:27

ben oui mais je vais pas te raconter ton propre texte non plus :rire2:

pampa_sadiK
pampa_sadiK
Niveau 6
28 juin 2005 à 21:13:43

heu... ^^

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:42:50

kratos31 Posté le 23 juin 2005 à 11:43:14
supervangaa:presque plus fort que mithos moi je le trouve pllus fort ne serece que dans le jeu il est bcp plus dur a tuer que mithos ( ps: au nivo 84 je met 4 minute pour tuer les deux boss finaux 1ere forme 2 minute 2eme forme 2 minute )

:honte:
J´AI DIT D ARRETER DE PENSER EN FONCTION DES CHIFFRES ET STATS DU JEU!!

13 mots, ca va, spa trop dur?
Dans le scenar, on voit que Kratos est fort, tres fort, mais que Mithos, Wielder of the Eternal Sword, le bat.

supervangaa
supervangaa
Niveau 10
28 juin 2005 à 21:47:33

Ah, ca c´est du Kratos comme il faut ^^
Froid et pragmatique. Juste un tout petit truc, c´est dans le cas de ce genre de déclaration:
" Vu la chaleur et la lumière, il doit bien être une heure de fin d’après-midi. Et ben…J’ai beaucoup dormi. »"
Perso, je trouve que la premiere partie ne devrait pas etre incluse dans les paroles, je veux dire, pkoi elle dit ca? Elle le sait, et elle le pense. Je propose ca:
Selon la lumiere et la chaleur qu´elle ressentait et voyait, elle déduisit qu´il devait etre vers la fin d´apres midi. " J´ai beaucoup dormis" grogna-t elle .

kratos31
kratos31
Niveau 9
29 juin 2005 à 00:23:11

Supervangaa Posté le 28 juin 2005 à 21:42:50
kratos31 Posté le 23 juin 2005 à 11:43:14
supervangaa:presque plus fort que mithos moi je le trouve pllus fort ne serece que dans le jeu il est bcp plus dur a tuer que mithos ( ps: au nivo 84 je met 4 minute pour tuer les deux boss finaux 1ere forme 2 minute 2eme forme 2 minute )

J´AI DIT D ARRETER DE PENSER EN FONCTION DES CHIFFRES ET STATS DU JEU!!

13 mots, ca va, spa trop dur?

tu as l air de me prendre our un idiot mais rapele toi que le monde n est pas fait a ton image ^^

de plus kratos est plus fort selon moi mai bon chacun sa realite

pampa sadik: continu c est genial mai ne laisse pas autant de temp entre 2 poste de chapitre stp

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
29 juin 2005 à 14:32:13

wé kratos31 a rézon ta fic es genial la suite :svp: !!

Nepty
Nepty
Niveau 5
29 juin 2005 à 15:15:05

Ca continu fort ^^ C´est bien, j´ai rien à dire.

Baret31
Baret31
Niveau 9
13 août 2005 à 16:21:29

a kan le prochain chapitre pampa_sadiK ?

La vidéo du moment